Aller au contenu

[VISTA] [Infos] Windows Vista


nemesis93_75

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

J'ai téléchargé la bêta 2 de Vista en version 32bits (tout s'est bien passé pendant le dl). Jai ensuite suivi les indications données sur le site de téléchargement et est gravé l'iso sur un DVD, comme conseillé.

Mais, après avoir mis le DVD dans le lecteur, deux messages d'erreur apparaissent coup sur coup, m'empêchant d'installer Vista...

Ci-dessous, les deux messages d'erreur.

Le premier message d'erreur :

setup.exe - Image incorrecte

L'application ou la DLL D:\Sources\SPWIZENG.DLL n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.

Le second message d'erreur :

Windows Setup

The file 'autorun.dll' could not be loaded or is corrupt. Setup cannot continue. Error code is [0xC1]

Est-ce que quelqu'un voit une solution à mon problème ?

Merci de m'aider au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais, je l'ai retéléchargé à partir du lien donné dans les coms.

pour ton problème, tu n' as qu' a monter l' image avec daemon tools :-D et çà marche impecable pas besoin de gacher un dvd pour çà :arrow:

sinon mon avis sur vista

après un plusieurs heures d' utulisation, je reste perplexe :fou:

tout d' abord première aerçu : :merci: ah c' est beau :yes:

apres plusieurs bench synthetique , j' etai agréablement surpris de ne pas perdre en perf, :yes: mais en utulisation réel il faut prévoir plus de RAM qu avec xp( les jeux et appli lourdes lag par le manque de RAM par rapport a XP)

De même sur ma config la gestion de l USB etait completement BUGGé :arrow: les periphériques usb ne font que s' éteindre, s' allumé :yes:

La mise en veille entraine un redemmarage :yes: ( impossible de quitter l' ecran noir )

parfois le système se mets a ralentir sans raison valable...

de plus la migration XP===>VISTA entraine des logiciels incompatible

Bref a mon idée, beaucoup de contraintes pour pas grands choses, besoin de plus de matos pour faire la meme chose :chinois::yes:

En résumé mis a part quelques nouvelles fonctions interessantes, pour moi vista n' apporte pas grands choses mis a part de la beauté, de la lenteur, et quelques nouvelles fonctionalité.( des fonctionnalités qui pour certaines d' entre elles certains os savent faire depuis longtemps :roll: )

Loins de vouloir troller :arrow: celui qui decide de changer d' os aura plutot interrer a migrer vers une distrib LINUX, et même si il le souhaite avec en plus XGL

reste le cas du joueurs sur PC qui lui devra forcément utulisé cette os qui me fait d plus en plus pensé a une usine a gaz.

voila mon avis perso :yes: après c' est chancun ça façon de voir les choses :yes: et vous vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton problème, tu n' as qu' a monter l' image avec daemon tools :chinois: et çà marche impecable pas besoin de gacher un dvd pour çà :byebye:

Mon problème venait en fait du logiciel utilisé, j'avais gravé et monté l'iso avec Alcohol 120%, alors qu'avec daemon tools, je n'ai eu aucun problème et est pu lancer l'install.

Merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ca va s'améliorer... ca va etre encore plus lourd ! :byebye: C'est peut etre pour ca que Microsoft désactive pas mal de composant de Vista avec soit disant comme prétexte, un retard de développement, mais en fait il veut d'abord qu'on s'habitue à la lenteur de la bête puis au fur et à mesure il nous rajoutera des petits trucs qui ralentiront encore plus mais on le verra meme pas, sauf quand on repassera sous XP pour bencher ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'admire les gens qui ont le courage de tester vista beta (7G0 de windowserie si j'ai bien lu, et 2 heures d'installation ????), car pour faire du skinning, il y a beaucoup plus simple même à partir de XP.

Le gros problème de vista ne sera pas qu'un problème de performances relative à XP ou W2000, mais surtout un problème marketing et de justification.

Crosoft commence à souffrir dur en communication; c'est du n'importe quoi: ça sort ? ça sort pas ? Je mets une fonction ? je l'enlève ? Que reste-t-il ?

Un signe qui ne trompe pas: les actionnaires de crosoft se lassent sérieusement et n'y croient plus trop.......

Remarque sur la mémoire: j'ai lu "gestion améliorée" pour faire aussi bien que linux, OK, mais ne pas oublier qu'il faut en rajouter par rapport à XP !!!!

Je n'ai pas encore vu de vista tourner avec 256M RAM, même s'il gèrerait mieux la mémoire que XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai quelques questions :

-Chez moi, quand j'ai installé itunes et que je le faisais tourner, vista perdais ses effets de transparence.

Mais a un moment il est resté opaque, et je n'arrive plus a les remettre (en cochant l'option dans la fenetre ou on choisit la couleur du skin de vista, cela ne fait rien: elle se décoche quand j'appuie sur ok)

-Sur xp je pouvais faire les deux reglages suivants : afficher les extentions des fichiers et afficher les dossiers cachés. Quelqu'un a trouvé ou se trouvent ces deux réglages dans vista?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah même 512 mo de ram c' est juste pour faire du wordpad :francais:

moi qui était content d' investir dans ma license XP :p vais rester sur ma ubuntu qui me donne plus de changement positif pour moins chers :craint: .

reste le cas desjeux qui m' obligera a garder un multiboot avec XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite heure pour moi concernant l'install et pourtant jai pas une configuration puissante....
Donc, c'est encore plus lent que XP a installer, et BEAUCOUP plus lent que linux !

C'est sûrement dû à la sécurité améliorée, ou... quelques bugs qui restent dans la beta !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il eu, comme moi, des problemes pour installer Vista, avec une erreur dont le code est 80070017?

Une rapide recherche sur internet me montre que je ne suis pas le seul, et il semblerait que cela soit du a l'utilisation du graveur de DVD (en lieu et place d'un simple lecteur) pour l'installation.

Quelqu'un aurait-il utiliser un graveur pour l'installation de Vista sans rencontrer de probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je boot sur le CD pour la 1ere install j'ai bien le windows loading files, j'arrive au bout de la barre de progression et pis aprés ben pu rien, aucune activité du DD.

J'ai essayé de l'installé à partir d'une session XP avec le setup.exe et au 1er reboot ecran noir rien ne se passe...

Des cas similaires? (beta 32bits) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...