Aller au contenu

L'homosexualité dans la société actuelle


xto7

Êtes-vous pour ou contre l'adoption pour les parents homosexuels (argumentez svp)?  

113 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Mes parents ne sont pas alcooliques, ni violents et ni cons. Ils vont toujours bien depuis 25 ans. Quand j'étais petit, ma mère finissait son travail très tard qu'elle n'avait pas pu me voir car j'allais me coucher tôt. C'était mon père qui m'occupait pour les repas, le transport, l'aide des devoirs, etc...

Quand ma mère changait un travail qui était plus proche de la maison donc elle pouvait occuper de moi pour les repas, le transport, l'aide des devoirs, etc... Et mon père passait un grade supérieur d'un autre travail.

Ils m'aident toujours pour trouver l'école, les stages et m'apprendre pour vivre tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! J'ai oublié une chose à dire.

Mes parents ont appris la langue des signes pour communiquer avec moi.

J'ai demandé quelques sourds qui m'ont répondu que ses parents ne veulent pas apprendre la langue des signes... Ils m'ont dit que c'est rare pour des parents qui apprennent la langue des signes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d accord David_L

je vais formuler ma question ainsi :

As t- on le droit de faire souffrir (c est une possibilite non negligeable) des enfants pour faire changer les moeurs de la societe ?

Personnellement je pense que non car les enfants sont la chose la plus importante au monde

Je trouve ton raisonnement foireux, d'ailleus si on le suit, jamais une femme noire n'aurait pu se marrier avec un blanc et avoir des enfants du temps de la segregation, tous ici contre l'adoption d'enfants par des couples homo vous auriez été contre le fait que les couples métisses aient des enfants sous pretexte que l'on se moquerait de l'enfant dans les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la il est pas question de choix de parents... Un enfant handicapé est handicapé et on ne peut pas changer ca mais si la loi concernant l'adoption d'enfats par un couple homosexuel n'est pas adoptée il n'y aura pas de railleries ou autres puisque pas de parents homosexuels... Mais voila le vrai problème enfait c'est les "railleurs"

Dans la logique que certains ont sur ne pas faire soufrir des enfants, cette logique s'enchaine aussi sur l'euthanasie d'enfants handicapés afin de ne pas les faire soufrir tout leur vie :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne comprend pas pourquoi je traite l adoption d enfant par des homosexuels d acte egoiste alors je vais m expliquer...

de bons parents veulent le bonheur de l enfant non ?

Etant donne que les societes actuelles ne sont pas capable d integrer correctement une famille homosexuel avec des enfants, on sait que cet enfant va souffrir de ce contexte, peut etre, qu il va ressortir plus fort de l epreuve, il va savoir se defendre et ridiculiser les simplets avec des prejuges, mais pour combien d enfants qui vont reussir, combien vont en ressortir meurtri ?

AH cela s ajoute le probleme de filiation, de racines, qui existe deja avec les enfants adoptes par des heteros sexuels.....

Quand je vois le nombre de personnes qui ont ete meurtris juste par le divorce parental, qu il ne comprenait pas pourquoi leur famille n etait pas uni....

Donc dans le doute, il faut mieux ne pas adopter d enfants.... dans leur interet....

Il faut savoir se sacrifier,

je vais faire un parallele,

Quand on aime passionnement une personne, et que cette personne ne vous aime pas, ou ne vous aime plus, il faut savoir l accepter meme si cela fait mal.....

Je ne comprend pas pourquoi pour se faire plaisir, on risque de faire du mal a la personne qu on veut le plus proteger....

Dans l interet de l enfant, je pense donc que dans l immediat, l adoption d un enfant par un couple homosexuel n est pas possible.

De plus, si le couple homosexuel se separe, cela ajoutera un autre traumatisme a l enfant !

Sincerement, je suis quelqu un de tres tolerant, mais je trouve les risques beaucoup trop important pour l enfant.

Mais je suis aussi contre les personnes agees qui veulent avoir un enfant..... un enfant a besoin de reperes, et si ceux ci partent trop tot, c est souvent une epreuve trop difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...