Aller au contenu

Messages recommandés

HUMMERRARR

Je vien de tester la demo sur mon amd athlon tunderbird 1,4ghz, 512 mo de ram et un Radeon 9600XT.

C'est jouable avec les shadow en medium, volumetric ligth et soft shadows activé :transpi: en 640 480 :mdr:

J'adore ce jeu. Du sang, des enemie pas con, des arme qui font pompom comme des armes et qui fon plein de bruit et qui laisse plein de traces :p , des effet superbeaudelamortquitue, des scene qui font peur, bref que du bien :mdr:

J'ai fait un imprsyst, je ne sais pas comment prendre les screens :craint: , mais voila ce que j'ai pu prendre:

1124495798-Sanstitrez.jpg

:yes::fumer::-D

EDIT: inlove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Les premieres scènes du jeu m'on rappeler Metal Gear Solid 1, la scène ou il faut se battre contre le ninja.

J'adore la facon dont les enemies on mal à la jambe gauche quand on leurs tire à la jambe gauche, ou qu'ils reculent en arriere quand on les fusil au fusil a pompe. :chinois:

Je vais tenter dans les kuyes pour voir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette démo vraiment pas mal, bien qu'un peu courte pour ses 650Mo :)

Elle tourne bien et ma 6600GT accepte 1024 tout a fond sans broncher (sauf les textures en medium). Ca accroche juste entre 2 grosse salle, mais la c'est la faute a mes 512Mo de ram.

Question ambiance, c'est prenant la première fois, mais ça disparait ensuite. J'ai trouvé que c'était quand même vachement mieux que doom3 (avec ses BOU! un ennemi derrière toi! BOU! un ennemi derrière un mur! assez chiant a la longue). Ca ma rappelé silent hill aussi.

Concernant les critiques "une fois qu'on y a joué on connait tout", je suis pas trop d'accord: ok, on sera plu surpris par les apparition de la petite fille, mais l'IA se comporte assez bien et réagit souvent de façon différente. Et puis citez donc un FPS qui perd pas de sa saveur une fois qu'on l'a fini ? (à part Serious Sam :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 vidéos a vous proposer, une ou on voit un frag et l'effet d'une grenade, et l'autre ou on voit un combat en slomo.

J'ai pas de FTP, je peux vous les passer par msn (MP) , puis si quelqu'un veut bien les heberger et poster le lien ici, ca permettrait a tout le monde de voir l'ambiance du multi.

(les vidéos font 6 Mo chacune, pour 30 seconde d'action)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petits screenshoots avec ma config actuelle, celle de ma signature tout à fond (sauf AA seulement x4 :iloveyou: en 1024x768, processeur et carte graphique non oc)

Je vous zap les discours du début, tout le monde as du le voir :

(aller deux pour voir...)

fearspdemo20050820220725985nx.th.jpg fearspdemo20050820220730560pn.th.jpg

Arf, la fille est pas belle par rapport aux autres persos, je trouve...

Aller on avance un peu...

fearspdemo20050820220855780fp.th.jpgfearspdemo20050820220921145lb.th.jpgfearspdemo20050820221003510yq.th.jpgfearspdemo20050820221011761fr.th.jpg

Ballade dans la voiture cousine de K2000... Et sortie nocturne, arf une poubelle, j'aime pas les poubelle lol (en fait c'est sympa de tirer dessus). Pour finir petit passage dans un sous-sol très accueillant :chinois:. Que les texture sont belles, on pourrait presque toucher les murs...

Séquence sympa ensuite mais je vous laisse le plaisir de la découvrir, après petit comité d'accueil chaleureux, jeu de cartes, rami et brigde au rendez-vous...

fearspdemo20050820221151325xs.th.jpgfearspdemo20050820221153062cc.th.jpgfearspdemo20050820221204036qa.th.jpg

Ils bougerons plus ceux là... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite...

