Aller au contenu

Messages recommandés

ça deviens abuser le taille des démo ... dungeon siege 2 , 1giga4 par exemple ... pauvre serveurs ( et 56k ) :transpi:

Clair la taille des démo c'est n'importe quoi, ici pour une partie de niveau on en a pour 700 Mo quand on a un quota comme moi ca donne pas envie de dl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
En fait c'était aussi pour montrer qu'avec une config moyenne, le jeu était fluide et relativement beau, donc pas besoin de 6800GT & co pour en profiter  :mdr2:

Tout dépend ce qu'on entend par "fluide" :yes:

Certains sont très satisfait avec 30 FPS, moi en étant"gentil" j'accepte a partir de 50FPS, mais le mieux c'est 60FPS minimum :pleure: en 1024*768, a la limite je ne suis pas exigean avec l'AA, mais un petit AA X2 n'est pas de refus n'on plus :eeek2:

EDIT : il y a un passage avec l'eau qui se reflete sur les murs ,l'effet était inexistant avec mon ancienne FX, mais avec la 6600 c'est surpebe ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce qu'on entend par "fluide" :francais:

Certains sont très satisfait avec 30 FPS, moi en étant"gentil" j'accepte a partir de 50FPS, mais le mieux c'est 60FPS minimum :transpi: en 1024*768, a la limite je ne suis pas exigean avec l'AA, mais un petit AA X2 n'est pas de refus n'on plus :breton:

EDIT : il y a un passage avec l'eau qui se reflete sur les murs ,l'effet était inexistant avec mon ancienne FX, mais avec la 6600 c'est surpebe ! :-D

De toute façon, l'oeil humain ne perçoit plus de différence de fluidité à partir de 25FPS, donc quand on tourne mini à 30FPS c'est tout à fait possible de jouer dans de bonnes conditions même si, il est plus agréable de savoir que l'on tourne à 50-60 FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'oeil humain ne perçoit plus de différence de fluidité à partir de 25FPS, donc quand on tourne mini à 30FPS c'est tout à fait possible de jouer dans de bonnes conditions même si, il est plus agréable de savoir que l'on tourne à 50-60 FPS.

Euh, quand j'ai enregistré les videos, j'etais a 25 FPS puis 30FPS, je peux te dire que t'es content quand c'est fini, essaye de jouer a un jeu genre Q3 en mettant fps_max 30 tu vas comprendre ta douleur.

A part ca j'ai une nouvelle video a partager, elle fait 42 Mo, c'est du 640*480, ca dure 2 minutes 45. Pas mal de frag, une crosse dans les dents d'un gars :transpi: .

Si quelqu'un a un ftp a preter, c'est pas de refus, je me vois mal uploader un truc de 42 Mo sur megaupload (15 Kb/s alors que je monte a 30 normalement) . Sinon ca se passe par msn , un MP et hop.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les vidéos sont là :

nouvelle vidéo : l'effets d'etincelles que l'on voit souvent sur les photos, on voit aussi la réaction de la poulie face aux balles (la physique est excelente)

ICI

nouvelle vidéo : une arme qui n'est pas présente dans la démo et qui doit etre manifestement tres puissante car je ne l'ai pas encore vue sur un server : le rocket launcher

ICI

les autres vidéos :

1 frag et l'effet de la grenade

Un combat en slo-mo (bullet time)

A venir : une vidéo assez longue (2minutes 45) ou l'on voit une killing spree :-D , et le stress test, une petite vidéo scenarisée ou l'on voit sada.. oups, la ptite fille en rouge :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'oeil humain ne perçoit plus de différence de fluidité à partir de 25FPS, donc quand on tourne mini à 30FPS c'est tout à fait possible de jouer dans de bonnes conditions même si, il est plus agréable de savoir que l'on tourne à 50-60 FPS.

C'est ce que disent les médecins ou je ne sais plus qui :transpi:

Mais c'est pas ce que me dit mes yeux :transpi:

Tu passes de 30 FPS a 60, la Différence est très marquante ! et je pese mes mots ! :byebye:

En faite c'est tout-à-fait jouable et "suffisament" fluide en 30 images/s, mais c'est totalement fluide en 60 ! passer les 60, la on ne vois plus la différence, mais bon la aussi c'est mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'oeil humain ne perçoit plus de différence de fluidité à partir de 25FPS, donc quand on tourne mini à 30FPS c'est tout à fait possible de jouer dans de bonnes conditions même si, il est plus agréable de savoir que l'on tourne à 50-60 FPS.

voila un petit article interessant à ce sujet Article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un jeu 30 FPS ce n'est pas vraiment fluide car il s'agit d'une moyenne, donc à des moments on à un peu plus et aussi un peu moin et quand ca tombe en dessous on voit que ca saccade.

C'est pour ca qu'à 50 FPS on à une image réellement fluide ( normalement ) car meme si on est un peu en dessous ca reste nettement plus rapide que ce que l'on peut percevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir tester la démo je donne mon avis :

de la bombe !!!

graphisme plutot pas mal, ça tourne bien en 1024*768 avec un 2400+ et 9800 pro

le 1er jeu qui me fais peur comme ça, quand on descend l'escalier et que tu te retourne et qu'elle apparait (chair de poule inside), puis à la fin.

le bullet time :mdr: on se croirait dans matrix !

bluffé par l'IA jamais vu ça. pendant un moment je pensais les avoir tous descendu, alors je m'approche et ya un salapiot qui sort d'un coup quand j'étais pres de lui !

sans compter qu'il rampe etc ...

dommage qu'il sorte qu'en octobre alors qu'au début il était prévu pour juin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaah moa ossi G le mm problème!!

"temps de système invalide détecté"

G un athlon xp 2400+ (2GHz) 1024Mo de ram et une radeon 9800

windows est a jour (y le fé tout seul) et G le dernier driver pour ma carte grafik!! et mis a jour ma carte mère!

raaaaaaaaah

PS c pas le 1iere démo ki me fé ça...project snowblind me la fé ossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...