Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Ca y'est je jou à FEAR depuis hier via Metaboli ... putain mais c'est flippant !!

Même en plein jour lol ! Parfois, je quitte le jeu pour ne pas voir ce qu'il va se passer, vous savez, les petits passages dans les égouts, canalisations etc ... ;). Sinon supeeeer jeu, en plus, je peux faire tourner au max sans AA et Aniso, c'est du tout bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je jou à FEAR depuis hier via Metaboli ... putain mais c'est flippant !!

Même en plein jour lol ! Parfois, je quitte le jeu pour ne pas voir ce qu'il va se passer, vous savez, les petits passages dans les égouts, canalisations etc ... ;) . Sinon supeeeer jeu, en plus, je peux faire tourner au max sans AA et Aniso, c'est du tout bon !!

En espérant que tu ne découvres pas Condemned, parce que si Fear te fait flipper, qu'en sera-t-il de Condemned ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condemned si je ne me trompe pas ne fait entrer en action que des monstres tous plus bizarres les uns que les autre ?? Avec FEAR, tout la dimension de la petite fille, des interférences radios chelous, et des visions qui vont et viennent, ça, ca me fait flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condemned si je ne me trompe pas ne fait entrer en action que des monstres tous plus bizarres les uns que les autre ?? Avec FEAR, tout la dimension de la petite fille, des interférences radios chelous, et des visions qui vont et viennent, ça, ca me fait flipper.

C'est ça. ;)

Ce n'est pas du tout le même genre d'évenement qui font peurs dans les deux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sortie dans quelques jours de F.E.A.R. Combat.

--> http://www.joinfear.com/us/

C'est en fait toute la partie multijoueur de F.E.A.R. qui devient jouable gratuitement. Les joueurs possédant F.E.A.R. pourront affronter ceux possédant cette version gratuite (et vice-versa bien sûr :transpi: ).

Y a bon la pub avant la sortie de l'add on :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aucun événemement surnaturel dans Condemned ?? Ou alors très peu ?? Si c'est le cas, le jeu ne me fera qu'un petit effet alors. Enfin j'y ai pas joué hein, m'incendiez pas "ouèèèè c un craneur le méc héééé il a pa peur ou koi :D"

Sisi rassures-toi, il y a bien un côté surnaturel à condemned (des hallucinations, tout ça ...), mais à un niveau assez avancé du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Es-ce que personne as essayé le demo d'extraction poit ?

Elle est déjà sortie hier mais je n'ai vu encore aucun topic ?

J'ai eu l'occasion de tester, et ca donne envie d'acheter le suite, mais bon on me diras que c'était comme la première demo.

Mais replonger dans cette ambiance me donne vraiment envie, que de bons souvenir :) :yes:

Bref je vous conseille la demo, elle est très courte mais est très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

je re up ce topic car j'ai un autre pb avec FEAR: quand je lance le jeux les frequénce de la cg reste en mode 2D!

pire mm si j'OC avec ATT, et que je tourne H24 avec les frek OC, au lancement de FEAR les frek redescende toute seule en mode 2D!

je voit ca grace a l'OSD de ATT qui m'affiche le nb de FPS, les T° du GPU et de la RAM ainsi que leurs frequénces, or les fréquences sont de 500/600 (fréquences origine 2D) au lieu de 700/730 (fréquence OC par moi) ou 575/600 (fréquence 3D originale).

c'est assez enervant parceque du coup je lag alors qu'avec mon matos je devrai pas! (pour info je depasse pas les 40fps au test de performance intégré: en 1280 tt a fond sauf: ombre diffuse/AA/AF sur OFF). La ou sur le test de la X1900gt de PCI ca tourne a 70fps de moyenne

j'ai testé sans rien, avec Atitool et ATT et le pb reste le mm!

pour info j'ai les 7.2CCC et le dernier patch (le pb est pas nouveau, mais avant j'avais un OS pas trés frais...Or la il est tt ce qu'il y a de plus frais (et legal))

Le reste la config:

4000+ @3ghz (avec mon opteron d'avant le pb était deja la)

2x1go de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse un petit message ici pour dire qu'on m'a offert FEAR y a quelques jours et que je viens de le terminer à l'instant et une seule phrase:

"OUAH! :byebye: "

excellentissime, bien que je n'ai pas tout compris sur l'histoire à la fin, bien que la mise en scène du final est purement géniale :transpi:

Bref un sublime jeu que je regrette de n'avoir essayé plus tôt!

