Aller au contenu

L'homosexualité dans la société actuelle


xto7

Êtes-vous pour ou contre l'adoption pour les parents homosexuels (argumentez svp)?  

113 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse
Mitigé, car comment un enfant peut grandir entre 2 parents du même sexe!?

Difficile à dire...

bah "normalement"

je le repête il ne peut y avoir qu'un seul probleme c'est les cons qui entourent le gamin 2 homos peuvent lui donner autant d'amour et une aussi bonne education qu'un couple hetero, je vois pas ce que ça changerait pour lui, il (l'enfant) ne peut trouver cela "anormal" que si on lui apprend que ça l'est :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu on a pas assez de recul sur le sujet tout simplement.

Ca ferait une bonne emission pour jean luc delarue ca :non::mdr:

TU n'a pas assez de recul...

Ce n'est pas un débat à avoir de toute façon. Soit on est pour la liberté, soit on est contre. Si la liberté des uns nous dérangent, plutôt que de les accuser, on ferait mieux de se poser des questions sur nous-même. "Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ma petite tête que je ne veuille pas accorder l'égalité aux autres sous prétexte que ça heurte mes petites convictions égoïstes qui ne reposent sur rien ?"

Le débat est là : être libre ou ne pas être libre. Comment accepter qu'une partie de la population se mette virtuellement à la place d'une autre pour lui dire ce qui est bien ou mal ? C'est de la dictature. Et la science et la religion ont eût leurs heures de gloires pour justifier l'exclusion, la discrimination... Si on veut entrer enfin dans un monde réellement moderne, il faut s'affranchir des vieux préjugés.

C'est la peur, elle seule, qui nous pousse à refuser la nouveauté et la différence. Aucune explication rationnelle n'est à attendre pour justifier un non à la question qui nous préoccupe ici.

Et ce n'est pas en regardant Jean-Luc Delarue qui ne choisit ses invités que selon leurs potentiels de misérabilisme que le débat risque de prendre une vraie dimension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute magnet on est donc 35 % a n avoir pas assez de recul selon le sondage.

Quand a une personne qui traite d homophobe les gens qui ont une opinion contraire a la tienne sur le sujet, je n ai rien a ajouter.

Comment accepter qu'une partie de la population se mette virtuellement à la place d'une autre pour lui dire ce qui est bien ou mal ?

Ce n est pas la dictature navre, ca s appelle la democratie.

La majorite impose son point de vue.

Et la science et la religion ont eût leurs heures de gloires pour justifier l'exclusion, la discrimination

Ben balaise pr la science, faudra m expliquer comment la science peut justifier la discrimination car desole mais c est juste les opinions de pseudo-scientifique, genre pr l evolution :mdr:

C'est la peur, elle seule, qui nous pousse à refuser la nouveauté et la différence. Aucune explication rationnelle n'est à attendre pour justifier un non à la question qui nous préoccupe ici.

Ce n est pas parce que tu ne comprends pas les arguments des 35 % qu il faut dire ca.

Quand a jean luc delarue c etait de l humour il me semble que les smileys etaient la pr le montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU n'a pas assez de recul...

Ce n'est pas un débat à avoir de toute façon. Soit on est pour la liberté, soit on est contre. Si la liberté des uns nous dérangent, plutôt que de les accuser, on ferait mieux de se poser des questions sur nous-même. "Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ma petite tête que je ne veuille pas accorder l'égalité aux autres sous prétexte que ça heurte mes petites convictions égoïstes qui ne reposent sur rien ?"

Le débat est là : être libre ou ne pas être libre. Comment accepter qu'une partie de la population se mette virtuellement à la place d'une autre pour lui dire ce qui est bien ou mal ? C'est de la dictature. Et la science et la religion ont eût leurs heures de gloires pour justifier l'exclusion, la discrimination... Si on veut entrer enfin dans un monde réellement moderne, il faut s'affranchir des vieux préjugés.

C'est la peur, elle seule, qui nous pousse à refuser la nouveauté et la différence. Aucune explication rationnelle n'est à attendre pour justifier un non à la question qui nous préoccupe ici.

Et ce n'est pas en regardant Jean-Luc Delarue qui ne choisit ses invités que selon leurs potentiels de misérabilisme que le débat risque de prendre une vraie dimension...

:chinois::chinois::francais::francais::chinois::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD : homophobe réputé depuis que je traine sur ce forum :pleure:

et encore il me semble qu'a une époque la signature le rappelait a ceux qui oubliait :p

je ne suis plus aussi actif qu'avant :zarb: ...leur limites s'arretent la ou commencent les miennes :-D

cela dit mon vote est evident :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...