Aller au contenu

Messages recommandés

fear.jpg

First Encounter Assault Recon / F.E.A.R

Mise a jour : 26/05/2006

http://whatisfear.com/fr/

1.jpg2.jpg

*************************************

Genre : FPS/Action

Modes de jeu : Solo/Internet/Réseau local

Nombre de joueurs : Jusqu'à 16 joueurs

Développeur : Monolith Productions

Editeur : Sierra

Distributeur : Vivendi Universal

*************************************

PATCH , VIDEO ... => http://www.sierra.com/file_list.do?gamePlatformId=1833

icon_arrow.gif les graphismes sont splendides , les environnements sont du niveau de doom3 avec l'animation de hl² .

le tout marche avec une modeste machine ( a condition de jouer ... modestement ) .

le bullet time a la matrix est sublime , on peux voir le tracet des balles a la perfection , les impacts sur n'importe quelle surfaces forment un feux d'artifice visuels , éblouissant .

icon_arrow.gif le son ! car oui pour avoir peur il faut un son ! c'est un des autres gros points forts , ce qui fait ressentir un vrai sentiment de malaise ...

icon_arrow.gif l'IA de l'ennemie , le point fort ! ils se cachent , se déplacent en groupe ... il faut y jouer pour y croire , c'est a des années lumière de tout ce que l'on peut voir en ce moment , le bourrin ne marche pas !

icon_arrow.gif la P.E.U.R , car oui j'ai eu peur dans la noir a voir cette garce apparaitre , sous forme d'allucinations , d'effet de lumière , la lampe torche a la main dans chaques recoins sombres .

un exemple de la démo :

la lumière baisse sensiblement , vous captez un message radio plutôt innabituhel ...

peux après , dans un couloir sombre avec comme seule lumière sa fin et une petite fenètre de "ventilation" , qui se referme a votre passage avec une musique flipante , paniquez vous regardez derrière le couloir , un rat passe a votre droite avec son bruit distinctif , votre rythme cardiaque s'accélère , vous entendez votre coeur battre jusqu'a la fin du couloir , puis a la fin une curieuse rencontre vous fait paniquer , vous essoufles ...

pour essayer la démo solo et multijoueurs ( avant de l'acheter :mad2: ) => http://www.sierra.com/file_list.do?gamePlatformId=1833

voilà the topic unique pour en discuter ! :mdr:

a vos commentaires :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
First Encounter Assault Recon / F.E.A.R

http://www.gameoftheyear.com/us/

1.jpg2.jpg

-------------------------------------------------

la démo solo de F.E.A.R est sortie ! je viens de la finir ...

mes impressions , vraiment allucinant !

icon_arrow.gifles graphismes sont splendides , les environnements sont du niveau de doom3 avec l'animation de hl² .

le tout marche avec une modeste machine ( de pauvre ) .

le bullet time a la matrix est sublime , on peux voir le tracet des balles a la perfection , les impacts sur n'importe quelle surfaces forment un feux d'artifice visuels , éblouissant .

icon_arrow.gifle son ! car oui pour avoir peur il faut un son ! c'est un des autres gros points forts , ce qui fait ressentir un vrai sentiment de malaise ...

icon_arrow.gifl'ia de l'ennemie , le point fort ! ils se cachent , se déplacent en groupe ... il faut y jouer pour y croire , c'est a des années lumière de tout ce que l'on peut voir en ce moment , le bourrin ne marche pas !

icon_arrow.gifla P.E.U.R , car oui j'ai eu peur dans la noir a voir cette garce apparaitre , sous forme d'allucinations , d'effet de lumière , la lampe torche a la main dans chaques recoins sombres .

un exemple de la démo :

la lumière baisse sensiblement , vous captez un message radio plutôt innabituhel ...

peux après , dans un couloir sombre avec comme seule lumière sa fin et une petite fenètre de "ventilation" , qui se referme a votre passage avec une musique flupiante , paniquez vous regardez derrière le couloir , un rat passe a votre droite avec son bruit distinctif , votre rythme cardiaque s'accélère , vous entendez votre coeur battre jusqu'a la fin du couloir , puis a la fin une curieuse rencontre vous fait paniquer , vous essoufles ...

les dernières minutes sont vraiment flippantes ... montez le son !

aucun commentaires négatif pour cette démo , a part qu'elle soit trop courte !

pour l'essayer => http://gamesdomain.yahoo.com/pc/fear/files/1121858

en attendant la release en octobre 2005 , voilà the topic unique pour en discuter ! :mdr:

a vos commentaires :mdr:

Si ca passe bien sur une 9700 pro alors aussitot que je recois mon p4c pour plus être bridé j'essaie, ca a l'air énorme :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la démo , c'est tres impressionnant, au niveau de l'IA c'est tout ce que promettait half life 2 :francais: .

