Aller au contenu

[VISTA] [Infos] Windows Vista


nemesis93_75

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'expose mon probleme apres avoir fait l'install de Vista beta 2 je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon modem routeur Inventel DW-B 200.

il trouve le signal (puissance maximale) mais des que je lui dis de se connecter dessus il n'y arrive pas et me met ereure inconnue. en RJ 45 pas de probleme, ma carte fille wifi est une wifi-b de asus j'ai essayer en installant les driver de celle-ci par le CD et par internet depuis vista.

De plus au bout de 2 heures d'essais j'ai essaye de me connecter sur le modem du voisin du haut, toujours en wifi et la il y arrive et me demande la clef wpa, donc le probleme ne viendrais apparement pas de ma carte fille. :craint:

si quelqu'un a une idee ou si vous avez ce modem et que vous avez reussi, je suis preneur :pleure:

merci par avance

salut

direccheune ze centralisaycheune

:craint:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

en effet quand le lecteur veut authentifier un artiste et qu'il ne le trouve pas dans sa banque de donnée (ce qui est fréquent pour ma part :transpi: ) et bien il ne semble pas y avoir moyen de mettre l'image de l'album soit meme !

Quelqu'un aurait il la solution à ce probleme ?

Que ce soit sur xp ou sur vista avec WMP11 tu peux :

1/ appeler l'image de l'album : folder

2/ aller dans la bibliotheque puis album puis double cliquer sur l'album la tu arrive la ou il y a les tracks de l'album tu as un carre ecrit "past art here " je crois tu fais un glisser depose de ton image dessus et c'est bon.

oui moi aussi j'ai le meme probleme

et j'aurai une question est ce que quelqu'un aurait les pilotes pour une carte mere asrock?

pas moyen de les trouver (meme des beta ou des perso tout ce que vous avez)

question stupide tu as essaye sur le site d'asrock ? Asrock support pour moi les drivers d'xp fonctionnent bien sur vista, mais j'ai une asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai installé Vista il m'a crée un double boot automatiquement avec un dossier Windows pour Vista et un Windows.bak pour XP ! Alala qu'ils sont fort chez Microsoft. :p

Quand tu dis un Windows et un dossier Windows.bak, tu veux dires sur la même partition? Tu as installé Vista sur la même partition que XP??

Oui sur la meme partition, je voulais qu'il me supprime XP mais en fait il l'a juste mis dans un autre dossier donc j'ai les 2 OS installés et a chaque démarrage il me propose de booter sur l'un ou sur l'autre. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai installé Vista il m'a crée un double boot automatiquement avec un dossier Windows pour Vista et un Windows.bak pour XP ! Alala qu'ils sont fort chez Microsoft. :p

Quand tu dis un Windows et un dossier Windows.bak, tu veux dires sur la même partition? Tu as installé Vista sur la même partition que XP??

Oui sur la meme partition, je voulais qu'il me supprime XP mais en fait il l'a juste mis dans un autre dossier donc j'ai les 2 OS installés et a chaque démarrage il me propose de booter sur l'un ou sur l'autre. :chinois:

carrement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je t'avoue que j'ai étais vraiment surpris car ce n'était pas ce que je voulais à la base ! Je pensais qu'il allait supprimer XP mais non il a regroupé les dossiers "Documents and Settings", "Program Files" et "Windows" dans un dossier "Windows.bak" et me propose de choisir mon OS au boot. De plus si l'installation de Vista ne marche pas (comme ca m'est arrivé la première fois), il réstaure automatiquement XP ! :modocmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il suffit de lire ce qu'il te marque quand tu l'installe. Il te le dit clairement que si tu installes sur la même partition, il te regroupera tout les dossier indispensable sous windows.bak :modocmoi:

Eh ben c'est de la balle ça!

Moi qui ne voulait pas installé Vista parce que j'avais pas envie de partitionner le disque de mon portable (les disques de portable c'est pas bien gros)...

Mais est-ce qu'il y a des risques que certains programmes sous XP ne fonctionne plus? Ou bien le système réecrit-il tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement du système?

Sans doute le Windows.bak agit-il comme une partition sous forme de dossier??

A propos, je repose ma question, Aero marche sur vos becannes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya des effets graphiques un peu partout, c'est sublime ! Je trouve que la gestion de l'interface graphique par la carte graphique est vraiment bien optimisée, le processeur ne fait plus rien, par contre niveau mémoire, il consome énormément sans aucun programme installé ! Les 2Go vont être un minimum pour jouer... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question stupide tu as essaye sur le site d'asrock ? Asrock support pour moi les drivers d'xp fonctionnent bien sur vista, mais j'ai une asus.

merci pour cette reponse stupide

j'ai deja ete voir mais je demandai si il n'existait pas de pilotes undergound quoi :transpi:

edit: c'est bon j'ai reussi en fait il faut dezipper l'application pour installer le driver car moi il me mettait qu'il ne le trouvait pas

donc un petit coucou de la beta 2 :ouimaistusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un sait où obtenir les fichiers wav de Vista pour les sons d'ambiances (démarrage de windows, etc)...

Parce que je cherche à en mettre sur mon XP "Vistamisé".

Thx

Autre chose, est-ce qu'il y a des magazines actuellement en kioske qui diffuse le DVD32bits de Vista (Style Windows Magazine, etc).

Parce que là je suis full sur mon quota de téléchargement (ben ouais on a des quota chez les FIA en Belgique) et j'ai pas envie de payer 16eur pour commander le DVD à microsoft (et le recevoir je sais pas quand...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je les ai tous écoutés vite fait et j'ai pas noté de sons différents, m'enfin si tu le dis je vais te les copier. :cartonrouge:

Ok merci c'est bien sympa, mais t'es pas obliger car je viens d'en trouver. Ce ne sont pas visiblement les officiels, mais je les ai utilisé et ils sont sympa (surtout le démarrage et arrêt du système).

-> http://digitalfive.org/content/behind-the-...sta-sounds.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux, j'ai juste a brancher mon DD et je te les passent si t'as msn. :up:

Si tu veux et si ça t'emmerde pas tu peux me les transférer, mais sur MSN ça risque d'être dur vu que je ne l'utilise pas. Par contre, tu peux ici: hardy.wolff[at]gmail.com

Merci :up:

Et je up ma question: Y a des magasine en ce moment qui fournisse le DVD de Vista 32Bits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi tout est stable

regarde si tu avais pas installé un driver qui n'est pas ami avec vista ca doit venir de ca ptet

dites comment on fait pour allouer de la memoire virtuelle sur une autre partition ou disque dur que celle ou est installé Vista parce que g une petite partition de 2Go au debut de mon dique dur qui ne sert que de page file pour XP mais sous vista j'arrive pas a trouver cette option?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites J'ai un petit problème coté internet :

Tout marchais bien jusqu'au jour ou quelquechose a décidé que je n'aurais plus qu'une conectivité limitée.

Pour info je suis connecté par wifi a une livebox sagem. La connection marche sous xp.

Et je ne peut pas utiliser l ethernet car un jour (sous xp la par contre) j'ai rencontré le meme probleme, que j'ai résolu en passant par le wifi.

Je trouve pas les pages ou on met la cléf wep et autres (le réglage des ip si) et j'arrive pas a suprimer la connection qu'il a configurée pour qu'il en fasse une nouvelle comme lors de son premier lencement.

SI quelqu'un a une solution, merci d'avence :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...