Aller au contenu

Messages recommandés

Désolé, j'ai pas lu les 23 pages du topic :chinois:

Je voulais juste savoir s'il était "normal" d'avoir un son qui grésille dans F.E.A.R

C'est assez bizarre, parfois tout se passe bien, mais régulièrement quand j'approche des ennemis, le son commence à grésiller.

J'ai une Creative SB Live 5.1 qui fonctionne bien avec tous les autres jeux mais là, c'est vraiment strange et dérangeant !

A un moment, c'est complètement parti en vrille, c'était comme si on allumait une télé sur une chaine qu'on recoit pas (écran neige) et qu'on mettait le son à fond. J'entends plus aucun coup de feu, résultat, je me suis fait défoncé :francais:

Une idée ?

Merci

Je crois qu'il faut désactiver le mixage EAX ou un truc du genre pour régler ce problème. J'en suis pas certain mais c'est ce que j'ai lu souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Je crois qu'il faut désactiver le mixage EAX ou un truc du genre pour régler ce problème. J'en suis pas certain mais c'est ce que j'ai lu souvent.

Ouais, j'ai désactivé les filtres sonores dans l'Outil de configuration, ça passe mieux maintenant ! C'était vraiment chiant et ça me paraissait pas normal. Mais bon, le jeu se veut strange par nature donc je me posais tout de même la question :-D

Merci pour tes indications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurais trop te conseiller un bon formatage COMPLET avec reinstall de windows .... comme ca plus de virus etc..... bourrin ? peu etre mais succes à la clé et moins de tete à queue à chercher en vain d'ou viens le problème. En plus ça a plein d'avantages de faire cette grosse manip, tu remet tout à neuf .... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il marche sur l'ordi de ma soeur, je peux pas le rendre alors qu'il "marche".

appel la hotline, les jeux vendus dans le commerce fonctionnent sur une configuration standard et normalisée, s'ils ne fonctionnent pas, c'est que ça vient de ton PC, problème de MAJ en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment là je vous comprend pas......... Avec ma config et une 6600gt leadtek overclok (540/517) sa passe bien sauf que ca lague a cause de mes 512mo ddr (1 barette HS, en attente de recevoir une nouvelle) , mais bon normal ca fait pareil avec tt les autres jeux.

De plus je le trouve super beaux, j'ai laissé FEAR parametrer le jeu en fonction de ma config. ET il est vraiment super beaux ce jeu.

Donc arreter de vous plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bon voilà, j'ai un petit probleme sous fear ; après l'avoir installé j'ai démarré mon jeu et au menu principal, on m'informe qu'une mise a jour est dispo alors je la telecharge, je l'installe mais le probleme c'est que quand je veux lancer fear aucun écran apparait, mais toutefois fear.exe est bien actif dans le gestionnaire de taches. J'ai réinstallé alors fear sans le patche et cette fois je peu lancer le jeu sans probleme mais ne pas acceder a tous les serveurs en multi. Donc si vous auriez une idée de ce qui ne va pas avec ce patche ça serait cool de me répondre. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...