Aller au contenu

Messages recommandés

Ben regarde les forums, souvent vaut mieux plus d'un giga, mais pour la réso au dessus de 1024 ça vient pas de là c sur ^^

dsl lol

Faut éditer un fichier de config ds "mes documents/app data/monolith" ou un truc du genre 8)

Salut m00t :pleure:

C'est effectivement ca :eeek2:

Il faut editer le fichier se trouvant ici :

X:\Documents and Settings\All Users\Documents\Monolith Productions\FEAR\settings.cfg

Il faut modifier les 2 lignes suivantes :

"ScreenWidth" "1024"

"ScreenHeight" "768"

Et les modifier par les valeurs voulues comme dans mon cas :

"ScreenWidth" "1280"

"ScreenHeight" "1024"

Merci beaucoup de ton aide m00t :pleure:

En esperant que cela aide les autres :-D

Et pour finir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a plus qu'à attendre que ça soit mis en première page ^^

Tu m'étonnes il va vite être perdu le post dans toutes ces pages :pleure:

Allez pour vous prouvez cela deux screens, 1 en 1024x768 et l'autre en 1280x1024 (Options en Auto-Detect)

http://img520.imageshack us/img520/8940/op...dff710246gf.jpg

http://img520.imageshack us/img520/5839/op...dff712808ep.jpg

Le test plantait avec les drivers 81.94 Non signé WHQL donc je suis repassé en 81.85 WHQL et la le test passe... :pleure:

Le test a été effectué sans OC sur la CG faut que je remette les CoolBits 2.0 :yes:

Donc conclusion franchement sympatique en 1280 car le test est très sympatique et reste jouable a 42FPS de moyenne :eeek2:

EDIT après avoir remis les CoolBits @425/570

http://img520.imageshack us/img520/4457/op...dff71280425.jpg

La c'est carement jouable :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec une 6600gt et 512 mo c'est la galere

je joue en 800*600 avec les details assez hauts.. bref sa passe assez bien..

mais alors avec une 6600, biuf

Juste pour te donner une idée du poids du jeux... quand je veux quitter la partie.. je redemarre le Pc a la bourrin...3 plombes pour retourner sous windows ( je suis patient mais j'ai des limites ) :D

et ne pense meme pas a aller sur le bureau pendant que tu joues :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

bon, perso je viens d'essayer la demo multi....

déçu, avec un 3200+ 1gig de ram et une X800XL ça rame en 800*600 détails moyen :yes:

la jouabilité... mouais, rien de spécial, les armes sont bizares, on se crorait avec des pistolets à eaux, aucun retour. enfin bon, un jeu bof bof avec un max de hype comme HL2 tiens.

... suivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le jeu la scène de fin est Terrible lol. Dite il est quand meme super mal optimisé ce jeu, quand je mettais tt a fond sa ramait a mort pas a cause de la cg mais il me prenait que 350mo de memoire vie alors y avait plein d'accés disque ??? Sa le fait que chez moi sa? "obliger" de jouer en 1024 AA4* pour que sa rame plus ???

Sinon j'ai remarqué un autre truc ce jeu me fait chauffer ma cg a mort lol.J'ai 10° en + plus par rapport a un jeu come bf2 je peux meme pas OC avec F.E.A.R lol. Vous savez pas si ya moyen de mettre de la path thermique sur les puces memoire de cette carte Ma carte ^^? Si oui pour quel gain?

Ps: j'ai la meme sauf que j'ai 2 molex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, perso je viens d'essayer la demo multi....

déçu, avec un 3200+ 1gig de ram et une X800XL ça rame en 800*600 détails moyen :pleure:

la jouabilité... mouais, rien de spécial, les armes sont bizares, on se crorait avec des pistolets à eaux, aucun retour. enfin bon, un jeu bof bof avec un max de hype comme HL2 tiens.

... suivant?

le mode multi n'est pas super mais il se laisse bien jouer ( tous les test le dissent , approuver moi même ) .

c'est en solo qu'il vaut le coupl :)

Je viens de finir le jeu la scène de fin est Terrible lol. Dite il est quand meme super mal optimisé ce jeu, quand je mettais tt a fond sa ramait a mort pas a cause de la cg mais il me prenait que 350mo de memoire vie alors y avait plein d'accés disque ??? Sa le fait que chez moi sa? "obliger" de jouer en 1024 AA4* pour que sa rame plus ???

Sinon j'ai remarqué un autre truc ce jeu me fait chauffer ma cg a mort lol.J'ai 10° en + plus par rapport a un jeu come bf2 je peux meme pas OC avec F.E.A.R lol. Vous savez pas si ya moyen de mettre de la path thermique sur les puces memoire de cette carte Ma carte ^^? Si oui pour quel gain?

Ps: j'ai la meme sauf que j'ai 2 molex :)

si tu n'a aucun plantage , aucun interré de refroidir la mémoire .

tu peux mettre par contre ça => http://www.ldlc.com/fiche/PB00023914.html .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive pas à trouver ce qui fait ramer ma config.. j'ai des acces disks de follaïe et ca fait ramer. j'ai viré une option lumiere volumetrique ca va un peu mieux mais c'est pas le top

ma config : A64 3200+ (s 754), RAM 1Go, les Disks durs 2*120 Go IBM en RAID 0. Carte graphique : Gigabite X800XL 256 Mo sur AGP 8X.

Driver catalyst 5.12

je joue en 1280*1024 sur mon TFT. filtres en 4X et 8X. la config CPU dans le jeu est en moyen et le reste pour la CG est au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive pas à trouver ce qui fait ramer ma config.. j'ai des acces disks de follaïe et ca fait ramer. j'ai viré une option lumiere volumetrique ca va un peu mieux mais c'est pas le top

ma config : A64 3200+ (s 754), RAM 1Go, les Disks durs 2*120 Go IBM en RAID 0. Carte graphique : Gigabite X800XL 256 Mo sur AGP 8X.

Driver catalyst 5.12

je joue en 1280*1024 sur mon TFT. filtres en 4X et 8X. la config CPU dans le jeu est en moyen et le reste pour la CG est au maximum

Je joue en intermédiare (6600GT oblige) et j'ai parfois quelque acces au disks.

ALors en niveau de détails plus élevée, c'est simplement un manque de mémoire ram

Mets juste pour tester les textures en plus bas et pousse en 1600X1200, tu devrais avoir moins d'acces de mémoire car les textures sont moins détaillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est une tuerie un point c'est tout ^^

HL² j'ai bcp aimer, mais F.E.A.R.... J'ai ADORE !!!

Avec ma config en tk, ca passe les doigts dans le pif, mais j'ai commencer le jeu avec ma 6600 GT et meme en intermediaire c'etait de toute beauté (d'ailleurs je vois pas franchement bcp de differences en elevé maintenant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

voila je vien d'acheter FEAR mais je n'arrive pas a le lancé j'ai mis mes pilote a jours ainsi que le jeux v 1.02 je dispose d'un leadtek 6800gt et je pensse que mon probleme vient de la pouvez vous me renseigner parceque sa me ferai c***** de l'avori acheter pour rien ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...