Aller au contenu

[VISTA] [Infos] Windows Vista


nemesis93_75

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai cherché sur mon ami google sans vraiement trouver de lien tres clair ;)

donc voila, si quelqun peu me dire les différentes version de vista qui serons disponibles et les prix...

Et aussi quelle sont les différences entre les versions boxed et oem ??

Moteur de recherche

10 RESULTATS SUR 612000 ET TU N'AS RIEN TROUVE.....

Un peu de lecteur sur PCI : http://www.pcinpact.com/actu/news/La_rumeu..._prix_casse.htm

les version OEM sont des licences "packagées" c'est à dire vendues avec la machine, donc moins cher, mais tu n'as le droit d'utiliser cette licence qu'avec cette machine (enfin théoriquement :transpi: !!

alors que la versin box, tu peux l'installer et la réinstaller sur n'importe quelle machine, mais sur 1 seule machine bien sur!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour :ouioui:

Microsoft a mis en ligne la pré rc1 build 5536 limité a 100.000 download

la page

Download Manager

salut

je suis en train de telecharger la rc1 mais je suis incapable de trouver la clé d'activation car il en faut une bien sur?

on trouve ou la serie de chiffres magiques?

bye

il n'y en a pas besoin :mdr2:

sauf que tu serra limité a 14 jours :fumer:

mais bon la RC1 arrive :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais ya la RC1 qui arrive... dans meme pas 2 semaines tu va formater pour install la nouvelle :fumer:

bon je laisse tomber je rentre a l hosto pour une operation cardiaque

avec la reeducation ca va faire dans les 2 mois donc c est foutu pour moi cette rc1 ou 2

je verrais bien en rentrant si le chirurgien ne se loupe pas :ouioui:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais ya la RC1 qui arrive... dans meme pas 2 semaines tu va formater pour install la nouvelle 8)

Je suis un peu perdu je dois avouer, cette nouvelle version nécéssiteras t'elle aussi une clé ?

Car j'ai beau chercher sur le net, je n'ai pas encore trouvé comment se procurer a "Product key".

La nouvelle version sera également accésible à tout le monde ou son download sera limité ?

Merci de répondreà mes question de noob :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de clé d'activation. Quand il te la demande, tu fait next, il te sort un message comme quoi si tu en met pas, tu pourra l'utiliser 14 jours. Tu met non et il continu l'installation.

Quand à la RC1, elle sera publique et non limité en téléchargement. Par contre, limitée dans le temps comme les autres...

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je viens d'installer cette pré-RC1 5536 et je dois dire que c'est tout bonnement H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T le boulot qui a été fait depuis les précédentes versions et notamment la built 5472!!!!! :smack:

On sent vraiment qu'on approche du produit fini!

Grosse surprise, j'allais régler la taille de l'affichage de mon bureau et ensuite voir si y'a pas une nouvelle apparence "basique" et qu'est-ce que je vois?????? Aero de proposé dans les choix alors qu'Intel est à la traîne pour ses drivers du chipset graphique 950 des cartes mères pour portables Centrino Duo. C'est donc la première fois que je découvre Aéro et franchement ça arrache même si je pense que je vais désactiver toutes ces animations de fenêtres.

Comble du comble pour une nouvelle version de Windows... mon PC semble plus rapide avec cette build de Vista qu'avec XP que j'ai réinstallé il y a seulement 2 semaines! Fini également les accès disque intenpestifs.

Vraiment je suis bleufé et j'espère que cette impression générale de "qualité" que je ressens à présent à l'utilisation de Vista va perdurer. J'vais voir du côté de Media center...

Merci les programmeurs pour votre boulot :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...