Aller au contenu

[VISTA] [Infos] Windows Vista


nemesis93_75

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai remarqué un truc bizarre avec la pre-rc1, au choix du langage/pays/clavier, il m'a mis direct france/french! :humour: comment il a deviné? :eeek2: et aussi, il semblerait que ma clé soit pour la version ultimate de la pre-rc1 (il m'a affiché en gros: "vista ultimate") :bigssourire:

sinon, sur un certain site, y a la version rc1 en 64bit (v5600) de dispo :D la rc1 publique ne devrait plus tarder... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les béta sont des ultimates il me semble... :D

sur les dernières oui, avant on avait le choix (quand je relis les mails de beta-test). et c'est normal car la version ultimate contient toutes les fonctionnalités, ca permet de toutes les faire tester par le plus grand nombre de personne.

et la RC1 a été mise en ligne hier vers 22-23h je crois bien. donc si PCI a raison lundi, les dslams vont chauffer sec :-)

* pour le son obligatoire, il suffira de changer le fichier wav. on s'en moque de john doe a la guitare :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon j'attend et j'attend encore la RC1 (en français j'espère) j'ai rien voulut tester avant... je préfère attendre et voir direct!

Y a un truc que me fais flipper, c'est de ratter les téléchargements, mais bon je suppose que PC inpact l'affichera dans ses colonnes et vu que normalement ils ne seront pas limité.

Autre chose, quand vous dites qu'elle sera public, vous voulez dire qu'on aura pas besoin de s'enregistrer au programme de bêta-testeur? Mais elle durera combien de temps dans ce cas? Jusqu'à la sortire de la RTM?

Ensuite, autre question concernant la RTM. J'ai un XP Home OEM (version installé à l'origine sur mon portable) ça veux dire que je pourrais acheter un vista Premium Mise A Jour et utiliser les infos que j'ai sur l'étiquette de la license du XP de mon portable pour l'y installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Génial!

"Peu à peu disponible au publique" ça veux dire qu'on peut espérer une version française sur le site de Microsoft France dans les jours à venir? ou faut compter en semaine?

Et encore une chose, y a déjà une page de prête pour accéder au futur téléchargement de la version FR?

Par ce que bon la seule page que je connaisse sur Vista c'est celle-ci alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère car là ca devient long d'attendre surtout que ces foutu beta testeurs l'ont avant nous alors que ce sont les petits toutou de Microsoft qui ne diront jamais du mal de ce magnifique OS hahaha alors que nous on dit les choses telles qu'elles le sont, faut faire une pétition moi j'dis ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère car là ca devient long d'attendre surtout que ces foutu beta testeurs l'ont avant nous alors que ce sont les petits toutou de Microsoft qui ne diront jamais du mal de ce magnifique OS hahaha alors que nous on dit les choses telles qu'elles le sont, faut faire une pétition moi j'dis ! :p

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai dl la 5536 ( 2 fois ), je l'ai graver ( 4 fois :duelsw: ) mais il m'est impossible de l'installer, le DVD boot, la première bar ( blanche ) défile, puis la 2eme ( vert ) puis j'arrive sur le fond d'écran vert avec la souris, mais je ne peux rien faire.

J'ai essayer avec 2 disque dur diffèrent, même sans disque dur, avec et sans mon O/C. J'ai aussi remis mon bios a 0.

Je vous remercie de votre aide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de le graver à partir de alcohol 120%...moi aussi j'avais ce probleme, alors j'ai fais un truc, c'est de l'installer à partir de windows xp ( en utilisant ultraiso et alcohol 120%, le 1er pour extraire depuis le dvd) mais depuis la bêta 5536 ça marche plus (je suppose que c'est à cause de certaine modification que j'ai effectué)

pour la 5600 je l'ai graver et ça marche très bien

quand tu grave essai de graver le plus lentement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question:

je vais installer vista sur un disque dur a part et jaurais donc deux os avec windows

comment etre sur en installant les drivers beta (nf4 et nvidia geforce) de ne pas cree de conflits entre les drivers?

par exemple devrais je installer ces drivers spécifiques Vista sur le disque dur ou se trouve vista?

je sais pas si je suis très clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un OS bouré de DRM...pas pour moi je l'ai téléchargé pour le tester, honétement...Pas pour moi vous attendez la version finale avec impatience ?

n'oubliez pas que

- la version finale n'authoriserra l'installation des pilotes materiel que si les dit materiels sont signés pour vista/longhorn

- les DRM serront toujours présent et bien pire que dans la version beta (en gros...vous pourrez peut être lire les CD que vous encoderez vous même, vous pourez lire les mp3 venant de sources commérciales genre itunes et autre mais pas le reste)

- Vous vous dites qu'il y aurra des versions crackés...Mais les dites versions crackés n'autoriserront pas les update par windows update (oui...ils vont verouiller leur OS au maxi)

Toujours convaincus ? ce n'est qu'un echantillon de ce que serra la version finale de vista/longhorn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...