Aller au contenu

[VISTA] [Infos] Windows Vista


nemesis93_75

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour.

J'ai envoyé un mail à l'assistance Microsoft, et celle-ci me parle de dual boot XP/Vista. Malheureusement ma question à l'origine était de savoir si on pouvait activer un Windows XP avec un code de licence Vista.

En effet, je compte acheter une (et une seule) nouvelle licence Windows, qui soit évolutive (donc Vista), mais en même temps je souhaiterai rester sous Windows XP le plus longtemps possible.

A votre avis, ce sera possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous

Il semble que M$ ait sortit discrètement une nouvelle version de la RC1 (build 5600) nommée alors build 5728. Vous pourrez la récupérer uniquement par le téléchargement et sur une période limitée !

Attention toutefois, cette nouvelles version pourrait être moins stable sur certains systèmes. De plus l'auteur de la news (cf. Source) affirme être déçu par une upgrade mineure.

On apprend également que le code 57xx laisserait apparaître le passage au Release to Manufacturing (RTM).

Si la chose vous intéresse, je vous encourage à bien lire la source (lien plus bas) et peut être des explications de Vincent_H demain :chinois:

D'ailleurs il l'avait annoncé jeudi (news).

Téléchargement

Source [en]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le lien de téléchargement officiel est le seul autorisé par Microsoft, comme l'a précisé stephetkiki17

il est libre d'accés et offre deux solutions de téléchargements.

Qui plus est, ici, c'est un topic d'informations relatives à Vista dans la presse, en tant que OS, en tant que produit, etc.

pour les questions, tuyaux etc, la pratique, quoi, il y a le topic des RC1 et RC2 nommé Vista RC dans le bandeau.

merci :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas trop où poser ma question donc j'essaye ici :

Savez vous si Vista aurra la même politique que XP sur le multilingue ?

A savoir qu'il existe une version windows XP anglaise avec une pack MUI qui permet d'utiliser plusieurs langue, sinon il faut acheter chaque windows dans la langue native du pays ...

Ou si dans windows Vista on pourra changer complètement (pas que les options régionnales et linguistiques) de langue.

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de la langue se fera au moyen d'un pack linguistique.

Maintenant hier je surfais sur MSDN avec l'accompte du boulot et j'ai vu une Vista RC2 française, chinoise et arabe...

oui mais est ce qu'on pourra mettre ces pack à partir de la version française ?

sinon du coup c'est comme XP ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Juste pour savoir...

Si demain j'achète vista et que je change de pc 3 mois après...

Ca sera possible ?

J'avais vu des problèmes sur ce point.

up

up

Salut et bienvenue dans la section

je pense que le manque de réponse tient au fait que la question que tu poses n'est pas claire :p

tu veux dire, de réinstaller Vista sur ta nouvelle bécane ?

la réponse est :

:| avec une version boite, oui, à condition de la désinstaller du premier PC

:non: avec une version OEM (par exemple si tu as ton coupon avec une machine récente), alors non.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limitation a 3 activations comme xp avec possibilité de téléphoner pour la troisieme

un heureux detenteur de vista grace a son ecole (ndlr: SUPINFO paris) qui fait parti du MSDNAA ^^ (bon ce n'est que la version business mais quand meme)

:nonnon: Le nombre d'activation est illimité pour Vista comme le dit la news parue sur PCI

En gros, on peut activer autant de fois qu'on veut Vista :up: Ce qui ne veut pas dire qu'on peut l'installer sur plusieurs machines simultanément. En fait, à chaque changement de carte mère ou de disque dur (où le système est installé), il faudra peut-être appelé un n° vert qui autorisera cela (il ne peuvent pas refuser une réactivation selon le contrat).

merci MSDNAA aussi (via ENST Bretagne :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...