C'est vraiment le premier jeu qui m'a foutu les boules à certains moments (je suis pas fan de ce genre de jeux généralement mais là c'est une expérience à vivre) les hallucinations sont bien réalistes en plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je dois être cablé bizarrement....pour tout dire, il m'a fait bailler, et je ne l'ai pas encore terminé, cela fait pourtant plusieurs mois que je l'ai.

Je trouve les effets trop "annoncés".

Et les textures trop pauvres....il tire beaucoup sur le PC par rapport à la richesse des décors offerte.Bref, c'est le premier jeu qui me déçoit au vu des critiques.

Ah non, le deuxième, le premier c'était Crimson Skies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour je vous expose mon probleme en esperant que qqn ai une solution

donc voila avant je jouais a fear ca marchait trés bien

j'ai repris la cet aprem ( ca fesait 4 mois) j'ai pu jouer de 14h a 16h

et a 19h quand je veux charger les maps plus moyen ca plante au dernier cm et si ca passe je suis en mode spectateur et je peux pas jouer.

donc je vois pas pourquoi ca commence a foirer total

pour info jai une free box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous expose mon probleme en esperant que qqn ai une solution

donc voila avant je jouais a fear ca marchait trés bien

j'ai repris la cet aprem ( ca fesait 4 mois) j'ai pu jouer de 14h a 16h

et a 19h quand je veux charger les maps plus moyen ca plante au dernier cm et si ca passe je suis en mode spectateur et je peux pas jouer.

donc je vois pas pourquoi ca commence a foirer total

pour info jai une free box.

mais tes connexions au serveurs se font normalement ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Ca fait plus d'un an que j'ai un problème avec FEAR sous Windows XP x64 : le framerate ne dépasse 30 image par seconde ! J'ai essayé tous les réglages possible même en 800x600 tout en low, le framerate ne bouge pas d'un poil...

J'avais effectué différentes recherche sur les forums américains où le problème était exposé mais sans solution. Alors j'ai décidé de lâcher le jeu puisque je l'avais déjà terminé sur la même machine en 32 bits. Hors aujourd'hui le jeu me manque et j'ai envie d'y jouer en multijoueurs ! J'ai installé FEAR sous un Windows XP x64 tout beau, tout neuf et surtout tout propre. Même résultat ! Je repars dans les recherches sur Google, rien, même pas une manipe, ni même un patch. Mais que fait Sierra ?!

Pour les curieux, si je joue en x64 c'est parce que j'ai installé 4GO dans ma machine et je n'ai pas envie de repasser en 32 bits avec 2GO. Bref je nage dans le brouillard total, je voulais venir ici avant de contacter Sierra, car on connait tous les éditeurs et développeurs qui mettent des mois et des mois à répondre et à traiter le problème...

Je met quelques screens pour vous montrer que meme avec les graph sur low en 640x480 c'est le même framerate !

fearmp2007112000252610wi9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous expose mon probleme en esperant que qqn ai une solution

donc voila avant je jouais a fear ca marchait trés bien

j'ai repris la cet aprem ( ca fesait 4 mois) j'ai pu jouer de 14h a 16h

et a 19h quand je veux charger les maps plus moyen ca plante au dernier cm et si ca passe je suis en mode spectateur et je peux pas jouer.

donc je vois pas pourquoi ca commence a foirer total

pour info jai une free box.

Tu as essayé tout simplement de réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...