Aller au contenu

Messages recommandés

Un mot : LA VACHE !!! (bon ok deux mais le premier compte pas on dit)

Bon apres qq problemes à cause de kerio qui voulait pas le laisser se lancer j'ai enfin pu avoir peur :pleure:

Magnifique, tourne nikel tout àa fond (d'un autre côté ça m'aurait bien fait ch*** qu'il tourne pas à fond qd même).

Les combats qd y'a du monde c'est superbe, ça explose de partout, ils se cachent, on y voit plus rien, grenades, etincelles, etc...

Et puis l'ambiance !! La respiration qui s'accélère et tout (le petit passage bad trip à la ma payne aussi :chinois: ), les visions, ...

Argh, si tout le jeu est comme la démo, perso ça sera pour moi le meilleur fps ! Et de loin.

Pfiou, j'en suis encore tout retourné :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
Un mot : LA VACHE !!! (bon ok deux mais le premier compte pas on dit)

Bon apres qq problemes à cause de kerio qui voulait pas le laisser se lancer j'ai enfin pu avoir peur :zarb:

Magnifique, tourne nikel tout àa fond (d'un autre côté ça m'aurait bien fait ch*** qu'il tourne pas à fond qd même).

Les combats qd y'a du monde c'est superbe, ça explose de partout, ils se cachent, on y voit plus rien, grenades, etincelles, etc...

Et puis l'ambiance !! La respiration qui s'accélère et tout (le petit passage bad trip à la ma payne aussi :zarb: ), les visions, ...

Argh, si tout le jeu est comme la démo, perso ça sera pour moi le meilleur fps ! Et de loin.

Pfiou, j'en suis encore tout retourné :D

moi aussi ça bloque à cause de kerio, je suis obliger de le désactiver, comment as tu fais stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ! Il fout un peu les boules ce jeu !!! ;) Avec ma config, j'essaye d'y jouer en 800x600, mais c'est un peu limite... malgré des options réglés entre "minimum" et "medium", le jeu reste beau je trouve... Maintenant, c'est clair qu'une petite GeForce 6600 ou supérieure serait la bienvenue... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avec les réglages normaux + Fx cela saccade bien, pas la peine d'essayer de tirer sur un adversaire en mouvement c'est pas la peine.  :D
'tain ! Il fout un peu les boules ce jeu !!!  ;)  Avec ma config, j'essaye d'y jouer en 800x600, mais c'est un peu limite... malgré des options réglés entre "minimum" et "medium", le jeu reste beau je trouve...

Alors avec ma Radeon 9800XT et P4 EE, ça marche bien pour maximum en 1024x768 que je tire sans problème sur les ennemis avec des armes différentes :D

Si je reprends mon vieux P4C 2.4. Ca va ramer :yes:

Alors c'est mon P4 EE qui pousse sur ma Radeon 9800XT :cartonrouge:

Par contre, la date de sortie de P4 EE est novembre 2003 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans l'onglet "intrusion" de kerio, tu décoche "Activer le sytème d'intrusion et de prévention d'hotes".

ok merci bien.

edit : j'ai un peu triffouillé il suffit de le mettre en exception c'est moins risquer que tout décocher je pense.

en tout cas vivement fin octobre je l'ai fini 3 fois la démo ça devient trop prévisible :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ rhaaaa qu'elle est bien cette démo :francais:

2/RHAAAAAAA qu'il est gourmand ce bougre de jeu :D : pr avoir environ 60 fps ==>

1280*960, Toutes les options et réglages qualité sur max sauf aniso 8X et pas de fsaa

Athlon64 3500+ ; 1 Go corsair (2-2-2-5) ; geforce 6800 Ultra (o/c...) ; 2 raptor en raid0 ; audidgy2 ZS

Ben c le premier jeu k je peux pas mettre en 1600*1200 ou fsaa 4X (sinon ça chute a 20-25 fps ds les combats) sniffff :chinois: je peux plus suivre la course a l'armement stoooop !! g mis tout mes sioux ds le pc je me suis endetté sur 25 ans lol... et 6 mois plus tard ya deja un jeu d'lamort kitu ton pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien.

edit : j'ai un peu triffouillé il suffit de le mettre en exception c'est moins risquer que tout décocher je pense.

en tout cas vivement fin octobre je l'ai fini 3 fois la démo ça devient trop prévisible :transpi:

Tiens faudra que je vois pour mettre ça en exception ^^

Parce que là, je débranche la connec et je décoche (ou coupe kerio) pour jouer ;)

Pas top pratique.

Au fait, j'ai eu le même soucis sur la démo solo de Bet On Soldier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...