Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Day Of Defeat et DoD:S


Messages recommandés

.........................dod_Bandeau.jpg...............................

DoD:S est arrivé le 26 septembre 2005!!!

J'ai vu que PCinpact n'avais pas de Topic unique sur Day Of Defeat. Alors le voici... :craint:

Day of Defeat:

Présentation du jeu :

logoDOD.jpg Day of Defeat est une modification multiplayer totale de "Half-Life" basée sur la 2nde Guerre Mondiale. DoD essaye de recréer les batailles de la WWII dans des environnements à la fois fictifs et non-fictifs. DoD vous met dans la peau (mieux, dans le treillis!) d'un soldat soit Allié soit de l'Axe aux alentours de 1944, en Europe de l'Ouest.

Day of Defeat est un first person shooter basé sur le principe des classes - lors de votre arrivée dans le jeu, vous aurez la possibilité de jouer différents types de soldats - du Rifleman au Machinegunners, en passant par les Snipers. Chaque classe a ses propres capacités et sa propre arme.

Le but général d'une partie dépend de la map - que ce soit de capturer une zone, défendre une plage, ou simplement détruire un ennemi. Les 10 maps inclus dans Day of Defeat offriront aux joueurs des heures infinies de jeu en réseau. Avec une séletion de près e 20 armes, les joueurs auront quelque chose de nouveau à essayer à chaque fois qu'ils joueront.

Plus que tout, Day of Defeat est en téléchargement gratuit. Toute personne avec une version commerciale de soit Half-Life ou Counter-Strike Retail peut jouer. Day of Defeat est un jeu en perpétuel évolution. Nous pensons que DoD Beta 3.1 est à un stage jeune de sa vie - il y a beaucoup de maps, armes, et classes à venir.

Mais pour l'instant, attrapez votre casque et votre fusil et préparez-vous pour le jeu basé sur la 2nde Guerre Mondiale le plus immergeant à ce jour!

Jouer à DoD:

De quoi ai-je besoin pour jouer à DoD ?

Résumé :

Pour jouer à DoD vous devrez avoir :

- Une clé Half-life 1 valide ou une clé Day of Defeat ou une clé counter-strike (mais pas counter-strike : condition zero)

- Un compte Steam sur lequel vous enregistrez votre clé.

Steam :

Vous aurez tout d'abord besoin de Steam, c'est un logiciel qui vous permettra de jouer à tout les jeux de la plateforme Half-Life et Half-Life². Vous pouvez le télécharger ici :

- Juste Steam

- Steam + DoD

Ensuite créez vous un compte sur Steam, c'est gratuit et rapide mais ne vous permettra pas de jouer si vous n'enregistrez pas les clés-cd des jeux Valve que vous avez acheté (Clé Half-Life 1 ou 2, clé counterstrike, clé Day of Deafeat, clé Counter-strike : condition zero).

En ce qui concerne Steam vous pouvez le mettre en francais en allant dans le menu "Setting" puis dans l'onglet "Language".

Pour enregistrer vos clés, allez dans "Parcourir les jeux" puis en bas il y a un bouton "Enregistrer un produit déjà acheté...".

Une fois fait vous devriez voir apparaître "Day of Defeat" dans votre liste de jeux disponible.

Obtenir une clé valide pour Hl1 :

- Si vous ne savez pas ou obtenir une clé-cd ce n'est pas grave, en fait la clé-cd est livré quand vous acheter le jeu Half-Life 1 (Half-life tout seul vaut 15€, mais en général il est vendu dans des packs comprenand on extension), vous pouvez aussi obtenir une clé en achetant Day of defeat© (le mod c'est vendu en magasin dans une boite à lui pour 30€ sur Amazon.com).

- Si vous avez déjà effectué cet achat, la clé-cd se trouve habituellement sur le boitier du cd, attention toutefois Half-life est réputé pour avoir eu un grand nombre de clé-cd volé par des pirates, je vous conseille d'enregistrer votre clé sur votre compte Steam au plus vite afin de vous l'attribuer (Une clé ne peux être enregistré que sur un seul compte).

