mouhaaa Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ne confonds pas les fautes d'orthographe et les fautes de frappe... cay s'qu'on it ouais. regardes ou est ton "t" sur le clavier essaye pas de nous faire croire a une faute de frappe (remarques peut-etre un lapsus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPay Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Juste pour en dégouter quelques-uns : hier c'est moi qui ai gagné un T-Shirt ! Bon je sais pas si ça fais longtemps que je suis inscrit mais j'ai quand même vu pas mal de versions de PCI (INpact-Hardware pardon). Je ne participe pas souvent sur le forum ou dans les commentaires mais je suis quand-même là tous les jours voir même un peu trop (j'pers trop mon temps à lire une tonne de commentaires à chaque news...). M'(esnfin je participe efficacement : C'est grâce à moi que dans les commentaires, seul le nom est de couleur orange (suuuuupeeeer ! ) Petite question : le tirage au sort est bien tous les jours ? pourquoi Krapace parle de tous les mois ? Et j'aimerais bien voir à quoi ressemble les T-Shirt pour me décider pour le blanc ou pour le noir, où puis-je les trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 cay s'qu'on it ouais. regardes ou est ton "t" sur le clavier essaye pas de nous faire croire a une faute de frappe :8 (remarques peut-etre un lapsus ) oui je vote pour le lapsus aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bon, comme la question a été largement répondu... Continuez à freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 eh ben les modos m'etonneront toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 eh ben les modos m'etonneront toujours Ils font toujours ça depuis le début de la création du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 y'a déjà un topic sur les T-shirt non ? si je le retrouve je fusionnerai mais au dodo là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansonshadow Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Déjà merci pour le T-shirt Mais pourquoi est-ce que mon pseudo est toujours affiché ? Ca fait depuis samedi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Parce que l'offre ne marche qu'en semaine, donc le weekend, c'est le gagnant du vendredi qui reste affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi je me demandais si vous récompenseriez un INpactien une fois ? Pour les frais d'envois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Demain c'est moi qui vais gagner, je le sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Demain c'est moi qui vais gagner, je le sens ! Moi jamais parce que je ne vais pas laisser tourner toute la nuit sinon Teuf me paiera la facture d'EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 j'ai mis mon beau Tshirt PC-INpact today j'espère bien en gagné un de la nouvelle mouture (inpactitude inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 j'espère bien en gagné un de la nouvelle mouture (inpactitude inside) tiens toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi je me demandais si vous récompenseriez un INpactien une fois ?Pour les frais d'envois quoi Même si t'étais australien, on enverrait le tee shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Même si t'étais australien, on enverrait le tee shirt ! Cool, je garde espoir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Oh! Même moi sur ma montagne dans mon chalet je peux gagner alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Petite question : les T-shirt sont envoyé à quel frequence? (toutes les semaines, mois?) c'est juste pour savoir comment je doit recevoir mon facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Petite question : les T-shirt sont envoyé à quel frequence? (toutes les semaines, mois?)c'est juste pour savoir comment je doit recevoir mon facteur Je l'ai eu en 2 semaines seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Même si t'étais australien, on enverrait le tee shirt ! Et le Pluton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Youpiiii me voila l'heureux gagnant d'un t-shirt PCI. La classe! Merci à toute l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bravo à toi gronky ! <--- de la contrex bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Que ceux qui ont gagné à l'opération un tee-shirt par jour ne s'inquiètent pas ! : Leur confirmation a bien été prise en compte . Avec mon déménagement et autres menues occupations, j'ai pris un peu de retard. Juste (une nouvelle fois ) un peu de patience. Faites passer l'INfo S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 moi aussi j'en veux un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 tous les jours du lundi au vendredi, PC INpact récompense gracieusement sa communauté pour sa fidélité. Ainsi, chaque jour, PC INpact désignera un(e) INpactien(ne) méritant(e) ayant fréquenté son site préféré la veille. Le nom de l'heureux gagnant est ensuite affiché dans l'encadrement à gauche intitulé "Opération tee-shirt" ________________________________________________________________ le gagnant d'oujourd'hui .................... 0 message 0 news 1 avis prix du net au mois de mars 2005 _________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.