Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Day Of Defeat et DoD:S


Messages recommandés

moi j'me régale vraiment sur DOD source!!! :yes:

pourtant j'etais pas un fan du 1.6 ...

DoD 1.6?? connais pas... je crois que tu confond avec un jeu devenu bidon au fil des années ;)

@Neworld: CS:S et DoD:S ne sont plus des mods, car développés par des entreprises (des pros quoi), et non par des particuliers...

Ce sont des jeux à part entière (à part le moteur physique/graphique, y a aucun rapport entre HL² et CS:S ou DoD:S, ce dernier étant d'ailleurs développé par la "concurence", soit Activision, et non Valve...), donc, comme tous les jeux, payants...

dans le même registre, on peut citer tous les jeux basés sur la moteur de Quake3, qui, selon toi, ne seraient que des vulgaires mods de Quake? (on peut d'ailleurs citer HL1, basé sur le moteur modifié de Quake2... ==> HL mod de Quake2???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Et pourtant CS:S qui n'est plus alors un mod, pourquoi est-il vendu avec la clé d'HL² ?

DoD:S serait donc moins un mod que CS:S ? Cela n'a pas de sens.

Bref, ils veulent tjr plein de pognon, mais cette fois ci je passerai mon chemin...

...Ils feraient bien d'ameliorer leur CS pour qu'il soit un minimum reconnu dans la scène pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas moi j'ai acheté la version Gold (80€) qui comprend normalement DOD:S pi la ils me demandent d'acheter DOD:S pour y jouer... :transpi:

Dans la version Silver aussi, DoD:S est compris.

En gros t'achete le jeu que maintenant, tu as tout. Tu l'as achete avant? Bah re-taxe...

Merci Valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente je suis |>DOF<|Rex et je suis chargé de la publicité pour l'association Devils of France.

A l'occasion de la sortie de Day of Defeat: Source sur PC, l'association Devils of France met en location dès aujourd'hui des serveurs publics 16 à 20 places pour DoD:S.

Voici les prix:

- Serveur 16 places public: 40€ TTC

- Serveur 20 places public: 50€ TTC

Option TeamSpeak + 5€ par mois

Si vous êtes intéressés veuillez contacter president@association-dof.com , ou rendez-vous sur notre site http://www.association-dof.com

En attendant vous pouvez tester un de nos serveurs DoD:S, voici l'ip: 213.251.152.29:27039

Nous faisons également des serveurs à bas prix sur les autres jeux à la demande.

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant CS:S qui n'est plus alors un mod, pourquoi est-il vendu avec la clé d'HL² ?

tu as raison mais je pourrais corriger un peu en disant que c'est plutot HL² qui est vendu avec CS:Source, parce que la majorité des joueurs ont acheté HL² pour CS:S, et jouent très peu à HL² qui au final a très peu d'interet sauf s'amuser avec le pistolet anti-gravité à lancer des chiottes ou des chaises sur les méchants

enfin bref pour la question de mod ou non, pour moi je penche pour non, DoD:Source pour moi est un jeu à part entière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, certes, mais faut aussi dire qu'un jeu n'est pas réussi juste parce qu'il est jouli.

CS.6 est encore largement préféré sur la scene international, que ce soit pr les amateurs ou les grosses teams. :)

Bref moi jvais plutot aller m'acheter Battlefield 2, je suis sur qu'il me plaira :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, c'est bizarre que ceux qui ont acheté HL² pack silver ou gold ne puissent pas avoir DoD:S normalement...

il y a dû y avoir des couilles entre Valve et Activision, et personne n'en a jamais parlé au public...

je rentre chez moi ce week end :keskidit: je vais pouvoir nolifer un peu et me faire 2/3 matchs à dod (et pas DoD:S :fumer:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai upgradé mon bronze (obtenu avec un coupon ati) en silver pour 10$...

j'y ai joué un peu hier soir, ça a l'air sympa, meme si le changement n'est pas aussi radical niveau graphisme que de cs1.6 vers cs : source (on commence à s'habituer aux beaux graphismes, et je trouve que dod sur hl etait pas mal foutu quand meme), il ny'a que si on spproche des personnages qu l'on s'aperçoit du niveau de détails.

c'est du coté du gameplay que les changements sont nombreux, en bien et en mal :

-la première chose qui m'a choqué c'est d'avoir à tirer 3 balles avec la carabine (premiere classe) à 2m d'un gars pour le tuer. Dod m'avait habité à un coup tu meurs, voir deux au pire, je suis donc un peu déçu de ce truc.

-ensuite la carabine lance grenade, on dirait que ça sort tout droit d'un jeu futuriste (bien que ça ait certainement existé, sinon ce serait pas là), elle donne un avantage certain pour deloger n'importe qui.

-l'iron sight est cool

-la suppresion du pistolet pour certaine classe, c'est un peu dommage...

bon dans l'ensemble ça reste du dod, et c'est sympa.

Au fait latruite, je n'ai pas encore pu lire ton avis sur le jeu, qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la carabine ouais c'est vrai que j'étais habitué à tuer un gars en un coup aussi dommage :francais: et l'iron sight est bien pour tirer un coup mais avec le recul c'est galère pour un tirer un deuxième après

pour le lance-grenade, il a effectivement existé dans les armées ricaines et allemandes durant la guerre, et ça servait bien pour déloger les snipers ou mitrailleurs planqués dans les maisons ou greniers bien qu'il faut un bon entrainement pour y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi exactement l'iron sight?

par contre il parait que les mediums, qui étaient déjà des machines à ms pour peu qu'on ne sache pas viser, sont encore pires: smokes, une des seules classes avec un flingue...

quand vous parlez de la carabine? c'est le garand ou le KAR?

ça va être chiant en match on va plus pouvoir dire "light backalley 10hp" par exemple, si la communauté migre effectivement sur source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on appelle iron sight le fait de pouvoir utiliser les organes de visée naturelles de l'arme (là en l'occurence juste les carabine M1 garand et KAR98) et non pas la croix ou crosshair du jeu, en appuyant sur le bouton droit (tir secondaire) on tire beaucoup plus précis avec mais on bouge beaucoup moins vite aussi :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à Steam pour leur demander pourquoi j'avais pas accès à DOD:S, aucune réponse ca va faire une semaine... :byebye:

On peut l'acheter en magasin ou pas ? :dd:

valve va finir par te répondre, il faut compter en moyenne 2/3 semaines de délai avant d'avoir une réponse...

n'achète rien tant que tu n'as pas eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valve va finir par te répondre, il faut compter en moyenne 2/3 semaines de délai avant d'avoir une réponse...

n'achète rien tant que tu n'as pas eu de réponse.

Ca fait plaisir comme ils s'occupent des "gros" clients (qui ont quand même balancé pas mal dans la version évoluée de HL²)...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...