Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Day Of Defeat et DoD:S


Messages recommandés

Faut dire quand on vient de CS (j'ai débuté CS avant DoD, et je venais de TFC donc bonjour le changement :transpi: ), le recul c'est hyper désorientant, et puis à DoD les "balles perdues" qui permettent un MS sont beaucoup plus rares que sur CS :eeek2:

De plus, c'est plus speed (à cs c'est leeeeeeeeent...), plus varié (lancer de grenades, possibilité de s'allonger, armes à coup unique sans lunette, bazooka...) donc c'est pas simple pour un CSeur de venir à DoD :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Personne n'as ce soucis ?

Par exemple sur la map donner de dod source, en partant du point de depart axis et en suivant la grande avenue il y a des maisons a droite d'un tank..(la ou il faut 2 joueurs pour prendre le drapeau) Lorsque je monte les escalier de la premiere maison j'ai des reflet bleu meme une fois arrivé en haut de celle ci sur le parquet il y a egalement des reflet bleu. (c'est une maison ou il y'a au moins 3-4 fenetre dont une proteger par des sacs de sable)

PS : ces reflet ne sont pas partout juste a quelque endroit...

PS2 : RAS au niveau des autres reflets.

Si qq'un pourrait tester et me dire si il a ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Les reflets bleus c'est normal. Ils ont mis du parquet de qualité bien verni à 259€ le m² qui reflette la couleur du ciel, d'où le bleu.

C'est pas un bug mais à certains endroits c'est un peu exagéré : le reflet ne devrait se situer que dans l'axe d'une ouverture (porte ou fenêtre), ce qui n'est pas le cas partout. Ou alors c'est une restriction graphique due à la baisse de la qualité, peut-être que cette exagération disparaît quand on met toutes les options graphiques à balle (perso j'ai la flemme de tester).

Sinon j'aurais voulu savoir s'il existe une team-inpact DoD:Source ? J'avoue que je n'ai pas trop cherché sur le forum mais si ça intéresse des DoDeurs j'suis partant :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh moi pas :cry:

Trop bourrin, aucune récompense à jouer stratégique/technique/collectif... Les classes sont bidons (plus de flingue sur certaines), les armes ont été bizarrement modifiées (le KAR qui tire n'import où, la STG44 qui est une vrai kalash...)

Bref je ne le prendrai pas ! :D

Moi j'ai bien aimé jouer le sniper.

Pis en plus, pour une fois j'arrivais a faire pas mal de frag dans un FPS alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Slt a tous ! Alors voila mon probleme c'est que Dod Source fait un peu ce qu'il veut.... Le jeu plante et je reviens sous windows, et ce de maniere completement aleatoire. Il peut tres bien planter au bout de 1, 10 ou 30 min. Je peux des fois meme jouer plusieurs heures sans aucun plantage. J'ai tester pleins de trucs et je trouve pas... Mes drivers sont a jour, mon oc est stable dans tout les jeux, y compris ceux qui sont bien plus gourmands. Y'aurait il un reglage carte mere ou carte graphique qui le rende instable. Si vous avez une idee...

Il y a une central DoD: source là:

:D

Mouais j'ai regarder ils ne parlent que de teams lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Par contre : qu'est-ce qu'il y a comme noobs ! :roll:

J'ai essayé aujourd'hui, et franchement ça vole pas haut... Moi qui vient pourtant de DoD 1.3 qui n'a rien à voir... J'étais à 30-20 au bazook sur donner, avec des gars de team en face... Mais quand on a des glands qui viennent aussi pour le week-end d'essai de son côté, c'est dur de pas perdre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOD source troue literalement le cul, malgres les gros probleme comme l'inpossibilité de fair du mellee attack avec toutes les armes principales, ou le ironsight avec toute les armes. Ou encore les buissons en bétons qui laissent passer ni les balles ni les rockettes. Mais au sinon, il est réellement fun quand on tombe dans un bon serveur.

Maintenan pour le prix de DODsource, je peut avoir farcry et serious sam 2. Donc j'opterais pour la 2eme solution.

Et le HDR de DOd source est moche comme tout, ca fait trop rammer comparé aux ajouts visuels que ca ajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre : qu'est-ce qu'il y a comme noobs ! :mad2:

J'ai essayé aujourd'hui, et franchement ça vole pas haut... Moi qui vient pourtant de DoD 1.3 qui n'a rien à voir... J'étais à 30-20 au bazook sur donner, avec des gars de team en face... Mais quand on a des glands qui viennent aussi pour le week-end d'essai de son côté, c'est dur de pas perdre :pleure:

J'avoue que moi au sniper je fait des carnages commme jamais. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas : si on arrive pas à jouer, pour débloquer la situation... BAZOOOOOOOOOOOOOOK' ! :up:

J'ai bien ri, mais je le trouve trop mauvais par rapport à DoD 1.3... Les classes sont nulles : pourquoi avoir enlevé des flingues ? Et puis le gameplay est pas INtéressant... L'iron sight est pour moi très nul, et du coup les armes à 1 coup sont trop INprécises sans celui-ci... J'ai l'INpression que faire un HS devient un coup de bol total à l'automatique (BAR, Thompson...), et qu'on ne peut plus vraiment le chercher... Bref très déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à toi!

Je crois savoir que ce n'est pas la première fois que tu crées un topic pour une demande d'aide (bien que ce soit sur un jeu différent) mais nous t'avons déjà signalé qu'il existe des centralisations et que tu devrais poster tes pbs là bas

En l'occurence, voilà la centralisation de Day Of Defeat

:chinois:

edit lulu1664 : fusionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...