- Vous pouvez également acheter Hl² en version silver, cela vous donnera accès à tous les mods de Hl1

Concernant Half-Life² et DoD:S :

DoD:S est le futur de DoD, maintenant qu'Half-Life² est sortit DoD a ete porté vers le moteur graphique et physique d'Half-life² ( DoD:S a rejoint la communauté le 26 sepembre), cette migration va redonner un nouveau souffle au jeu et lui donnera de nouvelles perspectives d'évolutions on l'espere!!

DoD classique devrait donc etre délaissé au profit de DoD:S, bien sûr il sera toujours possible de jouer à DoD mais celui çi ne sera plus amélioré.

Concrètement il n'y a pas de lien entre DoD et DoD:S, je veux dire par là que le faite d'avoir une clé valide pour DoD ne vous permettra pas de jouer sur DoD:S.

Pour pouvoir jouer à DoD:S vous avez 2 possibilités :

- Via steam : achetez Half-life² en version silver (argent) ou gold (or), car la version bronze ne contient que CS:S et pas DoD:S pour environ 20€.

- En magasin : la boite de base correspond à la version bronze (donc inutile pour DoD:S), sinon il y à la version collector mais elle est un peu cher.

Si vous avez déjà acheté le pack bronze, il ne semble pas y avoir d'autre possibilité que d'acheter le pack argent en plus ou alors espérer que DoD:S sorte en magasin seul comme ce fût le cas pour DoD.

Quelques images du jeu dans l'ancienne version de DOD:

Charlie.jpg

Flash.jpg

Jagd1.jpg

Kalt.jpg

Quelques liens qui pourront vous servir:

* http://dayofdefeat.com/

* http://www.dodfrance.com/

* http://www.vossey.com/

* http://www.nofrag.com

* Inpact-Team Day Of Defeat

<<< Merci a ces sites pour les descriptifs du jeu, les images et les liens de téléchargement >>>

La version Source est arrivé le 26 septembre 2005!!!!!....elle est absolument superbe, neanmoins toute la communauté n'a pas encore basculé sur DOD:S donc a vous de juger :yes:

source8ry.jpg

Quelques images du jeu version "Source":

DODS_1.jpg

DODS_2.jpg

dod01.jpg

anziosource.jpg

Une team pci....hein...qui a parlé de ca :youhou: Si cela vous interesse n'hesitez pas a passer sur le site de l'inpact-team qui recrute actuellement pour DOD:S :p:rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

tiens, un dodeur...

donc je me présente: ArSparfell (pseudo en match off) ou alors mes fake nick ffa préférés: ked, mouq, breton...

je suis heavy, light, mg, snipe, l'homme à tout faire des *RFL* (Résistance Française de Libération pour ceux qui connaissent pas), une team existant depuis la 3.1b et qui passe par des hauts et des bas (d'ailleurs en ce moment on recrute un heavy et un light niveau low+/medium EUROPEEN, ce qui correspond à med+ français :D )

donc voilà je pourrai donner quelques info quand même sur un jeu que je pratique depuis la beta 1.0, donc depuis quand même 3 ans au moins :D:D

ah j'oubliais ma petite pub: www.clan-rfl.com #clan-rfl @ quakenet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, un dodeur...

donc je me présente: ArSparfell (pseudo en match off) ou alors mes fake nick ffa préférés: ked, mouq, breton...

je suis heavy, light, mg, snipe, l'homme à tout faire des *RFL* (Résistance Française de Libération pour ceux qui connaissent pas), une team existant depuis la 3.1b et qui passe par des hauts et des bas (d'ailleurs en ce moment on recrute un heavy et un light niveau low+/medium EUROPEEN, ce qui correspond à med+ français :smack: )

donc voilà je pourrai donner quelques info quand même sur un jeu que je pratique depuis la beta 1.0, donc depuis quand même 3 ans au moins :mdr::-D

ah j'oubliais ma petite pub: www.clan-rfl.com #clan-rfl @ quakenet :-D

En plus un Breton!!! ;)

J'ai aussi de mon coté demarrer dod voici 4ans a peut pret, bien avant la 1.0 ca commence a dater.. :zarb: Jsuis toujrs de niveau moyen, mais je ne desespere pas!! :D

