Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu vas rester scotché chattanooga :ouioui:

Prépare toi, eteind la lumière, met ton casque et monte le son !

C'est clair qu'il m'a bluffé :transpi:

Par contre je suis deg mais je perds 95% de l'interêt à cause de ma TI4200 qui m'oblige à jouer en détails mini et qui me fait saccader quand çà shoot grave :smack:

Vivement que je change de carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me permet de rajouter mon ptit commentaire lol :

J'attend le jeu avec impatiente vivement que sa sorte j'ai tester la demo depuis un ptit moment et je me la refait pour patienter

S'est tout a fait le genre de jeu que j'aime et que j'attendais

Vivement la demo multi

Pour info je trouve que le jeu se comporte plutot bien sur des configs moyenne

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais tourner tout au maximum mais la demo est mal optimisée 8) parceque avec ou sans AA en 4x je vois pas la difference... mais aussi non meme deja la demo elle casse tout :incline: et le 25 octobre elle sera dans mon repertoir de cd originaux... :p... Rien a dire sierra a encore assuré!!!! :incline::incline::incline:

par rapport a la demo: vous avez deja reussi a détacher des parties du corps d'un type?

moi bien comme la tete :incline: et meme le bras :incline::byebye: et meme le divisé en 2 parties :byebye::byebye::iloveyou::iloveyou: j'ai vraiment halluciné quand j'ai vu ca!!! et les jeux de lumiere ou d'ombrage vraiment parfait et l'AI vraiment tres tres intelligente!!! a chaque fois cetait autre chose j'ai jamais vu de repetitions! donc voila mon opinion :iloveyou::ouioui: il est parfait! :iloveyou: faut avouer que Elma fais bien peur!!!! :eeek2:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...