Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Day Of Defeat et DoD:S


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a eu ces jours-ci beaucoup de remue menage à propos de la sortie de DOD:S en meme temps cela est vrai c'est quand meme une mini revolution pour les dodeurs que ns sommes..

Je n'ai pas l'habitude de mettre de lien sur PCINpact, j'espere que cette fois seulement les modos me laisseront faire...

Car il etait temps d'eclaircir un peu ce qui a ete dit, et de fermer enfin le clapet a tout les critiqueurs qui essaye de tuer un jeu avant meme qu'il ne soit sortie!!;)

Je suis comme l'auteur de cet article un veteran de dod, je joue à ce jeu depuis 2001, et je n'ai vraiment pas apprecié ce que certains on essayé de faire avec mon jeu preferé!!!

Les differentes critique ou affirmation souvent fausse que ns avons pu voir ds les commentaires des 2 news dod:s sur pci et sur tout les sites qui parlaient de la sortie de DOD:S.

DoD:Source / CS:Source : même combat ?

"DoD:Source est payant : DoD était gratuit, c'est de l'arnaque"

"C'est toujours le même gameplay/Ce ne sera plus DoD"

"Y a que 4 maps, c'est pourri !!! On est en droit d'attendre plus ! En plus, on paye là !"

"Il faudra une bête de course pour faitre tourner ce machin !"

"Ouuuiiinn, y aura que des serveurs US ou UK à la sortie, on veut des serveurs français"

Cet article ecrit par Altern Manager de DODfrance repond a tout ca..Vous pouvez trouver l'article

en cliquant ici....

Bonne lecture et longue vie a DOD!!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comem je l'avais prévu, le leader de ma team m'a dit que c'est une grosse daube, comme le prouve son pseudo msn: DoD:S is lol... c'est une blague... et j'ai payé pour cette merde...

mais j'attend d'autres avis bien sûr pour me faire une opinion, et bien sûr de l'avoir moi même testé.

après il faut voir en match ce que ça donne, peut être que le game play a étgé amélioré dans cette partie du jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai super. J'ai achete HL² avec CS Source et ils croivent que j'vais repayer pour DoD:S ....

Jvais aller voir ailleurs moi, jrefuse de payer pr un mod...

CSS est également un mod (pour ceux qui l'ont oublié on est nombreux à avoir joué GRATOS à cs beta 5, & co... jusqu'à v1.6 pour certains), donc tu acceptes de payer pour un mod, mais pas pour un autre :D

et il ne "croivent" rien, ils croient :-D

d'un autre côté, perso ça me dérange pas de payer pour un "mod" (ce que dod n'est plus finalement), puisque les personnes qui ont développés ce jeu ont bien le droit à une petite récompense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS est également un mod (pour ceux qui l'ont oublié on est nombreux à avoir joué GRATOS à cs beta 5, & co... jusqu'à v1.6 pour certains), donc tu acceptes de payer pour un mod, mais pas pour un autre :yes:

et il ne "croivent" rien, ils croient :chinois:

d'un autre côté, perso ça me dérange pas de payer pour un "mod" (ce que dod n'est plus finalement), puisque les personnes qui ont développés ce jeu ont bien le droit à une petite récompense non?

Justement oui j'ai payé pour HL² ... Et ses mods... Donc CS:S, DoD:S et tous les dérivés...

Donc moi je passerai mon chemin et irait acheter chez le concurrent car pour moi, c du foutage de gueule.

Sans rancune, si y'en a qui sont fans au point de le payer, je comprend :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...