Aller au contenu

L'homosexualité dans la société actuelle


xto7

Êtes-vous pour ou contre l'adoption pour les parents homosexuels (argumentez svp)?  

113 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

testsuo34 a dit :

J'aimerai bien avoir le témoignage de parents qui ont appris que leur enfant était gay. Ils l'ont accepté, et c'est normal, amour avant tout; mais au fond d'eux, ne ce sont-ils pas demandé ce qu'ils avaient cloché?

Pourquoi vouloir toujours trouver une raison a tout ce qui ne rentre pas dans le moule que nous impose la société ??? Et pourquoi trouver ce comportement anormales ?? Qu'est que la normalité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont homophobes, mais attendent avec impatience la scene lesbienne du film de cul.

Faudrait savoir  :-D

Il s'agit là d'un pur fantasme sexuel, et l'on doit bien différencier ceux qui Aiment (sentimentalement) de ceux qui aiment (sexuellement) le même sexe.

Moi j'aimerai bien que ma copine accepte une partie à trois (avec une autre meuf bien sur :-D ) un des ces 4. Mais ça me ferai vraiment chier qu'elle Aime qq1 d'autres (homme ou femme);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre.

Je pense franchement que l'homosexualité pure et dure (j'exclu donc les bi qui pour moi n'est qu'une variante de plaisirs sexuels) est contre nature. elle resulte surement d'une frustration ou un traumatisme vis-à-vis du sexe opposé. Y a bien que chez l'homme, avec sa société matérialiste et superficiel que l'on peut voir celà.

Concernant l'adoption, l'enfant a besoin de repères stables, surtout à notre époque, et je ne crois pas qu'avoir 2 parents de même sexe soit le meilleur moyen de lui en offrir. Je pense vraiment qu'aujourd'hui il ne s'agit la plus part du temps  que de purs plaisirs égoïstes de la part du couple qui veut un enfant comme on voudrait un chien pour se trouver une occupation ou pire, un petit pour qu'il reussisse là où ils ont échoués.

Evidemment, vaut mieux un couple homo "équilibré" qu'un hétéro "dérangé", mais cela doit resté une étude au cas par cas et surtout pas une loi généralisant l'adoption.

J'aimerai bien avoir le témoignage de parents qui ont appris que leur enfant était gay. Ils l'ont accepté, et c'est normal, amour avant tout; mais au fond d'eux, ne ce sont-ils pas demandé ce qu'ils avaient cloché?

:-D.... meme pas le courage de prendre son vrai pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions de certains tendent à prouver ce que je craignais. Les parents homos sont tous gentils et les couples hétéros sont automatiquement tordus, alcoolos, violents, sadiques et j'en passe ou du moins un des deux. :-D

Ces personnes se disent ouvertes mais n'acceptent pas le point de vue d'une personne qui ne pense pas comme eux en la cataloguant de phobique. :-D

Bientôt, ce seront les parents hétéros qui seront montrés du doigt. :-D

Beaucoup parlent de parents seuls. Si c'est dans le cas d'un drame, c'est logique, on peut comprendre qu'il est difficile voir inconcevable pour certains de faire le deuil de l'être cher.. Mais une personne seule qui veut adopter, je suis contre également.

Un enfant à besoin d'amour pour grandr, je suis d'accord avec vous tous. Là où il y a un hic pour moi, c'est qu'il a besoin d'amour pour naître et je ne parle pas de cul ici!

Je tiens à nouveau à préciser que je n'ai à aucun moment dit que la place des homosexuels est dans un asile, un zoo ou en prison comme c'était le cas dans le passé. Je ne me sens pas homophobe. Je n'éprouve pas de haine pour ces personne et je respecte leur choix de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homosexualité pure et dure (j'exclu donc les bi qui pour moi n'est qu'une variante de plaisirs sexuels) est contre nature.

Encore reste il à prouver que l'homosexualité pure et dure existe.Ce n'est pas contre nature puissque ca existe, depuis toujours et partout.C'est une préférence.Aimer les araignées alors que la majorités des gens naiment pas ca, n'est pas pour autant contre nature.

elle resulte surement d'une frustration ou un traumatisme vis-à-vis du sexe opposé. Y a bien que chez l'homme, avec sa société matérialiste et superficiel que l'on peut voir celà.

L'homosexualité est une chose innée, vu qu'on al retrouve à toutes les époques, dans toutes les sociétés, dans la même proportion.

Et l'homosexualité animale est ultra courrante, on ne compte plus les especes qui s'y adonnent (Le singe bien sur mais encore une tonne d'espece).

de purs plaisirs égoïstes de la part du couple qui veut un enfant comme on voudrait un chien pour se trouver une occupation ou pire, un petit pour qu'il reussisse là où ils ont échoués.

