Aller au contenu

[VISTA] [Infos] Windows Vista


nemesis93_75

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vous pose la grande question que "tout le monde ce pose" : EST-CE QUE WINDOWS VISTA EST INVIOLABLE ???????????

Comme tout OS, quel qu'il soit, il est développé par des humains avec leurs faiblesses et leurs imperfections qui se répercutent forcément sur le fruit de leur labeur!!

Donc la réponse est NON!!!

Si tu trouves un OS inviolable, fait nous signe :transpi:

edit : dans l'état actuel de nos connaissances, il n'existe pas de faille sur Vista donc pour l'instant oui, il est inviolable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: bonjour voilas je me pose une kestion

voilas j ai un pc portable et je voudrai mettre vista mais mon probleme c est ke voilas maintenant il fond les cd k on grave au debut kan on l achete et tout est stoker dessu alors je me demande comment je ferai pour mettre vista et pouvoir mettre mes pilote merci de me repondre @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous pose la grande question que "tout le monde ce pose" : EST-CE QUE WINDOWS VISTA EST INVIOLABLE ???????????

Qu'est ce que tu appelle inviolable? tu parle niveau securité ou "crack"?

:ouioui: bonjour voilas je me pose une kestion

voilas j ai un pc portable et je voudrai mettre vista mais mon probleme c est ke voilas maintenant il fond les cd k on grave au debut kan on l achete et tout est stoker dessu alors je me demande comment je ferai pour mettre vista et pouvoir mettre mes pilote merci de me repondre @+

je comprend pas exactement ta question :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: bonjour voilas je me pose une kestion

voilas j ai un pc portable et je voudrai mettre vista mais mon probleme c est ke voilas maintenant il fond les cd k on grave au debut kan on l achete et tout est stoker dessu alors je me demande comment je ferai pour mettre vista et pouvoir mettre mes pilote merci de me repondre @+

En français svp ! Pcq en SMS c'est prohibé ici et oublie pas la ponctuation c'est incompréhessible comme c'est poster. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'avais installé la derniere version d'alcohol 120 et je viens de la desinstaller, il me demande de rebooter je dis plus tard mais la ecran bleu puis reboot. Heuresement pas de degat mais ca m'avait fait pareil quand j'avais installé une ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Dites.

Y'a t'il une procédure ou un patch quelconques pour désactiver tout ce qui fait ramer vista ?

Tout ce qui tourne en fond pour rien, archivages de pleins de choses, bref tout ? (histoire de moins entendre le disque dur travailler pour rien...)

Merci à tous

Ouais y'a un patch, ça s'appel "le formatage"

(He oui, encore moi, pas de chances hein :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

:censored:

Bon, comme tu as pu le constater je crois, il n'y a pas, à ma connaissance, de possibilité de passage d'une version pro à une version home (en gros, considérées comme deux branches de produits différentes)).

Et puis "ce post n'est pas à sa place" ;) concernant le tuner (;)).

(j'ai retrouvé ton post avec les photos du dit tuner :ouioui:. Je demande demain au taf, ce qu'on utilise comme pilotes pour ça. Si c'est du HP, on doit avoir.)

On se retrouve là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour ,

voila j'ai tester une manipe sous vista , mais je vois pas de gros changement ..

je vous la donne , car sur le pc d'un ami qui un E600 le gain de temps est de l'orde de 25 secondes !!

Demarrer . Executer .Msconfig.

sélectionnez >>Demarrer.Puis onglet Options Avancées.

et la dans la case en haut Nombres De Processeur mettre 2 pour le core 2 duo , en ayant pris soin de cocher la case pour faire la sélection

après faites des testes de démarrage et autre pour voir si comme chez moi sa change ou pas , car moi Nada , et chez mon ami

grosses différence de boot ..

merci.

il y a aussi la case mémoire max ...mais la je sais pas ce que sa touche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...