Jvais mettre a jrs mon post (d'ici quelques jrs) , mais d'apres mes sources, dod-s arrive pr septembre, les vrai screns et premier video debut Aout (en esperant que ce soit pas une fausse alerte) !!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment t'as fais pour joeur avant la 1.0b? quand je aprle de celle là c'est la toute première version, celle sur omaha quand tu voyais à travers les murs des bunkers quand les types étaient collés, le snipe axis semi automatique, enfin tous ces trucs bien lolant :mdr:

anyway un tas de videos de dodsource (en beta test actuellement) sont disponibles ici, et effectivement, il sortirai en septembre (tablons donc sur décembre/janvier :mdr: )

à dod en ffa les noob sont souvent attendrissants!!

viendez les gens que je me marre un bon coup, à vous voir proner de partout avec votre thompson!

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah DoD ... Je viens de créer une petite team il y a 2 3 semaines, d'ailleurs on hésitait à demander un chan sur le serveur TS PCINpact :-D

Enfin bon pour l'instant, match contre 2 teams, 2 victoires en friendly ... Peut être un petit match si une team INpact se forme :craint:

D'ailleurs, c'est fou comme on voit moins de pyjamas et de noobs sur les servs ffa dod que sur ceux de CS :D

DoD, c'est plus fun, plus convivial, c'est plus du travail en équipe avec l'esprit de gagner en avançant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah DoD ... Je viens de créer une petite team il y a 2 3 semaines, d'ailleurs on hésitait à demander un chan sur le serveur TS PCINpact ;)

Enfin bon pour l'instant, match contre 2 teams, 2 victoires en friendly ... Peut être un petit match si une team INpact se forme :zarb:

D'ailleurs, c'est fou comme on voit moins de pyjamas et de noobs sur les servs ffa dod que sur ceux de CS :incline:

DoD, c'est plus fun, plus convivial, c'est plus du travail en équipe avec l'esprit de gagner en avançant !

toute nouvelle team alors...

perso moi avec la RFL, 548 matchs, 328 victoires, 217 défaites et 3 nuls, sans compter tous les matches qu'on a pas enregistrer sur clancalendar :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngcubeur tu ferais mieux de nous rejoindre, ou pkoi pas unir nos efforts pr une team pci... :-D Nous aussi nous n'avons qu'1 mois d'existence....Et ns sommes 7 actuellement.. et toujrs en recrutement :-D

On commence les trains ce soir, et les matchs courant Aout.. :yes:

On est ... 9 !

Donc 16 ... C'est plus que pas bon :transpi:

'Toute façon je préfère faire ma team pépère, ne pas avoir une trop grosse pression parce que je représente PCI ( :mdr2: ), et pis bon voilà quoi ... Pis je suis pas le chef je suis le N°2 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vous en recrutez 2 de plus et ça vous fait 3 line up par soir c'est out à fait raisonnable :-D

ça me rappelle la RFL y a 1 an 1/2 une fois on a eu 3 matchs contre 3 équipes différentes sur 3 serveurs différents!

c'était la grande époque :transpi:

sinon faudrai qu'on se fasse un petit ffa un de ces 4 histoire de voir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahahahaha ce soir une equipe multigaming :chinois:

faut que je vous file les logs irc :8

[23:16] * Joins: pL`Tr0j4n (Tr0j4n@***.***.***.***)

[23:16] * DouD`Away sets mode: +v pL`Tr0j4n

[23:17] <+pL`BUrp> CHEATERS!!!!! WEEEE

[23:17] * Parts: +pL`BUrp (~Jay5@***.***.***.***)

[23:17] <@SKnT`> ^^

[23:17] <+pL`Tr0j4n> lol

[23:17] <@SKnT`> logged : D

23:15] <@ReZouS> pL`BUrp> xiters

[23:15] <@ReZouS> <pL`BUrp> !!

