Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
Quand j'aurais ma nouvelle config je vous dirais ce que ça donne en 1280*1024 4XAA 8XAF tout à fond en DirectX9 (bah oui un 4800+, 2*7800GTX en SLI et 2Go DDR PC3200 OCZ Performance ça aide ...).

Ta économiser combien d'année? :D

fearmpdemo20051005204946004du.th.jpg

fearmpdemo20051005204931554fq.th.jpg

fearmpdemo20051005190103551hd.th.jpg

Ce jeu demontesaracepoilue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sans cervelle gosse de riche :craint::zarb:

non c'est le papa qui paye, c'était prévu depuis longtemps, mais je reconnais que sur ce coup je suis de loin un privilégié :incline: .

EDIT : ebay ça sert, plus de 3000€ sur un magasin du net, 2500€ sur ebay ... avec un watercooling en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan depuis les premières vidéos publiées l'an dernier. La multi beta de cet été m'a scotché, ça s'est confirmé avec la demo solo d'il y a un mois puis avec cette demo multi ça torche, je suis vraiment fan.

C'est agressif, rapide et bourrin comme j'aime. Enfin un fps avec des humains mis en scène avec la puissance et la rapidité de Unreal Tournament.

Vraiment génial :p:yes::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toutes les releases, un peu  partout, ed2k, torrent, newsgroups, ftp... :byebye:

Tu sais très bien de quoi je parler : fait pas l'ignorant :byebye:

Et ça sert à quoi d'en faire la pub ici. On le sait c'est toujours pareil pour les jeux. Pas la peine d'en rajouter. :yes:

tu bois trop de café toi : il cite les différents moyens de partages : pas de "pub".

Entres le café et l'alkole : ;):craint::pleure::oops::yes::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

Je viens d'acheté le jeux complet de Fear mais j'ai le meme probleme qu'avec la démo.

Bon voila dès que le jeux est installé, dès que je lance une partie,une icone m'indique que -(Désolé,la date de licence est présentement invalide.Elle sera valide le 29-08-2005.)

Impossible de le lancé idem pour la demo.

Je pensais que une demo ce n'est pas finalisé et que le jeux final tournerais ben tin dans mon cul

acheté y a 2h et déja dégoutez. déja rangé sans y avoir jouer.

Ma config:amd2600xp barton,1go de ram,geforce6600GT,a7n8xe deluxe nforce2.

Pour info je l'ai testé sur mon ancien hdd(la démo) et pareil tj le meme message.

Expliqué moi plus en detail ce message assez bizarre,surtout la date qui est deja dépassé mad2.gif

Je vs remercie d'avance.

ps: Il est bien sortis. acheté a la fnac y a 2h :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, FEAR terminé, et je suis un chouilla decu qd meme :chinois:

En fait j trouve que les ennemis sont vmt pas assez variés, de meme que les environnement.

Bon apres les graphismes c' est no comment :chinois: , le scenar est tres sympa, et l' IA démonte donc ca rattrape beaucoup, mais a qd un nouveau FPS de la trempe de Far Cry (totalement ouvert), ou avec la variété d' un Tomb Raider (jungle, neige, urbain, etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...