Vouloir un enfant chez les hétéros c'est quoi alors? Juste par but de continuer à perpetuer l'espece? nan ca va plus loin, c'est l'envie de donner la vie, l'envie d'eduquer, l'envie de faire grandir quelqu'un et de le lancer dans la vie.C'est pareil pour les homos.

Et quand je vois toutes les poufs de chatelets avec leurs momes sappés n'importe comment, je peux me dire qu'apparement y'a pas que les homos qui veulent des gosses pour s'occuper.

J'aimerai bien avoir le témoignage de parents qui ont appris que leur enfant était gay. Ils l'ont accepté, et c'est normal, amour avant tout; mais au fond d'eux, ne ce sont-ils pas demandé ce qu'ils avaient cloché?

Quand tout le monde dit que c'est une perversion, contre nature et cie, tu m'etonnes qu'ils se demandent pourquoi ca a cloché, mais quand ils se rendent compte que 100% hétéros ils sont, que leurs autres enfants sont hétéros alors qu'ils ont donnés la même éducation, ils doivent bien comprendre que c'est quelque chose de normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions de certains tendent à prouver ce que je craignais. Les parents homos sont tous gentils et les couples hétéros sont automatiquement tordus, alcoolos, violents, sadiques et j'en passe ou du moins un des deux. :-D

Ces personnes se disent ouvertes mais n'acceptent pas le point de vue d'une personne qui ne pense pas comme eux en la cataloguant de phobique. :-D

Bientôt, ce seront les parents hétéros qui seront montrés du doigt. :-D

Beaucoup parlent de parents seuls. Si c'est dans le cas d'un drame, c'est logique, on peut comprendre qu'il est difficile voir inconcevable pour certains de faire le deuil de l'être cher.. Mais une personne seule qui veut adopter, je suis contre également.

Un enfant à besoin d'amour pour grandr, je suis d'accord avec vous tous. Là où il y a un hic pour moi, c'est qu'il a besoin d'amour pour naître et je ne parle pas de cul ici!

Je tiens à nouveau à préciser que je n'ai à aucun moment dit que la place des homosexuels est dans un asile, un zoo ou en prison comme c'était le cas dans le passé. Je ne me sens pas homophobe. Je n'éprouve pas de haine pour ces personne et je respecte leur choix de vie.

+ 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C est de l egoisme a l etat pur de vouloir avoir un enfant alors qu on ne peut pas... c est un caprice !

La nature est ainsi faites, c est comme ceci....

Un enfant meme si ses parents l aiment, aura une enfance difficile, il devra se battre, car on le sait, les enfants sont parfois cruels entre eux...

Et meme, ses amis ne comprendront pas.... Pourquoi tu as pas un papa et une maman....

et meme, quel va etre son rapport vis a vis de la sexualite ?

L homexualite est la normalite ?

Sincerement, je suis contre et archi contre !

Je n ai rien contre les homosexuels, ils sont libres de faire ce qu ils veulent du moment que cela ne concerne qu eux...

"la nature est ainsi faîte" :-D la nature elle fait des immeubles et des pavillons ? non bah va coucher dehors :-D

et le "c'est egoiste de vouloir un gosse quand on peu pas en avoir" alors pourquoi pas interdir purement et simplement toute adoption ? 90% de ceux qui adoptent un enfant ne peuvent pas en avoir (raison medicale ou autre)

pour le "les gamins comprendront pas" bah faut les eduquer les mioches :-D

"L homexualite est la normalite ?"

la normalité n'existe pas...ou alors c'est juste être comme la masse être pour la guerre en iraq chez les ricains c'est "normal" (quoi que j'sais pas comment ça se passe chez eux c'est un exemple trouvé en 1.2 seconde)

enfin quelle deception de voir de tels avis...(j'parle pas de kiki en particulier)

j'espere que les mentalités evolueront

  Les réactions de certains tendent à prouver ce que je craignais. Les parents homos sont tous gentils et les couples hétéros sont automatiquement tordus, alcoolos, violents, sadiques et j'en passe ou du moins un des deux

qui a dit ça ? :-D

c'est juste un contre-argument

faut comprendre "ya pas plus de problemes avec un couple homo qu'avec un couple hetero (pas au sein du couple en tout cas mais ya toujours des cons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que l'homosexualité pure et dure est contre nature.

dans le genre réac c'est pas mal ce genre de connerie.

