Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Day Of Defeat et DoD:S


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour j´aimerais savoir si vaut mieux que j´achete DoD:S que DoD ( sachant que je peux jouer a DoD sur le compte d´un couz pendant 1 mois )

Si vous me conseillez DoD:S pouvez vous savoir comment je peux l´acheter ? ( car mon couz lui a pas la boite de DoD)

Ah oui je suis de la Reunion donc j'aurai peux de chance de trouver^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire : par Steam tu payes le prix "normal"... T'auras juste à le télécharger ! Sachant que DoD est à 10¤, DoD:S à 20¤ si je dis pas de bêtises...

Après pour le choix, tout dépend de tes goûts ! Personnellement, DoD:S ne m'emballe pas spécialement, ayant joué en team à DoD 1.3... Donc forcément, quand on aime bien un jeu, c'est dur de voir des évolutions que l'on ne souhaite pas forcément...

DoD:S par rapport à DoD 1.3 : classes modifiées (pistolets enlevés à quelques classes, et suppression/fusion de 2 ou 3 classes), graphismes qui font un gros bond en avant, sprint plus "flexible", iron sight (épauler pour viser au Garand ou au K98) et possibilité de modifier la cadence de tir (mais je crois qu'on ne peut plus poser le BAR), rajout de fumigènes pour la classe "moyenne", lance grenades avec les K98/Garand...

Du coup, les coup par coup (garand et K98) sont moins précis qu'avant (sauf quand on utilise l'iron sight, mais très gênant à mon goût), le fait de ne plus avoir de flingue pour certaines classes est très gênant, et un gars qui a l'habitude des FPS mais qui débute à DoD:S peut très bien foutre la tanée à tout le monde, contrairement à DoD où il faut une certaine technique et un entraînement spécial ;)

Sinon pour la communauté, je pourrais pas dire ! Bref, avant de te décider, essaye de trouver un endroit où tester DoD:S avant de l'acheter pour voir si tu le préfères à DoD ou pas :mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement... Disons que DoD:S est plus un jeu où tu joues de temps en temps comme ça, et DoD faut jouer plus régulièrement si tu veux tapper des bons scores sur des serveurs avec des bons joueurs... T'aurais pas un cyber à la Réunion, qui aurait DoD:S sur un pc ? :ouioui:

Par contre sur DoD, étant assez vieux, je sais qu'il y a un peu moins de monde qu'avant, mais il reste encore quelques joueurs :arrow:

Pour DoD:S je peux pas dire, j'ai joué que lors des week-end gratuits :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement... Disons que DoD:S est plus un jeu où tu joues de temps en temps comme ça, et DoD faut jouer plus régulièrement si tu veux tapper des bons scores sur des serveurs avec des bons joueurs... T'aurais pas un cyber à la Réunion, qui aurait DoD:S sur un pc ? :pleure:

Par contre sur DoD, étant assez vieux, je sais qu'il y a un peu moins de monde qu'avant, mais il reste encore quelques joueurs :roll:

Pour DoD:S je peux pas dire, j'ai joué que lors des week-end gratuits :francais:

Ou alors il y a Red Orchestra si on veut un FPS lorgnant du côté de la simulation et du réalisme, je l'ai acheté avant hier :transpi: .

Désolé d'avoir squatté le topic :chinois: .

Bonne nuit :bonnenuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains forums, t'as PAS de signature... Sur d'autres c'est le bordel... Mais ici on essaye de réglementer : la taille (60ko) c'est pour la rapidité d'ouverture des pages, et les 140px de haut c'est pour éviter d'avoir du texte noyé entre d'énormes signatures :modoreussi:

D'ailleurs, compresse un poil ton image (71ko) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Voila je viens vous présenter une vidéo sur ce jeu que j'ai réalisé et qui me met en scéne ... dans mes plus beaux frags :) J'espere à travers elle, que vous pourrez apprécier ce jeu si vous ne le connaissez pas encore !

Lien mysTix : Par ici !

- Nom : Action

- Réalisation : Imagine (ex-pseudo. Candide)

- Frags : Imagine (ex-pseudo. Candide)

- Musique : Surprise !

- Poids : 360 Mo

- Durée : 7 min 00

- Résolution : 800*600

- Codec : wmv9 @ 10000

Lien du site de ma team : Aedos

Lien du site de notre serveur : Ziomm

J'espere qu'elle vous plaira :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...