Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
en very hard ça change l'IA ?

t'es sur c'est pas simplement qu'ils font plus et qu'il vise mieux ?

Je confirme : l'IA change entre les niveaux de difficultées. J'ai essayé les 3 derniers mode.

Actuellement, je joue dans le dernier et la façon de réagir n'est plus la même : avant ils viennent sans trop 'réfléchir'. Maintenant, ils temporisent, cherchent à te contourner, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip il est sympa

par contre l'IA est bien mais sans plus,rien de plus qu'HL² et a vrai dire je jou assez bourrin (en moyen) et ça passe...

ya combien de chapitre ? j'en suis au 3ième...

Lol y' a pas d' IA ds HL 2, les ennemis sont aveugles apres 30m de distance, autistes plus pres :francais:

Non sérieusement les deux jeux sont pas comparable a ce niveau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol y' a pas d' IA ds HL 2, les ennemis sont aveugles apres 30m de distance, autistes plus pres :mdr:

Non sérieusement les deux jeux sont pas comparable a ce niveau la

si si :yes: mais tu le sais bien ... :roll:

et certainement qu'ils sont pas comparable .... F.E.A.R. s'pas un FPS, par rappot au célèbrissime HL...² !

niveau graphisme aussi ! tout le monde dit que sur leurs configs de titan il tournent en 640x480.... :francais::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'IA...

Le problème, c'est que cette IA, vous n'allez pas jouer souvent avec. Laissez-moi vous expliquer ce qui se passe dans la tête d'un level designer de Monolith :
Voyons voir, je vais dessiner une partie de la carte qui sera idéale pour une bonne baston. Je commence par un couloir qui fait une boucle qu'on pourra parcourir dans les deux sens. Tout autour du couloir, on va mettre des fenêtres qu'on peut briser et traverser. Et au centre, soyons fou, je vais mettre une grande pièce bourrée de bureaux avec au moins trois entrées différentes. Allez hop, je fais quatre zones comme ça où je place tous les ennemis, si avec ça on ne récolte pas un bon test sur NoFrag c'est qu'ils méritent bien leur réputation de gros connards !

Source : http://www.nofrag.com/2005/oct/27/19417/

Après j'ai jamais dit que j'était en 640x480 sous Fear avec ma config...tu m'a mal compris :D J'ai dit que je ne pouvais pas tout pousser à fond en 1280x1024 (hors FSAA et Aniso) c'est pas tout à fait pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop beau ce jeux, j'ai juste essayé la démo, mais je me demandai si ca allais avec ma config, il parais que la démo demande plus que le jeux? est ce vrai?

P4C 3.4GHz, MSI NEO2 platinium i865PE, 1Go OCZ PC3500 en 3200, pas d'o/c, HIS Excalibur 9800pro avec r350, alim 550W et tout le tralala, est ce que ca devrai aller si je met la CG en high? a la démo il dit que c'est limite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon test j'aime bien.

Il s'attarde un peu beaucoup sur les défauts ce qui fait qu'on pourrait croire que c'est un mauvais jeu, mais c'est au contraire pour montrer que malgré ceux-ci il déchire ^^

EDIT : le jeu est un peu mieux optimisé que la démo j'ai eu l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retenté un lancement du jeu, et la ca passe, je vois les 2 personnages qui parle, après j'entend une voix crié et pouf :

img30521qc.th.jpg

Ca fait plaisir !

Je vais retenté en baissent les graphismes au minimum car je n'avais rien touché, à toutes...

as tu trouvé ce qui ne va pas? je suis sur à 99.9% que c'est ta ram qui enbete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...