Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui, il sera jouable online ....... mais on en a déjà parlé il y a deux trois pages, alors la prochaine fois recherche s'il te plait  :francais: .

:craint::craint::pleure:

scuse moi mais j'ai pas eu le temps de passer en détail tout le topic (comme toi), je l'ai lu mais en travers.

je n'aime pas poster alors que ça existe déjà et là je suis peut etre boulet mais j'ai pas trouvé avec la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends par scripté, fait sur mesure pour la démo, une sorte d'I.A améliorée si on veux alors que dans la version finale, elle pourrait moins bonne, ou moins bien programmée si on veut... Cette IA a peut-être tout simplement été crée pour nous donner envie d'acheter le jeu... Espérons que ce n'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le but de l'ia (dans un fps) ... réagir et tuer .

toutes les intelligences artificiels sont scriptés puisqu'elles sont programmés .

la grosse différence avec celle de F.E.A.R c'est qu'elle réagie beaucoups mieux qu'un hl² ( j'ai choisi la perle ) .

C'est tout à fait mon impression.

Maintenant que l'IA est été optimisé pour la démo pourquoi pas....mais tant qu'à faire j'espère retrouver la meme chose dans le jeu !

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitot installé, presque aussitot jarté, faut redémarrer le PC, franchement éxagérer pour un jeu surtout quand on vérifie pas avant si le Directx 9.0c est installé, me suis retrouvé avec du 640, je voyais rien et en 1024 çà laguait donc les combat un brin chiant.

En plus j'ai l'impression que l'OS n'at pas trop apprécié cette démo, xp vient de me faire un truc chiant qui n'arrivait jamais avant. ;)

Démo récuperer chez Clubic donc saine normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut redémarrer le PC

bizarre , il n'y a pas starforce pourtant ... je ne me rappelle pas avoir redémarré , j'en suis même presque sûr .

franchement éxagérer pour un jeu surtout quand on vérifie pas avant si le Directx 9.0c est installé

il te le demande a l'installation , tu ne pourrais même pas l'installer la démo sinon .

En plus j'ai l'impression que l'OS n'at pas trop apprécié cette démo, xp vient de me faire un truc chiant qui n'arrivait jamais avant.  :love:

tu peux dire qu'elle est le rapport avec cette démo ? je suis curieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as déjà le Directx 9.c d'installé cela ne sert à rien de le reinstallé, donc j'aurais pu jouer sans problème à cette démo. :francais: (DirectX= redémarrage)

Le truc chiant cela c'est passé après le redémarrage de désinstallation cela donne quand même un gros gros indice sur la source du problème, non?

Je critique pas le jeu je dis que la démo passe pas bien chez moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tester ce jeu avec la qualité (Computer : Maximum / Graphic : Maximum) et graphique avancée : maximum. En 1024x768 de 32 bits :D

Le niveau d'affichage ne rame pas trop que c'est un peu jouable mais la qualité du graphique est excellente.

Ma configuration : Intel Pentium 4 Extreme Edition 3.2 (s478) / 1 Go RAM A-Data DDR PC4800 / Hercules 3D Prophet 9800XT de 256 Mo non o/c / des disques durs SCSI Ultra320

On dit qu'avec P4 EE. On peut utiliser une carte Radeon 9800 XT en o/c ou bien GeForce 6600 GT en o/c. que ça suffit pour jouer F.E.A.R. en 1024x768 de 32 bits sans problème :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la démo ... par contre j'espère qu'il n'y aura cette merde en boite .

T'es pas au courrant pour le prochain deamon tools ? Byebye starforce ! Vous allez enfin pouvoir utiliser le jeu sur votre portable à 5000€ (ben vi pour faire tourner le jeu il faut une sacrée bête).

Bien sur on ne fait des images que de ce que l'on possède :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas au courrant pour le prochain deamon tools ? Byebye starforce ! Vous allez enfin pouvoir utiliser le jeu sur votre portable à 5000€ (ben vi pour faire tourner le jeu il faut une sacrée bête).

Bien sur on ne fait des images que de ce que l'on possède :chinois:

moi je suis pas au courant parcontre si tu un lien concernant cela, ca m'interesse car cette protection commence vraiment à me gonfler.

tu peux me passer le lien par PM si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas au courrant pour le prochain deamon tools ? Byebye starforce ! Vous allez enfin pouvoir utiliser le jeu sur votre portable à 5000€ (ben vi pour faire tourner le jeu il faut une sacrée bête).

Bien sur on ne fait des images que de ce que l'on possède  :craint:

je suis curieux que ça marche , starforce et un driver a part entière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...