Petits essais d'impact sur les murs, c'est relativement sympa...

fearspdemo20050820221215679bz.th.jpgfearspdemo20050820221225517zc.th.jpg fearspdemo20050820221304757od.th.jpg

On hesite quand même à tirer dessus tellement c'est bien fait :roll: , un conseil tirer jamais à côter d'un extincteur, c'est jolie mais ça pète à la gueule lol...

On enchaine dans un couloir sombre, mais avec des effets de lumière et de textures vraiment bien gérés :iloveyou:

fearspdemo20050820221329235ih.th.jpgfearspdemo20050820221404232xs.th.jpg

Ca as l'air calme mais j'entends des bruits de pas au fond :chinois:

La suite un peu plus tard, enfin si vous voulez :D

Au passage, j'ai une chute de FPS parfois mais c'est pas gênant vu que ça arrive rarement même quand y'as du monde, je pense qu'en baissant légèrement deux ou trois détail ça devrait passer vraiment nickel :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux faire rentrer tout ça sur un seul post ce serai nikel :8

je crois qu'on a fait le tour des analyses en tout genre :p

J'y ai penser, mais bon je suis pas sûr que ça rentre en entier ^^"

En fait c'était aussi pour montrer qu'avec une config moyenne, le jeu était fluide et relativement beau, donc pas besoin de 6800GT & co pour en profiter :transpi: (à voir avec la version final et une foule de personnages à l'écran...). De plus les images sont en Jpeg (imageshark prends pas plus de 1024Ko en image :zarb:) , la qualitée est bien mieux en image bitmap.

Je pense que les personnes qui on une config bien supérieur à la mienne et trouve que le jeu fonctionne mal, devrais revoir leur options et leur installation logicielle... :francais:

Ceci dit, même si la démo est courte, le jeu as l'air très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je sais que ma config est de base, mais en tout cas HL², Far Cry, Counter Strike Source, les GTA, la demo de Battle Field 2, passent avec les détails par defaut, alor que FEAR :francais:

Les éditeurs ne pensent pas à ceux qui on des configs moyene, toujours racheté tout les 6 mois une nouvelles config à 1000€ non merci !

En même temps sans vouloir te décevoir, tu n'as plus une config moyenne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était aussi pour montrer qu'avec une config moyenne, le jeu était fluide et relativement beau, donc pas besoin de 6800GT & co pour en profiter  :transpi:

il y aura toujours des personnes qui auront des choses a redires ( heuresement , mais avec des arguments solides et valides ... ) .

De plus les images sont en Jpeg (imageshark prends pas plus de 1024Ko en image  :francais:) , la qualitée est bien mieux en image bitmap.

rien a voir , a l'oeil nu tu ne verras aucune différence entre du jpg et du bmp , seule la compression change ( la c'est visible ) , et il y a un grand interré pour l'hebergement sur un forum : la taille :zarb:

mais bon , les images font découvrir ceux qui n'ont pas la chance de prendre la démo ( les 56k par exemple ... ) .

---------------------------------------------------

j'héberge temporairement les vidéos multijoueurs de ramone

=> http://lebiftekenstring.free.fr/fear1.wmv

=> http://lebiftekenstring.free.fr/fear2.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura toujours des personnes qui auront des choses a redires ( heuresement , mais avec des arguments solides et valides ) .

rien a voir , a l'oeil nu tu ne verras aucune différence entre du jpg et du bmp , seule la compression change ( la c'est visible ) , et il y a un grand interré pour l'hebergement sur un forum : la taille :francais:

mais bon , les images font découvrir ceux qui n'ont pas la chance de prendre la démo ( les 56k par exemple ... ) .

Bizzare mais elle parraissent plus belles à mon oeil nue les images bitmap lol

Disons que je voulais surtout montrer qu'avec une config pas trop chère on peut le faire tourner quasi à fond, et encore il est pas optimisé ce jeu :zarb:

Sinon d'accord avec toi sur tout, et arrêter de vous plaindre par ce que ça as du mal avec une Radeon 9250 ou une FX5200, ces cartes commencent à viellir et ce n'est plus, et n'as jamais été, du millieu gamme (plutôt les 9600 et 5600 à l'époque)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...