[23:15] <@ReZouS> <ReZouS> oO

[23:15] <@ReZouS> <ReZouS> we are lvl med, but you .... very low ><

[23:15] <@ReZouS> <pL`BUrp> u are a fucking team of xitres

[23:15] <@ReZouS> <pL`BUrp> so shut the fuck up

[23:15] <@ReZouS> <ReZouS> :)

[23:15] <@ReZouS> <ReZouS> mvtp

[23:15] <@ReZouS> <pL`BUrp> fuck off xiter

[23:15] <@ReZouS> <ReZouS> go to buy skill

[23:15] <@ReZouS> <ReZouS> and brain ><

[23:15] <@ReZouS> <pL`BUrp> u get better cheats next time

[23:15] <@ReZouS> <pL`BUrp> u were oned even with cheats

[23:15] <@ReZouS> <ReZouS> not necessary, now you know you are so naab

[23:16] <@ReZouS> <pL`BUrp> and we aldo know that french people are gay and like to take on te fucking ass

[23:16] <@ReZouS> <ReZouS> :yes:

[23:16] <@ReZouS> <ReZouS> dont be jalous darling

[23:17] <@SKnT`> lol ^^

[23:17] <@ReZouS> ^^

[23:17] <@SKnT`> dont be rageous.

[23:18] * Quits: @[RFL]Regbomb (Regbomb_aw@uneipdontvousn'avezrienàfoutre) (Read error: EOF from client)

[23:19] <@ReZouS> pL`BUrp> yy

[23:19] <@ReZouS> <pL`BUrp> nezt time

[23:19] <@ReZouS> <ReZouS> perform #rageux

[23:19] <@ReZouS> <pL`BUrp> no cheats on plz

[23:19] <@ReZouS> <ReZouS> just lean to play

[23:19] <@ReZouS> <pL`BUrp> and u learn how not to use cheats plz

[23:19] <@ReZouS> <ReZouS> lets do second map, and put an HLTV

[23:19] <@ReZouS> <pL`BUrp> no waty

[23:19] <@ReZouS> <pL`BUrp> not with fucking french gays ass cheaters

[23:19] <@ReZouS> <ReZouS> :))

[23:19] <@SKnT`> di lui de mettre un hltv

[23:19] <@SKnT`> et c bon

[23:19] <@SKnT`> =)

haha il en faut plus souvent des comme ça, ils ont même pas fait la 2° map :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la CPL s'est fini il y a quelques temps déjà (le 12/07), les équipes dod présente étant en majorité US, on a pas eu le tournoi vraiment passionnant qu'on attendait tous avec la venue de teams européennes comme unplugged! (qui se sont séparées) ou Nordic.Static (ou inX? :francais: )

voilà les résultats:

#01 PowersGaming - $18,000

#02 Upper! - $12,600

#03 TEC - $8,400

avec le cashprice indiqué.

à noter que les matchs se déroulaient en CAL rules, donc avec spawn camping autorisé, scoring favorisant l'attaque plutôt que la campe à l'européenne (en gros et pour faire simple, les flags dans votre camp ne rapportent aucun point, il faut aller chercher le "middle" pour se faire 2 points, et les flags dans le camp adverse rapportent autant de points que le middle... ça permet d'avoir un jeu plus dynamique, et c'est pas plus mal, c'est intéressant à jouer)

j'edit si je trouve les demos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde, je suis un inconditionnel de DoD :transpi: .

J'adore ce jeu, par contre au risque de te décevoir ArSparfell, mais Ava c'est vraiment ma map préférée :transpi: .

Je joue assez souvent, par contre j'ai jamais joué en team mais si une team pci se crée je veux bien tenter ma chance :keskidit: .

Bon, ca m'a donné envie de jouer tout ca, j'y vais :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ile-aux-tresors :p

me semble pas mal ce jeu :yes: 30€ neuf??

je l'achetrai bien mais me faut mon zalman :chinois:

une question quand on achete le jeu ya une clé dedans??

Oui mais cela ne sert plus a grand chose aujourdhui.. tu trouve une clé hl avec son jeu ds toute les grandes surface pr 15€..mais..........Et oui y a un mais, le jeu en version source sort courant septembre normalement, donc complement refait a neuf, il sera surment a plus de 15€ celui là :-D

merci pr l'ile.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela ne sert plus a grand chose aujourdhui.. tu trouve une clé hl avec son jeu ds toute les grandes surface pr 15€..mais..........Et oui y a un mais, le jeu en version source sort courant septembre normalement, donc complement refait a neuf, il sera surment a plus de 15€ celui là :ouioui:

merci pr l'ile.. :mdr:

bon j'attends septembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...