Aller au contenu

Messages recommandés

C'est bon je sais que ma config est de base, mais en tout cas HL², Far Cry, Counter Strike Source, les GTA, la demo de Battle Field 2, passent avec les détails par defaut, alor que FEAR :keskidit:

Les éditeurs ne pensent pas à ceux qui on des configs moyene, toujours racheté tout les 6 mois une nouvelles config à 1000€ non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

En effet Doom 3 ou Hl² affichent de très belles textures et de beau effets de lumière et d'ombres etc, et ça ne rame pas sur une simple 5600 !!!

En 640X480 avec FEAR c'est n'on seulement pas beau, mais on se demande en plus pourquoi ça rame avec un tel rendu :francais:

Je vais dire qu'il n'est pas optimiser pour l'excuser, masi je me souviens avoir dis la meme chose avec les chronicles de riddick, et ça na pas changer :transpi:

Et d'un autre coté optimiser le jeu c'est revoir le moteur graphique, je vois mal les develloppeurs refaire le moteur pour faire plaisir au possésseur de veilles cartes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[léger HS]Ceux qui postent en quotant des images, avec une-deux lignes de blabla en dessous, devraient penser aux autres... ici on ne poste pas pour savoir qui aura le post le plus long... Au pire, si les photos sont quelques pages avant, vous mettez un lien vers ladite page...[/HS]

Je teste la demo avec une carte "d'ancienne" génération, la 5900xt, pour voir ce que ça donne... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact je pm a celui qui quote ou je modo :reflechis:

comprend pas comment on peux coté pleins d'images :zarb:

les derniers commentaires sont les mêmes , vous n'êtes pas content parceque ça rame ... normal il n'est pas optimisé , faut pas être intelligent pour le comprendre .

je jou en 1024 avec l'antialising et je ne me plein pas , ça rame mais c'est jouable , que ça soit moche ou beau le jeux et le même , que ça vous énerve c'est votre problème , mais le résultat est là .

donc on arrête là sur ça , on test completement même si c'est "moche" et on reparle après :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact je pm a celui qui quote ou je modo :roll:

comprend pas comment on peux coté pleins d'images :|

les derniers commentaires sont les mêmes , vous n'êtes pas content parceque ça rame ... normal il n'est pas optimisé , faut pas être intelligent pour le comprendre .

je jou en 1024 avec l'antialising et je ne me plein pas , ça rame mais c'est jouable , que ça soit moche ou beau le jeux et le même , que ça vous énerve c'est votre problème , mais le résultat est là .

donc on arrête là sur ça , on test completement même si c'est "moche" et on reparle après ;)

Ah non désoler :D !

Je veux bien que les graphismes ne font pas un jeu, mais tout de meme :D

Regarde les clichés de je ne sais plus qui plus haut, je crois que c'est une 9250, excuse moi, mais ca ne me donne pas envie de joué ! en plus ça rame comme pas possible avec ça :D

Perso j'ai arrété de joué tellement ça faisait mal aux yeux :D

Ils auraient du faire en sorte de supprimer les "Shader" car les GFX les gérent très mal, et je sais que c'est ce parametre qui fait ramé la 5600 et rien d'autre, mais impossible de le déconnecter, il reste en "Medium" :D

J'ai commander une 6600 Leadtek que je devrais recevoir la semaine prochaine, je vais ré-overcloké mon CPU a 2.9Ghz ou 3.2Ghz bien que c'est inutile de toute les façons, puis on verra ce que ça donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila apres avoir installé la tant attendu démo de F.E.A.R, j essai de lancer le jeu et me voila avec une erreur ou il y a marqué

"Temps de systeme invalide détecté"

si quelqu´un sait d ou ca peu provenir ca serai bien cool de me le fair savoir

au passage jdonne ma config:

Athlon Barthon 3000+

1024 de DDR 400

Geforce 6600 ( Forceware 77.72)

Windows XP SP2

en vous remerciant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre , si tes drivers sont bien a jour il n'y a pas de raison :zarb:

wé c'est a jour ca marche avec tous les autres jeux

j'ai HL² et BF2 et ca tourne

mais là ca me fou: "Temps de système invalide détecé" :|

bref j ai vu que y avait beaucoup de monde qui avait des problemes avec cette démo, donc jpense que ca doit pas etre au point tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je passe par là juste pour vous donner mon impression sur F.E.A.R.

Quelques petites précisions, ce jeu devait sortir en 2006 et il a été avancé par l'éditeur qui a envie de se faire des couille en or avec et ce, le plus vite possible.

Pour ce qui est de l'optimisation, on est d'accord, c'est à chier. J'ai un 2800+, une 9600XT et 1Go de ram et je ne trouvais pas çà des plus fluides en 800*600 :|

MAIS :

- Il leur reste jusqu'à octobre pour gérer l'optimisation. C'est aussi tout l'intéret d'une démo, il y aura de nombreux rapports d'erreurs et celles-ci seront corrigées pour la sortie.

- Le jeu en lui même vaut vraiment le détour. L'IA est au premier abord de très bonne qualité malgré ce que peuvent dire certains malins "voir ce lien (il me semble que c'est le bon)"

- Enfin, l'ambiance est excellente dans cette démo. J'ai vu une critique disant que c'est de la resucée de far cry, HL2 et Max Payne. Si c'est pour en prendre les bons éléments, je ne vois pas où est le problème...

Voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment. J'invite tout le monde à attendre la sortie de cette bestiole avant de la descendre en flèche...

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une critique disant que c'est de la resucée de far cry, HL2 et Max Payne.
moi j'ai dis ça dans mon post mais c'était absolument pas une critique, ce jeu rassemble les meilleurs éléments de mes jeux favoris (grpahismes doom3/HL², bullet-time de max payne et ambiance de Doom) j'adore

EDIT :

@Loxy94 : si tu as Kerio personnal firewall désactive le, moi quand je veux lancer cette démo avec KPF de lancé il plante et me fait un rapport d'erreur, on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la démo, dommage que ça soit si court :craint:

J'ai bien aimé l'ambiance, le son par contre c'est dommage mais il avait un problème avec, une sorte de bruit vraiment fatigant, mais bon. J'ai vraiment aimé lorsque après qu'on descend de l'échelle et qu'on a vu la petite fille, on se retourne et... :craint:

Moi je l'ai essayé en 800 X 600 avec une Radeon 9600 pro, P4 2.6c, 512 Meg de Ram en dual, aucun lag. Mais c'est sur que c'est pas super beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...