Aller au contenu

[VISTA] [Infos] Windows Vista


nemesis93_75

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour a tous, j'ai recuperer vista sur le site de microsoft, tout c'est bien passé pendant le dl.

Maintenant que je l'ai mis sur cd, je le met dans mon lecteur, il boot parfaitement au demarrage, je met la clé, je choisi la partition, et maintenant il commence a copier des fichiers sur le pc.

A 32% il me met un message derreur :

an error occured while copying setuf files onto tour local machine. Erro code is 80070017

Je pense donc que l'image c'est mal graver.

POuvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres une regravure, l'installation c'est parfaitement déroulé.

Je vous écris de vista :)

Ma config est vraiment pourrite donc c'est assez long, mais c'ete pour essayer

Par contre j'ai un probleme avec ma carte graphique. Elle est assez vielle (ma recente ayant grillé et pas encore remplacé) donc sur le site ati il ya que les drivers pour les radeon et moi j'ai une rage.

Vista la reconné a moitié, en effet dans les caracteristiques il met 16 mo alors que c'est le double (quand meme ! mdr). Alors je me demande si en installant d'autre driver, les performances seraient augmentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je souhaite installer la bêta 2 de vista mais aux choix de la partition, il ne veut prendre que la première, soit celle où se trouve XP !!!

J'ai deux partitions principales, une pour xp et l'autre pour vista, mais pas moyen de continuer si je lui dit de prendre cette deuxième partition.

C'est quoi pour une c******** !

ça commence bien

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je souhaite installer la bêta 2 de vista mais aux choix de la partition, il ne veut prendre que la première, soit celle où se trouve XP !!!

J'ai deux partitions principales, une pour xp et l'autre pour vista, mais pas moyen de continuer si je lui dit de prendre cette deuxième partition.

C'est quoi pour une c******** !

ça commence bien

:francais:

En fait j'avais pas assez avec 6 Go d'espace , il en faut 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ça fait un bail que je suis pas revenu ^^"

Voilà, petite question :

J'ai intallé la dernière version de Vista BETA 2 en version 32 bits (sur une deuxième partition principale en cohabitation avec XP), et voilà le problème, ma carte graphique fonctionne très mal.

en fait ma 6800GS est bien reconnue mais vista me dit qu'elle n'as pas les ressources suffisantes pour pouvoir fonctionner correctement (code 12)

Sous XP aucun soucis, la carte fonctionne nickel.

Je pensais que c'était dû au chipset graphique intégré à la carte mère (le 430) mais il est bien désactivé dans le bios...

J'ai essayé tout les pilotes Nvidia dispo pour Vista, rien n'y fait, les pilotes de la carte mère sont les derniers fournis par Nvidia, enfin j'ai installé que ceux du SMBus (il manquais que ceux là pour Vista).

Je me dit que le problème viendrais peut- être de là vu qu'aucun pilotes n'est dispo pour les CM disposant d'un chipset graphique intégré.

Je ne trouve pas de solution... :cartonjaune:

Ma config est dans ma signature. Merci de votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème un peu similaire, un Raptor 150Go avec une partoche de 20Go et une autre avec le reste. Vista refuse de s'installer sur la partoche de 20Go et sur la seconde ya que 5Go de libre donc n'en parlons meme pas. :-D 20Go c'est pas assez pour lui ou quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...