Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Day Of Defeat et DoD:S


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, juste un peu de pub,

http://www.perdu.com

bonne petite team qui commence à progresser!

N'hésitez-pas à nous défier.

Nous sommes sur clanCalendar, avis aux intéressés.

ip du server: :francais:

sur ce à tchao et bon dimanche!

ps: pour une rép plus en haut, il y a de plus en plus de peyos sur dod! ca devient un CS² :-( c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mouais je sens que dod source ça va faire comme css: une bonne petite daube :zarb:

enfin au moins maintenant on va pouvoir deploy sa mg où on veux, mais toujours pas de bandages, de mortiers & co.

gg à la dev team (enfin plutôt à valve qui les dirige) pour ne pas écouter les attentes des joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'annonce de Valve sur la prochaine sortie de DOD:S, nous allons étendre l'INpact_team à ce jeu.

POur cela nous allons donc recruter parmis les membres de PCI.

Pour ce faire venez vous inscrire sur notre site, et postez dans le forum, section DOD:S évidemment :p

http://inpact-team.euroserv.com [ en lifting, une nouvelle version de site va venir :yes: ]

http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...=viewforum&f=28 [ Topic du recrutement DOD:S ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on cherche à lancer DOD:S tout comme on a lancé la team CS:S :craint:

on avait jamais joué ensemble avant, les débuts ont été difficiles, mais maintenant on s'en sort plutot bien :yes:

L'avantage pour les team INpact qui vont venir s'ajouter au clan (DOD:S; BF2; et d'autres a l'avenir), c'est d'avoir déjà une base avec le site qui va être refait et étendu aux autre FPS. (Pour l'instant on ne parle que de FPS). Et aussi une entente INpactienne au sein du clan :chinois:

On compte aussi sur l'appui de latruite (si tu m'entend :ouioui: ) pour gérer un peu la team puisque c'est son idée à la base la team DOD:S INpact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on parle de teams, j'en profite pour passer une offre de recrutement:

la team Résistance Française de Libération, existant depuis 2002, recrute un manager (et non un joueur), afin de soulager le leader (real life inside :oops: )

tâches:

- Organiser les matchs, rechercher différents tournois et gérer l'inscription des joueurs aux tournois.

- Gérer les disponibilités

- Newser sur le site

- ... et toute tâche qu'on pourra bien vous trouver

profil:

- 18/20 ans MINIMUM

- avoir le sens des responsabilités

- si possible, connaitre la communauté DoD française, ou au moins le monde de l'e-sport

- fille ou garçon, peu importe, à la limite c'est même mieux si vous êtes une fille (c'est bon pour la pub :francais: )

objectif:

- redonner à l'équipe la renommée qu'elle avait il y a deux ans.

Contact sur IRC: #clan-rfl sur le réseau Quakenet ou #rfl.trial (pv un op, SKnT` ou ArSparfell)

Sur le forum du site, section recrutement (ne tenez pas compte des instruction ou de toutes les conneries qu'il y a, c'est pour les joueurs)

ou par MP sur ce forum.

Girouettes s'abstenir, on veut une personne motivée et dispo uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoD:S sera disponible en pré-téléchargement dès la semaine prochaine.

Pour ceux qui n'ont pas Hl² version silver il sera possible d'acheter DoD:S tout seul au prix de $19.95 (environ 16.09€).

Il semble de plus que DoD:S est vendu en stand-alone et non pas en add-on (ce qui explique le prix un peu élevé), ce qui veut dire vous n'avez pas besoin d'avoir acheté Hl² pour pouvoir y jouer.(source http://www.dodfrance.com )

On y est enfin...c'est la ligne droite, avont ns eu rasion d'attendre??Notre patience sera t'elle vraiment recompensé??

Psylohk ==>Malheureusement je suis fort occupé avec ma Team Actuellement, j'aiderais si je peu, mais ma participation sera trés limité :freeposts::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...