Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Day Of Defeat et DoD:S


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est ce que j'ai fait, des la première journée gratuite j'ai aimé le jeu, mais je ne le prenais vraiment pas pour un remplacant a DoD, c'étais carrément un autre jeu, plus posé, un peu moins précis mais au moins ça ce rapproche un peu plus de la vrai guerre (tir de suppression etc...) et les MG servent a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La jouabilité n'est pas resté identique, comme entre cs et css. Après, il faut savoir évoluer ... :)

Au moins, dod/dods a plus réussi la transition que cs/css ... enfin bon, voici une nouvelle vidéo :

Lien mysTix : Par ici ! / Ou là !

Lien zP : Par là !

- Nom : Come on guys

- Réalisation : Imagine (ex-pseudo. Candide)

- Frags : Imagine (ex-pseudo. Candide)

- Musique : The Von Bondies - Tell me what you see / The Von Bondies - C'mon C'mon

- Poids :

- Durée : 4 min 09

- Résolution : 800*600

- Codec : wmv9 @ 10000

Team : Aedos

Voila voila, à vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc si j'ai bien compris il n'est plus question de créer une team DoD:S PC-INpact :turevesmongars:

Sinon pour ce qui est de la comparaison DoD et DoD:S, il est vrai que DoD:S est moins fin que DoD et beaucoup plus bourrin mais il a l'avantage d'être plus fun. Personnellement j'ai passé quelques années sur DoD et j'étais plutôt sceptique sur DoD:S à cause du remaniement des classes et des maps moins techniques (suppressions des passages "difficiles"), mais après une bonne prise en main du gameplay de la version Source le bonheur est INtact ^^

Bref, on verra toujours des raleurs INcapables de s'adapter à un nouveau gameplay... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour, je suis nouveau sur le forum Pc Impact, et je pense que je vais bien m'y plaire.

Je me présente j'ai 24 ans, je boss dans un collège au niveau du réseau pédagogique.

Bref, je joue beaucoup (pas au collège lol) et en particulier à Dod's, j' aimerai regrouper des joueurs pour une TEAM, mais pas de prise de tête, juste pour le fun.

J'ai un niveau moyen : 1 tué – 1 mort

Je prend tous ages et tout niveau, sans aucune obligation de toujours jouer ensemble, c'est plus une Team « bande de pot qui joue ensemble sur divers serveurs !»

Possibilité de serveur team speak.

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé.

Aurélien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Tiens, un topic sur DoD :dd: c'est super sa !

Bon pour la petite histoire je joue à DoD depuis 6 ans, j'ai commencer sous WON ( ici comprendre plate-forme won) avec mon meilleur ami et je continu d'y jouer en FFA pour mon plaisir ^^ ( sous steam) . Bien sur, j'ai eu beaucoup de team mais aprés que tout mes vieux amis ai racrocher le fusil, je n'avais plus le gout de reprendre en Team donc voila.... En revanche je n'ai jamais jouer à DoD source, pas vraiment mon truc, donc si il y a toujours des personnes qui y joue sa serai pas mal de se faire des petites rencontre ^^ voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello, je suis donc membre de l'INpact team depuis environ cinq mois. J'ai demandé si je pouvais avoir la possibilité de "gérer" une lin up sur Day Of Defeat : Source et j'ai eu une réponse favorable.

Il s'agira d'une équipe plutôt fun ce qui n'empêche pas quelques matchs si les membres le souhaitent.

Pour les intéressés qui veulent faire leur demande, nous disposons d'un site : http://inpact-team.euroserv.com/ et un serveur en préparation.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis donc membre de l'INpact team depuis environ cinq mois. J'ai demandé si je pouvais avoir la possibilité de "gérer" une lin up sur Day Of Defeat : Source et j'ai eu une réponse favorable.

Il s'agira d'une équipe plutôt fun ce qui n'empêche pas quelques matchs si les membres le souhaitent.

Pour les intéressés qui veulent faire leur demande, nous disposons d'un site en construction : http://inpact-team.euroserv.com/ et un serveur en préparation.

:yes:

Quelques précisions concernant l'annonce de JrM :ouioui:

Nous sommes les membres de l'INpact_team, une équipe CSS issue à la base de ce forum !

La team est née en décembre 2004 et vit depuis avec des hauts et des bas, selon les départs et les arrivées de membres !

Depuis quelques temps, nous avons envie d'élargir le champs d'action ou plutôt de bataille de la team, nous allons nous axer vers un concept de communauté !

Dans cette optique, nous proposerons bientôt en plus de notre serveur CSS, des serveurs DOD source, TF2, TMN et peut être un serveur COD4 :ouioui:

Par conséquent, on cherche de nouveaux joyeux lurons pour se joindre à nous :non:

ps : Si vous voulez plus d'infos ou des questions, c'est ici : http://inpact-team.euroserv.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...