Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

En difficile, un pote l as fait en normal et l' as fini dimanche, donc en 3 jours, j' en ai mis 4...

Sinon la scene de fin est qd meme assez impressionnante, meme si tres tres courte. Avec un peu de recul, il est tres bien ce jeu, pas aussi parfait que le disait le mag americain qui lui avait mis 9.4/10 mais tres honorable, j' en attendais peut etre un trop...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En difficile, un pote l as fait en normal et l' as fini dimanche, donc en 3 jours, j' en ai mis 4...

Sinon la scene de fin est qd meme assez impressionnante, meme si tres tres courte. Avec un peu de recul, il est tres bien ce jeu, pas aussi parfait que le disait le mag americain qui lui avait mis 9.4/10 mais tres honorable, j' en attendais peut etre un trop...

:yes:

PAS DE SPOILING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou tu vois du spoiling, quand je dis que la fin est impressionnante?

:transpi:

Par contre oui la mère meurt a la fin, l' arriere grand oncle aussi, et ca c' est le pire :transpi:

Ya pas a reconter comment est la fin, stoo. Même si c'est pour donner l'impression que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas a reconter comment est la fin, stoo. Même si c'est pour donner l'impression que ca donne.

Je vois pas en quoi dire que la fin du jeu est impressionnante est gênant.

Il donne juste ses impressions. Il te dit pas ce qu'il s'y passe ni même un indice sur le scénatio du jeu.

Faut rester cool mon gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi dire que la fin du jeu est impressionnante est gênant.

Il donne juste ses impressions. Il te dit pas ce qu'il s'y passe ni même un indice sur le scénatio du jeu.

Faut rester cool mon gars!

Même si c'était pas du spoiling quoi qu'il en soit, pas de spoiling sur ce jeu, ce message s'applique pour tout le monde. :transpi:

Si quelqun spoil ce jeu je demanderais un ban poussin_magique.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau ici et un peu perdu... :francais:

Voila depuis que j'ai installé mon disque dur SATA FEAR ne fonctionne plus!

Je l'installe et au moment de le lancer j'ai ue petite fenetre qui apparait avec le message suivant : Temps de systeme invalide détécté :ouioui: et à part faire OK j'ai rien d'autre à faire!

Aidez moi s'il vous plait j'ai peur que ca me fasse ca avec le jeu aussi!!!

Merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle du jeu je parle de la version complete!

Pour l'instant ca plante sur la demo compris la? :francais:

Sinon j'ai installé les derniers drivers pour ma 6600 GT et enlever les pare feu et autres mais rien n'y fait!

C'est depuis que j'ai mon SATA que ca deconne avant ca marchait niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :transpi:

je suis quand meme rester poli dans ma question :mdr:

je demande simplement si quelqu'un a ou a eu le meme probleme est comment

le resoudre merci

j'ai acheter le jeux fear ce matin est au moment de lancer une partie ,

:D desolé la date de licence est invalide elle sera valide le 29/08/2005 :mdr:

je ne sais vraiment pas quoit faire si vous avez une idée elle serait vraiment la bien venu amitié vash :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de soucis a l'install.

Pense a installer le patch 1.01.

Tres tres beau jeu. On a tellement parlé de l'apparition de la petite fille que ca ne m'a pas vraiment surpris malheureusement. Mais bon sinon FEAR, c'est ce que j'avais espéré de DOOM3 avant de le voir en vrai et d'être super decu; une utilisation superbe des ombres et lumieres, des decors destructibles, des effets de particules génials. Pas tres dur par contre (enfin j'en suis qu'au niveau 3 hein). Mais le bullet time est tout simplement jouissif.

Pas tres fluide en 1600x1200 en 2x/4X et tout le reste a maximum. Pas injouable mais pas agreable. J'ai du descendre a 1280x960 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une utilisation superbe des ombres et lumieres, des decors destructibles, des effets de particules génials

Ce sont les effets qui sont géniaux, pas les particules qui sont géniales :roll: .

Bref j'attends ma nouvelle config (d'ici 10jours) pour y voir plus clair ...

Bad CrC tu peux nous poster quelques screens en 1280*960 2x/4x ? :keskidit: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...