Graphiquement c'est vraiment la claque, encore plus que doom3.

Si tout le jeu est comme la démo ce jeu va rester dans les anales.

EDIT : fear17jj.th.jpg fear28au.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tourne très bien avec un 2500+ , par contre il demande beaucoups de ram , le giga est conseiller .

n'oubliez pas que la démo et une "beta" non optimisé ! ( surtout les lumières qui peuvent vraiment faire ramer ) c'est vraiment pour se faire une idée ...

allez tous tester la demo pour m'en dire des nouvelles ! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lumières peuvent vraiment faire ramer

oui, quand je voit ça:

fearpc028.jpg

:kimouss::kimouss: moi ma 9200SE et mes 512Mo de ram on vas le dl et l'éssayer(je vous montrerai des screens surement, et avec le framerate en plus :kimouss: )moi qu'est déjà du mal dès qu'il y à de la fumé dans GTA SA

quelques screens de plus choper sur le net(pour baver en atendant le jeu complet :linux:

fearpc029.jpg

fearpc027.jpg

fearpc026.jpg

fearpc030.jpg

fearpc031.jpg

fearpc024.jpg

fearpc015.jpg

fearpc019.jpg

fearpc018.jpg

fearpc017.jpg

fearpc016.jpg

fearpc004.jpg

fearpc001.jpg

fearpc003.jpg

fearpc005.jpg

fearpc007.jpg

fearpc009.jpg

fearpc010.jpg

fearpc013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement magnifique, je ne l'ai pas encore downloadé, mais les screens sont à tomber par terre.

J'ai une question pour ceux qui ont la démo, est ce qu'il faut impérativement le sp2??? :francais:

ça m'évitera un téléchargement inutile au cas ou il le faudrait, merci d'avance. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vais dire le contraire, je trouve ca moche (voir plus bas :incline:) :D

Et super mal optimisé

Réglage 1024*768 tout medium sans filtre 25 FPS voir 30-35 max

Sur CS:S reglage 1280*1024 tout au max AA4x entre 75 et 240 FPS...

Et config athlon 64 3200+ @ 2.5Ghz 1Go de DDR500@2.5-3-3-5 et 9800xt+ overdrive

C'est le premier jeu auquel je ne peux pas jouer a fond, meme doom3 ca passait a plus en 1280 et high quality, et le 800*600 non merci... surtout sur mon ecran plat 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mal optimisé ? non , mal oui .

moche ? comme tu veux ... les graphismes ne font pas un jeux , l'ambiance et le design oui .

on ne compare pas 2 moteurs qui n'ont rien a voir .

j'ai dis moche, mais c'est parceque je dois mettre une résolution toute pourri :D

Mais comment veux tu avoir envie de jouer a un jeu à 30-35 FPS max avec tout plein d'escalier partout quand dans les autre je suis minimum à au double toute les option au max :incline:

Sinon c'est sur que l'ambiance a l'air pas mal mais c'est pas optimisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien installé directx9c comme il te l'ont dit a l'install ? met a jour tes drivers il n'y a pas de raison que ça ne marche pas .

De toute façon si tu n'accepte pas de l'installé le jeu ne s'install pas :chinois:

Mes drivers sont à jour les 5.7 de chez ATI, faudrait que quelqu'un test avec une 9200 ou une 9250 comme la mienne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourtant donner le site officiel ... c'est quand même pas compliquer de faire une recherche .

je l'ai dit dans mon commentaire !

"La sortie du jeu est prévue pour le 21 octobre aux Etats-Unis et le 25 octobre en France."

edit : en première page :transpi:

fait chier de supprimer ses messages lui :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...