Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

bon voila mon compte-rendu-pc-pourrie:

18H34: j'ai finis de le dl, je l'instal

18H37: instal rapide, allez je joue! :fou3:

18H38: je met tout au minimum pour pouvoir jouer corectement(enfin à peu près)

le menu est super bien compilé, aucun lag; ici le menu option:

fear07gx.jpg

admirer le framerate! :D

18H38metkelkesecondes: et beh :| chez sierra quand c'est le minimum, c'est le minimum hein!

fear13vm.jpg

framerate :25à35 fps

18H39: j'ai pas compris ce qu'il disait à par que c'est la merde et que le meussieur à gauche dit des gros mots et qu'il ne m'aprécie pas trop, alors que celui de droite parait amical, c'est dailleur ce dernier qui m'emmène à ma mission (mais heu..tout seul? en pleine nuit? on peut pas attendre demain? :pleure: ) dans sa voiture perso et m'abandonne lachement

fear20hb.jpg

y fait noir y à pas beaucoup d'éclairage :fou: ...bon...j'y vait :flipeinpeu:

30à40 fps

18H40: haaa!!! :eeek2: ho putain il y eu une musique flippante, c'est bon il y à rien

fear39qs.jpg

notez que le framerate s'améliore, c'est comme regarder un mur dans cs, tu monte rapidement à 200(dans cs hein, pas ici)

18H41: haaaaaa!!!! :eeek2::eeek2: (frayeur numéro 2)elle dure pas longtemp la lampe torche, et au moment ou elle c'est éteint...heu..vous savez..la...la petite fille qu'on voit sur une image...elle est passé devant moi..si si j'en susi sur, c'était son hombre!!

2seconde après: elle est plus la, par ou elle est passé??

1seconde après: ça à l'air plus acceuillant ici

fear44yk.jpg

30 à 45 fps

18H41m23s: à ben pas tant que ça finalement...sa doit être moche de voir ça avec une bonne carte graphique

fear51rp.jpg

framerate inchangé

18H43: HA, ben la c'est mieu, mieu éclairé et tout, on se sent en sécurité..bon, il y à un carreau cassé, ça doit juste être un maladroit ou un malchanceux qua cassé le carreau et qui c'est coupé

fear63zk.jpg

29 à 38 fps

18H43m9s: ... :chinois: heu, c'est un corp ça? (maladroit...malchanceux :fumer: ) :flippe+: :fumer::fumer::fumer::fumer: :fumebeaucoup: :stressbeaucoup:

fear77mg.jpg

18H44m23s: super IA!!!bon..je vous explique:

j'arrive de la gauche, je voit un type, il à pas l'air de me vouloir du mal...je vait en bas, je trouve une arme(une vrai hein, pas le petit flingue de tapette) je remonte, et la le type me voit et me tire dessus, je réplique et le tue après quelques échanges de balles :transpi: je m'avance un peu, et j'aperçois un type derrière la console, ni une ni deux je vais à la porte le dessoudeer, le temp que j'ateigne celle-ci, il à pété une vitre et fait le tour et ma tiré dessus..je le tue quand même...NA!

fear82at.jpg

18H46: rahh rahh! y avait des type partout, j'ai reconfigurer les touches, ce qui ma permis de voir qu'on pouvait visé :-D j'ai trouvé une armure

fear90zl.jpg

juste après ça psikobare ayant oublié d'utiliser son medikit une grosse brute(3 à 4 fois Shaquille O'Neil défonce une porte et tue psikobare

18H48: bon, je vais me passer la tête sous une douche froide et pis je tape mon raport pour les INpcatiens :-D

je vais tenter avec des graphisme légèrement supérieur :pleure:

faudrait que quelqu'un test avec une 9200 ou une 9250 comme la mienne

et qu'est-ce que je fait :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : AMD Sempron 2400+ @ 1850MHz ● Mémoire : 256 Mo de RAM Nanya PC 3200 @ 200MHz ● CG : Radeon 9250 128 Mo @ 256/183 MHz

même pas la peine d'essayer

avec 5600xt (un peu meilleure que ta carte), p4 northwood 3.2ghz et 1go de ram, en 800*600 tout au minimum (sauf le truc trilineaire que j'ai laissé comme tel) et sans ombre chez moi c'est totalement injouable, ça ram bien trop.....et pourtant qu'est ce que c'est laid avec ces reglages :chinois:

ya qu'en mettant tout totalement au minimum (640*480 et cie, on croirait jouer à doom premier du nom...pour de vrai en plus) que ça ram pas (et encore) :fou:

pourtant je joue à hl² 1024*768 details moyen :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super psikobarre ton compte rendu, c'est quand même dingue d'avoir 40 fps sur des images aussi pixelisé que ça.franchement c'est horrible, et avec la config que t'as surtout. (à part la carte graphique mais bon)

moi je suis à 85% du téléchargement j'espère ne pas avoir la même mauvaise surprise que toi, j'ai pas une config de fou non plus. d'ailleurs je devrais la mettre dans ma signature, ça éviterai de la mettre toutes les 5 minutes.lol

donc ma config athlon 2600, 768 mo ram, radeon 9600 pro. avec ça je fais tourner half life 2 en 1024x768 à fond sans filtre (environs 25, 30 fps)