Y a bien que chez l'homme, avec sa société matérialiste et superficiel que l'on peut voir celà.

on a de tous temps observé des comportements homo dans toutes les especes animales.

Je pense vraiment qu'aujourd'hui il ne s'agit la plus part du temps  que de purs plaisirs égoïstes de la part du couple qui veut un enfant comme on voudrait un chien pour se trouver une occupation ou pire, un petit pour qu'il reussisse là où ils ont échoués.

certains parents heteros veulent aussi des enfants par caprice des fois non ?

J'aimerai bien avoir le témoignage de parents qui ont appris que leur enfant était gay. Ils l'ont accepté, et c'est normal, amour avant tout; mais au fond d'eux, ne ce sont-ils pas demandé ce qu'ils avaient cloché?

je connais la mere d'un ami gay , c'est bien la derniere chose a laquelle elle penserait

EDIT: grilled comme il faut par billy. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... je suis ami avec plusieurs couples homosexuels...des lesbiennes et des gays. je commense par cette précision pour eviter d'etre taxé d'homophobie...surtout que mes amis homos comprennent et acceptet parfaitement les arguments que je vais présenter ici (d'ailleurs, certains sont d'accords avec moi...)

il se trouve que pour construire un psychie, la chose la plus importante dont a besoin un enfant n'est pas l'amour, mais l'image qu'il a du monde exterieur. l'enfant doit construire sa sexualité pour construire sa vie sociale... sa vie d'adulte.

il se trouve que l'image du pere et de la mere n'est pas uniquement sociale. elle nous est imposée par la nature. deux hommes ou deux femmes ne peuvent donc pas ellever un enfant sans risquer de mettre en danger l'esprit de l'enfant.

et c'est pour cette raison que je suis plutot contre. meme l'exemple des parents celibataire n'est pas flamboyant... mais dans ce cas, il peut y avoir d'autres facteurs comme la mort d'un des parents ou la séparation des deux parents... je garde donc mon opinion dans un tiroire sur ce sujet...

par contre, en ce qui conserne des parents homosexuels, il faut admettre que nous manquons cruellement de recul sur ce sujet bien précis. l'histoire manque d'exemple et c'est pour ca que je met un bémole sur tout mon discours précedent. j'ai donné une opinion que je partage avec à peu pres tous les pedo psychiatres que j'ai entendu ou lu, mais là ou je me sépare d'eux, c'est sur le fait que d'apres moi, on manque d'experimentations pratiques. autant laisser faire les choses et voire ce que ca donne... de toute facon, on n'est plus à quelques centaines d'enfants traumatisés près... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, en ce qui conserne des parents homosexuels, il faut admettre que nous manquons cruellement de recul sur ce sujet bien précis. l'histoire manque d'exemple et c'est pour ca que je met un bémole sur tout mon discours précedent.

Ca c'est plus tellement vrai vu qu'aux usa par exemple les parents gays existent depuis bien longtemps et qu'on a pas mal de recul par rapport à ca , avec des fils d'homosexuels maintenant adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la normalité n'existe pas...ou alors c'est juste être comme la masse être pour la guerre en iraq chez les ricains c'est "normal" (quoi que j'sais pas comment ça se passe chez eux c'est un exemple trouvé en 1.2 seconde)

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Tu bases ton argumentation sur une generalite completement debile d un peuple.

Et pour ton infomation (j essaie de rester poli), la moitie des americains sont contre la guerre en irak mais ils soutiennent les jeunes gens qui meurent en irak a cause d un gros connard a la maison blanche.

Et tu as raison tu sais pas comment ca se passe chez eux

:transpi: pr cette phrase

Par contre d accord avec toi que la normalite est impossible a definir

edit billy je corrige aux usa les homosexuels n auront surement jamais le droit d adopter (trop de puritains). Et l;es usa sont loin d etre aussi en avance sur les Gays comme tu sembles le penser, meme en californie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se trouve que l'image du pere et de la mere n'est pas uniquement sociale. elle nous est imposée par la nature. deux hommes ou deux femmes ne peuvent donc pas ellever un enfant sans risquer de mettre en danger l'esprit de l'enfant.

cette image est imposée pas la societé, pas son education...(il le devine pas le mioche c'est pas instinctif "mes vieux sont 2 mecs ou 2 meufs c'est pas normal") et puis être adopté c'est jamais facile peu importe que ce soit par un couple hetero ou pas...

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Tu bases ton argumentation sur une generalite completement debile d un peuple.

comme je l'ai ecrit j'ai pas 30min à perdre pour trouver un exemple adapté :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour. Après tout, pas mal de parent homos (hommes et femmes) élèvent déja des enfants (nés d'un précédent marriage). Deviennent ils subitement des mauvais parents parce qu'ils découvrent ou laisse libre cours à leur véritable orientation sexuelle? Non.

