Aller au contenu

L'homosexualité dans la société actuelle


xto7

Êtes-vous pour ou contre l'adoption pour les parents homosexuels (argumentez svp)?  

113 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Normal vu que la mauvaise foi de certains n'a pas de limite quand on touche à leurs dogmes.

Peut-on m'expliquer pourquoi le bien être de l'enfant ne peut pas entrer en ligne de compte alors que c'est de cela que nous parlons?

J'ai déjà répondu à ça, t'es sur de lire avant de critiquer ? Partant de ce principe de bien être tendancieux, il n'y aurait jamais eu de mélanges ethniques en occident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

@ Magnet

Si je pensais que l homosexualite etait une maladie, crois tu que j aurais des amis qui le sont ? T es vraiment trop c....

Oulala je risque d attraper le vilain virus en les touchant. :byebye::transpi:

Je les respecte profondement, c est leur choix.

Toi bizarrement tu ne respectes pas le choix des personnes qui ont choisi le code strict de la religion.

@ Phibee

Un etat laic pr moi n est pas un etat ou l on doit imposer l absence de religion, c est aux gens de decider.c est nettement different.

La democratie n est pas une imposition de la majorite a ton avis ?

navre ton exemple tient pas.

Bizarrement de ce que je vois, mes amis amishs (communaute on ne peut plus judeo-chretienne) recoivent des amis homosexuels.

Ce que je vois c est l amalgamme classique : religion = anti homosexuel.

Ce n est pas par ce que l on suit un code qu on ne reflechit pas a ce qui est juste.

C est navrant de voir que ce que tu presonise pour l education des enfants afin qu ils soient ouvert d esprit soit sans religion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Les inséminations, ça existe, une lesbienne qui couche avec un homme reste une lesbienne...

Quasiment personne ne présente d'argument constructif. Tout ce que je lis, c'est ton exemple, c'est de la merde, regarde le mien, il est encore plus pourri.

Peut-on m'expliquer pourquoi le bien être de l'enfant ne peut pas entrer en ligne de compte alors que c'est de cela que nous parlons?

parce que:

1- des arguments de gamins à propos de gamins, ça ne le fait pas.

2- pas encore des parents, donc ne savent pas que l'enfant a besoin d'attention et d'amour avant tout.

3- reproduisent les schémas conventionnels que leur inculque une minorité bien pensante de rétrogrades endimanchés...

4- parce que ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps = magnet c'est pas ce genre de topic que tu supportais pas :p ou j'ai rien compris comme d'habitude :transpi:

Je supporte encore moins d'entendre des énormités...

C'est de l'intolérance, point barre. Au lieu de vous mettre dans la tête des enfants de couples homos, vous feriez mieux de regarder d'un peu plus près si vous faites le bonheur autour de vous, par votre comportement. La paille dans l'oeil du voisin... Mais qu'est-ce que ça peut leur faire ? C'est pas eux qui se font enculer, que je sache ?

Désolé :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Magnet

Si je pensais que l homosexualite etait une maladie, crois tu que j aurais des amis qui le sont ? T es vraiment trop c....

Oulala je risque d attraper le vilain virus en les touchant. :byebye::transpi:

Je les respecte profondement, c est leur choix.

Toi bizarrement tu ne respectes pas le choix des personnes qui ont choisi le code strict de la religion.

Garde ta religion et tes prières pour ton ou tes Dieux. C'est une histoire entre lui et toi.

Est-ce que je parle de ma religion moi ? Jamais ! Mais je la pratique. C'est là la différence. C'est entre Lui et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: ta des preuves qu'ils viennent de couple hétéro? :arrow:

et puis c'est peut etre pour ca que y'en a pas une majorité.. par contre c'est peut etre parce que ca se montre moins honteusement qu'avant que le nombre d'homosexuel augmente.... et dans ce cas, oui je pense que naitre au sein d'une famille d'homosexuel pourrait faire penser a l'enfant que l'homosexualité est normale, voir meme preferable a l'hetérosexualité...... :byebye:

enfin, il y a une différence entre les enfant de chomeur et les enfant d'homosexuel pour repondre a kyan.....

1, un enfant de chomeur n'a aucune idée de ce qu'es le travail et le chomage...

par conter l'attirance sexuel c'ets bete a dire mais ca se determine trés trés tot..... par exemple un garcon qui aura été alléter mais qui dont l'alletement aura du etre arretter rapidement preferera les femme au gros sein !

