Aller au contenu

[VISTA] [Infos] Windows Vista


nemesis93_75

Messages recommandés

C'est quoi la clé qu'il demande à l'install ?

Edit : J'ai finalement trouvé. Il faut s'incrire ici.

J'installe Vista sur mon pc avec daemon tool, tout en surfant sur PCI. Quand il a fini de tout copier sur le disque, il redémarre sans rien demander. Ca commence mal :D

Edit : 18Min pour installer Vista, avec un disque dur classique, pas de raid :embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Vista ne m'as pas l'air très réactif :transpi:

Comment mettre l'interface 3D ? (J'ai installé les pilotes ATI pour vista)

J'ai mis firefox 1.5.2 (beaucoup plus rapide que IE 7 en passant, qui rame trop), et les mises à jours automatiques ne marchent pas (le programme ne répond plus).

Le gestionnaire de zip n'a pas l'air trop au point en terme de vitesse :bravo:

Autrement le CCC d'ATI à l'air plus rapide que sur XP.

Y'a t-il une fonction "exécuter" ?

Le reste m'a l'air bien, l'interface, les menus, la personalisation un peu plus poussée.

Edit : en plus :

Install des drivers ATI :reboot

Install de Avast! : reboot

Install des drivers son : reboot

Install des drivers clavier/souris : reboot

Et microsoft qui voulais faire un Windows qui reboote moins souvent :yes:

Edit : pour la fonction éxécuter, elle n'est juste pas affiché dans le menu démarrer par défaut. On a DirectX10 avec vista apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est longue l'installation ! Ca vient surtout de la partie où il copie le dvd sur le dd : j'avais gravé sur un -RW, ça vient peut être du média...

Sinon, j'ai quand même un peu galéré pour les drivers ATI ! Et le CCC (control center) qui ne veut pas se lancer... pas fini comme d'hab. Vista a finalement (par enchantement ?) à accepter ma radeon 9800 pro.

Maintenant, je bute sur l'install de mon Terratec Cinergy T2 (TNT USB). L'appli passe bien, mais les pilotes n'arrivent pas à s'installer...

Comme quoi, les constructeurs peinent à se bouger le c...l pour sortir des drivers (même beta) pour Vista !

C'est dommage, car si on a juste un OS et qu'on ne peut rien faire tourner dessus... pas beaucoup d'interêt. C'est même hyper frustrant, car on (je :up: ) l'attendais au tournant celui là !

Soyons patients... soyons patients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tips sur vista http://www.laboratoire-microsoft.org/t/vista/

Cette fonction sensée protéger le système d'actions exécutées avec un compte Administrateur peut rapidemment devenir très penible. En effet, à chaque execution de programmes ou lancement de fenêtres de configuration, une invite apparait demandant à l'utilisateur s'il est vraiment sûr de vouloir réaliser telle action.

La solution se situe dans les stratégies locales auxquelles on peut accèder via la commande gpedit.msc. Naviguez ensuite jusqu'à Computer Configuration\Windows Settings\Security Settings\Local Policies\Security Options\User Account Control: Behavior of the elevation prompt for administrators in Admin Approval Mode No prompt. Il ne vous reste plus qu'à lancer la commande gpupdate pour rafraichir l'application de la stratégie.

A marche très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ comput : :chinois:

Pour la 'vue 3D' :

Testée sur la Vista build 5308, ce tip peut ne pas fonctionner sur les précedentes builds.

Flip3D permet d’afficher vos fenêtres et votre bureau en 3 dimensions, permettant ainsi une meilleure accessibilité aux applications en cours.

Pour passer le bureau en mode Flip3D, il suffit d’utiliser la combinaison WinKey+Tab. Pour switcher entre les fenêtres, on peut utiliser la touche TAB ou scroller avec la souris.

Le clique gauche sur une fenêtre fera repasser le bureau en mode normal.

