snooky Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Connexion réseau , carte réseau , décoche " M'indiqué si cette connexion à une connexion limitée ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Et si je décoche ma connectivité ne seras plus limitée? ca me aprais bizzare comme solution. Car du fait de la connectivité limitée je n'ai plus accès au net.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Teste ... Poste également un rapport Hijackthis dans la centralisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ok merci j'e ferais ca en rentrant chez moi ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 mystere de l'informatique la connexion remarche (sans que j'ai rien fait -_-) je vais quand meme faire le rapport Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour a tous, j'ai recuperer vista sur le site de microsoft, tout c'est bien passé pendant le dl. Maintenant que je l'ai mis sur cd, je le met dans mon lecteur, il boot parfaitement au demarrage, je met la clé, je choisi la partition, et maintenant il commence a copier des fichiers sur le pc. A 32% il me met un message derreur : an error occured while copying setuf files onto tour local machine. Erro code is 80070017 Je pense donc que l'image c'est mal graver. POuvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnium Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci d'avoir copié ma question ici, je n'avais pas vu le topic Vista JE vais aller supprimer l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Une erreur de gravure peut-être. Essaye avec daemon tools. Et puis sinon retélécharge-le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je l'ai férmé pas besoin les modos sont la pour ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnium Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Merci bien monsieur le modo ! Bon je vous dis tout cela ce soir, je file chez un cop, et je graverais chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ce que j'essai de te dire, c'est que pas besoin de graveur. Tu télecharger daemon tools, qui est un lecteur virtuel, tu monte l'image dans le nouveau lecteur et ça marche. Si tu ne sais pas exactement comment ça marche, dis-le, je détaillerais plus la manipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnium Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour deamon tool, pas de prob jarrive a l'utiliser mais je pensais que ca n'auré pas marché vu qu'il faut redemmarer lordi etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 N'hésite pas, c'est comme ça que je l'ai installé (ou avec alcohol je sais plus) mais c'est la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnium Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon apres une regravure, l'installation c'est parfaitement déroulé. Je vous écris de vista :) Ma config est vraiment pourrite donc c'est assez long, mais c'ete pour essayer Par contre j'ai un probleme avec ma carte graphique. Elle est assez vielle (ma recente ayant grillé et pas encore remplacé) donc sur le site ati il ya que les drivers pour les radeon et moi j'ai une rage. Vista la reconné a moitié, en effet dans les caracteristiques il met 16 mo alors que c'est le double (quand meme ! mdr). Alors je me demande si en installant d'autre driver, les performances seraient augmentés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 qui veut faire un traville collectif sur windows vista et ba aller sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut Je souhaite installer la bêta 2 de vista mais aux choix de la partition, il ne veut prendre que la première, soit celle où se trouve XP !!! J'ai deux partitions principales, une pour xp et l'autre pour vista, mais pas moyen de continuer si je lui dit de prendre cette deuxième partition. C'est quoi pour une c******** ! ça commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Depuis qques jours, j'ai IE qui freeze et plante dès son lancement. Quelqu'un aurait'il une idée ? Pourtant ça avait marché pendant plusieur jours puis là, sans rien installer (sauf Firefox), plancton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut Je souhaite installer la bêta 2 de vista mais aux choix de la partition, il ne veut prendre que la première, soit celle où se trouve XP !!! J'ai deux partitions principales, une pour xp et l'autre pour vista, mais pas moyen de continuer si je lui dit de prendre cette deuxième partition. C'est quoi pour une c******** ! ça commence bien En fait j'avais pas assez avec 6 Go d'espace , il en faut 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Coucou ça fait un bail que je suis pas revenu ^^" Voilà, petite question : J'ai intallé la dernière version de Vista BETA 2 en version 32 bits (sur une deuxième partition principale en cohabitation avec XP), et voilà le problème, ma carte graphique fonctionne très mal. en fait ma 6800GS est bien reconnue mais vista me dit qu'elle n'as pas les ressources suffisantes pour pouvoir fonctionner correctement (code 12) Sous XP aucun soucis, la carte fonctionne nickel. Je pensais que c'était dû au chipset graphique intégré à la carte mère (le 430) mais il est bien désactivé dans le bios... J'ai essayé tout les pilotes Nvidia dispo pour Vista, rien n'y fait, les pilotes de la carte mère sont les derniers fournis par Nvidia, enfin j'ai installé que ceux du SMBus (il manquais que ceux là pour Vista). Je me dit que le problème viendrais peut- être de là vu qu'aucun pilotes n'est dispo pour les CM disposant d'un chipset graphique intégré. Je ne trouve pas de solution... Ma config est dans ma signature. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 XP et Vista sur 1 DD avec 2 partitions ? Supprimer Vista et retrouver XP comme auparavant avec VistaBootPro : http://www.vistabootpro.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Snooky: toujours un déclic d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 mis le lien du topic en premier post mis a jour des news jusqu'a aujourd'hui dites moi si vous avez des lien de bon test de vista je pourrais le mettre en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai un problème un peu similaire, un Raptor 150Go avec une partoche de 20Go et une autre avec le reste. Vista refuse de s'installer sur la partoche de 20Go et sur la seconde ya que 5Go de libre donc n'en parlons meme pas. 20Go c'est pas assez pour lui ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland3 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 peut-être quand t'as créer ta partition il y a eu une petite erreur et tu as eu 19.999go au lieu des 20demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.