2 l'argent n'est pas tout... loin de la... un enfant de 3 ou 4 an il s'en tappe d'avoir nike....

par contre, les relation de ses parent....

pour ceux qui dirais que les enfant de droguer c'est pareil, je repond oui c'est pareil... un enfant d'alcolo a plus de chance de le devenir qu'un autre... un enfant de fumeur idem....

et pour rappeller que je ne suis pas contre, je dirais comme exemple que l'on ne doit pas empecher les fumeur alcoolique d'avoir des enfants....

mais les heronoïnomanes?

1/ comme l'a répété Kyan, le taux d'homosexuel sur terre reste compris quelque soit l'époque entre 10 et 15%. Ne t'inquiète pas, l'adoption ne favorisera pas l'émergence de horde de "village people"... :transpi:

2/ D'ou tu sors cette histoire de gros seins? Mince, vu le nombre de mois qu'a durer mon allaitement, je devrais adorer les "oeufs au plats" alors! Pour un un petit 95D bien ferme me tente plus...

3/ L'argent ne fait pas le bonheur, mais il aide à faire les courses... La malnutrition et la pauvreté s'accroissent dans notre pays.

4/ Damned! Alors, je vais finir alcoolique et fumeur! Merde faut que je m'y mette rapidos alors, je bois quasiment jamais et je ne fume pas. Pourtant, j'ai de mechants antécédants. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Magnet

Si je pensais que l homosexualite etait une maladie, crois tu que j aurais des amis qui le sont ? T es vraiment trop c....

Oulala je risque d attraper le vilain virus en les touchant. :byebye:  :transpi:

Je les respecte profondement, c est leur choix.

Toi bizarrement tu ne respectes pas le choix des personnes qui ont choisi le code strict de la religion.

@ Phibee

Un etat laic pr moi n est pas un etat ou l on doit imposer l absence de religion, c est aux gens de decider.c est nettement different.

La democratie n est pas une imposition de la majorite a ton avis ?

navre ton exemple tient pas.

Bizarrement de ce que je vois, mes amis amishs (communaute on ne peut plus judeo-chretienne) recoit des amis homosexuels.

Ce que je vois c est l amalgamme classique : religion = anti homosexuel.

Ce n est pas par ce que l on suit un code qu on ne reflechit pas a ce qui est juste.

C est navrant de voir que ce que tu presonise pour l education  des enfants afin qu ils soient ouvert d esprit soit sans religion

Et allez bonhomme tu interprètes encore mes propos !! tu veux jouer à "c'est moi qui aurait le dernier mot"...

sans moi bonhomme, sans moi... j'ai des choses plus importantes à faire

Et pour info gamin, moi je suis père (ma fille a 13 ans et est très ouverte, tolérante et ce sans être baptisé - jamais je n'ai dénigré devant elle la religion ! au contraire, je lui ai transmis mes connaissances, mais ça sera à elle de choisir, pas à moi de le lui imposer), donc je crois savoir de quoi je parle ! reviens dans 10 ans, on en reparle...

Sur ce, bye ! Trop de clichés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu à ça, t'es sur de lire avant de critiquer ? Partant de ce principe de bien être tendancieux, il n'y aurait jamais eu de mélanges ethniques en occident.

Déjà, je lis tous les posts avant de répondre, en plus j'ai créé ce sondage, je me dois donc de faire attention à tout, sinon, je ne vois pas l'utilité de le créer.

J'ai du mal à accepter la comparaison avec le mélange des ethnies. Ceux qui pensent comme toi incendient ceux qui pensent différemment et donnent des exemples que vous interprétez à l'extrême

"

alors comme ça c'est une maladie
"...

La plupart des gens qui sont contre l'adoption ne sont PAS homophobes. Ce n'est pas là que se situe le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour car je ne vois tout simplement pas en quoi un gosse d'un couple homo serait plus malheureux qu'un gosse d'un couple hetero...

(et j'ai lu tous les messages du topic).

et un gros :transpi: aux fachos qui trainent (et seulement à ceux la, je ne parle pas de tous ceux qui ont voté contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris :transpi:

Hum... c'est vrai que j'ai un peu baclé car ma copine m'a appelé:

je voulais dire par lá: " pourquoi si des gens sont assez cons pour se foutre de la gueule des pédés, devrait on punir les pédés en leur interdisant de s'exposer a la risée en question" hum... c'est plus clair, si non, dis le, je reformulerais encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est un pays laïc. En aucun cas un motif religieux ne peut être avancé pour justifier une loi. Donc, ça fait déjà un argument de moins que les gens contre l'adoption par les couples homosexuels ne peuvent utiliser.

Tu parle, sur le papier c'est laique, mais la plus grande partie des politique sont catho, même jean marie lepen. Ils adoptent des loi laique pour cacher le fait qu'ils sont religieux, :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...