(Pour les utilisateurs de machines IBM ou autres ne disposant pas de la touche Windows, il est possible d’utiliser le clavier visuel, qui se lance par la commande « OSK » dans l’invité de commandes.)

En fait on a une vue 3D juste pour passer d'une fenêtre à l'autre :modoreussi:

Edit : au fait, on peut utiliser mozbackup pour récupérer ses extensions, marques-pages, mots de passe... entre XP et vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai quelques questions :

-Chez moi, quand j'ai installé itunes et que je le faisais tourner, vista perdais ses effets de transparence.

Mais a un moment il est resté opaque, et je n'arrive plus a les remettre (en cochant l'option dans la fenetre ou on choisit la couleur du skin de vista, cela ne fait rien: elle se décoche quand j'appuie sur ok)

En allant changer la config dans nvidia control panel (dans le control panel) j'ai mit un seul moniteur (j'ai une tv branchée dessus), la transparence est revenue, j'irais regarder les divx sous xp :)

-Sur xp je pouvais faire les deux reglages suivants : afficher les extentions des fichiers et afficher les dossiers cachés. Quelqu'un a trouvé ou se trouvent ces deux réglages dans vista?

les options des dossiers sont maintenant disponibles ici (dans un dossier) : organize , folder options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a propos de Vista, y parait qu'il faut un ordi Vista Ready to go (ou un truc dans même genre) pour pouvoir bénéficié de toutes les fonctions d'Aero (Fenêtre en 3D, effet graphique en tout genre) les ordia Vista Capable n'en serait pas capable?

Des infos la dessus, parce que mon portable est Vista capable et ça m'emmerderait bien de ne pas pouvoir bénéficier des effets de Aero (je suis assez fan de custo et autre joli interface, donc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout faites parts de vos bugs à microsoft parce que il faut qu'il soit stable à sa sortit

Depuis quand crosoft tient compte des avis de ses utilisateurs? Si c'était le cas, windows XP ne serait pas basé à 80% sur Windows 3.1 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

un ptit lien interne à la section d'un topic que je ne centralise pas

et qui peut en intéresser plus d'un: en gros, comment installer et désinstaller Vista en double-boot avec XP: ici.

Vous aurez sans doute également quelques expériences à faire partager sur ce point.

:transpi:

Quand j'ai installé Vista il m'a crée un double boot automatiquement avec un dossier Windows pour Vista et un Windows.bak pour XP ! Alala qu'ils sont fort chez Microsoft. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vraiment où m'adresser pour cela mais y a t'il quelqu'un qui teste le lecteur windows media 11 ? parce que je trouve que son apparence est agreable mais certaines fonctionalités semblent avoir disparus au détriment du bon sens :move:

en effet quand le lecteur veut authentifier un artiste et qu'il ne le trouve pas dans sa banque de donnée (ce qui est fréquent pour ma part :byebye: ) et bien il ne semble pas y avoir moyen de mettre l'image de l'album soit meme !

Quelqu'un aurait il la solution à ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... windows media 11

quand le lecteur veut authentifier un artiste et qu'il ne le trouve pas dans sa banque de donnée (ce qui est fréquent pour ma part ) et bien il ne semble pas y avoir moyen de mettre l'image de l'album soit meme !

Peut-être simplement le résultat d'un renforcement annoncé de la fonction DRM (Digital Right Management).

Le DRM microsoft est spécifique à microsoft et donc non inter-opérable, ce qui pose problème aux éditeurs de musique, aussi bien sûr aux utilisateurs.

Il existe des standards DRM "ouverts" qui s'imposeront plus probablement

http://formats-ouverts.org/blog/2005/09/28/551-dossier-drm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai installé Vista il m'a crée un double boot automatiquement avec un dossier Windows pour Vista et un Windows.bak pour XP ! Alala qu'ils sont fort chez Microsoft. :zarb:

Quand tu dis un Windows et un dossier Windows.bak, tu veux dires sur la même partition? Tu as installé Vista sur la même partition que XP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...