j'espère vraiment que ça sera plus beau que sur tes screens. :D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super psikobarre ton compte rendu, c'est quand même dingue d'avoir 40 fps sur des images aussi pixelisé que ça.franchement c'est horrible, et avec la config que t'as surtout. (à part la carte graphique mais bon)

moi je suis à 85% du téléchargement j'espère ne pas avoir la même mauvaise surprise que toi, j'ai pas une config de fou non plus. d'ailleurs je devrais la mettre dans ma signature, ça éviterai de la mettre toutes les 5 minutes.lol

donc ma config athlon 2600, 768 mo ram, radeon 9600 pro. avec ça je fais tourner half life 2 en 1024x768 à fond sans filtre (environs 25, 30 fps)

j'espère vraiment que ça sera plus beau que sur tes screens. :top::francais:

chez moi c'est 800*600 et medium avec 9800xt et athlon 64 à 2.5Ghz et hl² c'est 1280*1024 tout au max AA2x et aniso 4x :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me plein pas , je peux tourner tranquille avec source en 1600*1200 aa quincux aniso *16 , c'est pas le problème , j'ai essayé avec une "vieille" machine ça tourne bien ( un 2000+ )

il suffit de ne pas être exigent pour une démo non finalisé , ce n'est pas le but pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de ne pas être exigent pour une démo non finalisé , ce n'est pas le but pour l'instant .

ouais mais devoir jouer en 800*600 avec une 9800xt c'est quand même exeptionel, chez moi 3dmarks 2k5 est beaucoup plus fluide :francais:

Tu l'a téléchargé de ou la démo ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le jeu passe, j'ai passer la premiere intro, j'ai mis les graphisme en tout minimum pour etre sur, voila des screens :

Au debut dans la voiture :

fearspdemo20050806210744349dw.png

On peux se pencher sur la droite ou la gauche:

fearspdemo20050806210929908hj.png

Ils ont penser au détails:

fearspdemo20050806210937064gd.png

Enfin on a le droit au mains pieds et jambe:

fearspdemo20050806211104465mw.png

1123359434-FEARSPDemo2005-08-0621-22-28-96.jpg

fearspdemo20050806212214267em.png

En plein moment bullet time, on distinct bien les balles :

fearspdemo20050806211501536wy.png

Je suis mort :

fearspdemo20050806211657355hs.png

Debarquement immédiat des ennemies par hélicopter :

fearspdemo20050806212653218rs.png

Truc de ouf à la Max Payne :

fearspdemo20050806213142374dc.png

Un mec en train de me causer :

1123359497-FEARSPDemo2005-08-0621-32-12-03.jpg

La fin du jeu, enfin de la demo :

fearspdemo20050806213243701ij.png

Fin :

fearspdemo20050806213257200yi.png

Vrai fin :

img30534pu.th.jpg

:-D

Jamais vu un jeu (demo) aussi pourri et laguant en graphisme minimum :ouioui:

Copie parfaite de doom, max payne et HL :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ta config c pas etonnant, il faut 512 de ram mini et ta cg est en dessous de la mini (9600Pro je crois)

moi g tt mi ou presque en mini sauf 2-3 truc et en 800*600

mais franchement ca poutre ce jeu!!!

domage que mon ordi soit un peu vieux pour tout pousser

-> jv jouer au loto pour m'acheter une new CG !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mise 10€ sur du 640*480 qui dit mieux ? :yes:

C'était facile :D

D'ailleur elles ne doivent pas etre nombreuse les cartes graphiques qui se vantent de faire tourné cette demo au moin en 1280X1024 en High détails :-D

Bon moi je vous avoues que je n'ai pas trop cherché, j'ai horreur des jeux pas optimisé qui rame ! :8( c'est drole de dire ça quand on a une CG comme la mienne et pourtant :p)

De plus j'ai eu une coupure du son allez savoir pourquoi :yes:

Sinon malgré ma carte graphique, je tourne sans aucun probleme avec DOOM3, HL² et Counter Strike source avec des détails et des effets graphiques complétement supérieur a F.E.A.R :D

C'est pas optimisé donc je ne peux rien dire sur ce jeu, merci quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le jeu passe, j'ai passer la premiere intro, j'ai mis les graphisme en tout minimum pour etre sur, voila des screens :

Jamais vu un jeu (demo) aussi pourri et laguant en graphisme minimum :francais:

Copie parfaite de doom, max payne et HL :keskidit:

vu ta config en mousse (pardonne moi,mais tu chies sur f.e.a.r sans te demander pourquoi le jeu tourne mal chez toi...) c'est normal qu'il tourne avec quelques petites difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ta config en mousse (pardonne moi,mais tu chies sur f.e.a.r sans te demander pourquoi le jeu tourne mal chez toi...) c'est normal qu'il tourne avec quelques petites difficultés.

En meme temps chez moi aussi ca a un mal fou, bienque tout mes autres jeux passe a fond quasiment :keskidit:

Et ma config n'est pourtant pas en mousse loin de là meme si ma carte graphique n'est pas de dernière génération (9800xt).

Tout les joueurs ne peuvent pas sortir 400-500€ tout les 6 mois pour pouvoir jouer à un jeu, et ce jeu en 800*600 c'est moche et ca ne donne pas envie d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...