Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Day Of Defeat et DoD:S


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Apres quelques jours de jeu, je peux enfin parler de ms premieres impression de dods....

J'avoue avoir ete plutot agreablement surpris, je passe le coté graphique, et la config qu'il faut pr le faire tourner correctement.

Je suis devenu sniper :bocul: , bon de temps a autre je prenais le snip sur dod, j'etait plutot mg, et là j'ai un taux de reussite assez important avec le snip, j'en suis assé etonné d'ailleur!!

Jvais pas detailler chacune des ames y a des personnes qui s'y connaissent bien mieux sur le sujet que moi....juste que pour les lights il faut-etre beaucoup plus precis que ds les anciennes version je trouve :mad2: (alors forcement moi :mdr: )

Les 4 maps sont magnifiques, vivement plus de choix!!! :yes:

Des reproches, oui bien sur on peux en trouver, mais de mon coté ils se tourneront plus vers les joueurs que le jeu en lui meme, ceux qui critiquent et les autres.....

Beaucoup de bon joueur de dod ne passeront pas pr l'instant sur source, pour tout un tas de details qu'ils on fini par trouver a dods apres 10mn de jeu, moi je dit c'est surtout qu'ils ne jouent plus aussi bien, ils sont beaucoup moin bon, c'est plus AUSSI facile surtout avec un light, fini le temps ou le gars pouvait avec un Kar empecher les mecs de sortir du spawn ou de prendre une position! Ceux là critiques ss avoir joué trés longtemps..

J'ai attendu presque deux semaines a raison de 3h par jrs pr commencer vraiment a en parler de ce jeu!

Les autres...alors là une populass qui arrive de Css et de je ne sais ou...Dsl pr les amateurs de Css mais la grande majorité n'est pas faite pr jouer a Dods, ca te regarde mourrir, ils ne t'aident pas, jouent pas le flag pense qu'au kill, tire en demarrant au spawn pr changer de chargeur, campe au flag comme si il venait de poser la bombe et j'en passe...Ceux qui arrivent de je ne sais, qui ne disent pas bonjour et qui n'hesite pas a t'en mettre une si tu a fait un tk involontaire cela aussi polu un peu le jeu.

Ils etaient deja là certains me diront, oui mais sur Dods ils ce sont multipliés!!!! :p

En tout cas pr ma pars je continu sur DOD:S et ma team recrute sur ce jeu (voir ma signat), ne auront deux equipes car certains restent sur dod ;)

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:byebye: pour un super jeu...

Je le fais pour dire un aurevoir à une communauté qui aura apporté beaucoup pour moi au niveau de DoD : les *mBn* !

Heureusement, ils continuent CoD... J'ai commencé à jouer chez eux, j'y ai eu mes meilleurs moments de DoD, ils vont manquer pour pas mal de DoDeurs en manque de rire et de "fraternité", car c'était une grande famille... :francais:

Enfin voilà... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vidéo publicité pour valve, vitrine technologique du moteur source, voici une vidéo Day of Defeat:source qui se resume en une démonstration graphique pour le plus grand plaisir de vos petits yeux :zarb::censored:

résolution: 1280x720 !!!

>>>>>>Day of Defeat Source Movie<<<<<<

pseudologue268963bscap049b.jpg

pseudologue429389bscap044b.jpg

pseudologue737007bscap046b.jpg

pseudologue941412bscap045b.jpg

Pour télécharger la vidéo cliquer sur "Click here for the Download Page" à droite en dessous des votes. Page suivante cliquer sur le mirroir et ensuite sur le lien :chinois: ...

N'hésitez pas à laisser vos commentaires :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...