Alors pourquoi, un couple homo aurait il moins le droit d'adopter un enfant, qu'un couple hétéro stérile (qui n'aurait pas eu d'enfant de toutes façon non plus). Ce n'est pas plus "naturel" après tout.

(L'argument de ce qui est naturel ou pas revient souvent dans les interventions.)

Il y a des connards, des alcooliques, des drogués des tortionnaires aussi bien chez les homos que chez les hétéros. Combien d'hommes et de femmes ont ils réellement les reins assez solide pour élever de façon équilibrée leur gosses? Aucun! On est tous des déséquilibrés. On ne serait pas humain sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cette image provient (imposer quand meme pas) de la societe et l enfant aura du mal a comprendre ces concepts

PS ton exemple je l attends par pm si tu veux car juste pr info je vis aux usa et les generalites du style les americains sont pour la guerre en irak ca montre que tu comprends pas la difference entre le peuple et la politique du pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Usa les gays n'auront peut etre jamais le droit d'adopter, mais il y a de nombreux couples homos avec enfants provenant de précedents mariages, donc de quoi faire des panels d'études.

M'en branle apres si ils sont acceptés, si c'est cool et cie, le principal est qu'ils existent, que les sociologues les étudient depuis 30 ans et que donc l'argument "manque de recul" devient bancal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont homophobes, mais attendent avec impatience la scene lesbienne du film de cul.

Faudrait savoir  :cap:

Pour eux : deux mecs c'est sale, mais deux nanas c'est bandant :transpi:

C est de l egoisme a l etat pur de vouloir avoir un enfant alors qu on ne peut pas... c est un caprice !

Tes arguments sont egoïstes. Pense aux enfants sans parents dans des centre qui aimeraient être adoptés. Pense au fait que des célibataires peuvent adopter. Il y a une part d'egoïsme de la part du couple qui veut adopter, qu'il soit hétéro ou homo, oui. Est-ce pour autant un mal pour l'enfant adopté ? Non.

Je suis contre.

Je pense franchement que l'homosexualité pure et dure (j'exclu donc les bi qui pour moi n'est qu'une variante de plaisirs sexuels) est contre nature. elle resulte surement d'une frustration ou un traumatisme vis-à-vis du sexe opposé. Y a bien que chez l'homme, avec sa société matérialiste et superficiel que l'on peut voir celà.

Concernant l'adoption, l'enfant a besoin de repères stables, surtout à notre époque, et je ne crois pas qu'avoir 2 parents de même sexe soit le meilleur moyen de lui en offrir. Je pense vraiment qu'aujourd'hui il ne s'agit la plus part du temps  que de purs plaisirs égoïstes de la part du couple qui veut un enfant comme on voudrait un chien pour se trouver une occupation ou pire, un petit pour qu'il reussisse là où ils ont échoués.

Evidemment, vaut mieux un couple homo "équilibré" qu'un hétéro "dérangé", mais cela doit resté une étude au cas par cas et surtout pas une loi généralisant l'adoption.

J'aimerai bien avoir le témoignage de parents qui ont appris que leur enfant était gay. Ils l'ont accepté, et c'est normal, amour avant tout; mais au fond d'eux, ne ce sont-ils pas demandé ce qu'ils avaient cloché?

Homophobie primaire, aucun interet comme propos

:zarb:.... meme pas le courage de prendre son vrai pseudo

Ah, c'est qui ?

Les réactions de certains tendent à prouver ce que je craignais. Les parents homos sont tous gentils et les couples hétéros sont automatiquement tordus, alcoolos, violents, sadiques et j'en passe ou du moins un des deux.  :mdr:

Il s'agit de montrer que les couples hétéro peuvent être malsain pour un enfant surtout ...

Un enfant à besoin d'amour pour grandr, je suis d'accord avec vous tous. Là où il y a un hic pour moi, c'est qu'il a besoin d'amour pour naître et je ne parle pas de cul ici!

Oui mais dans le cas d'adoption, ce probleme ne se pose pas.

Il y a des connards, des alcooliques, des drogués des tortionnaires aussi bien chez les homos que chez les hétéros. Combien d'hommes et de femmes ont ils réellement les reins assez solide pour élever de façon équilibrée leur gosses? Aucun! On est tous des déséquilibrés. On ne serait pas humain sinon.

:chinois:

ps : je trouve ca perso honteux que l on leur refuse le mariage  :p

Mariage civil, en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir toujours trouver une raison a tout ce qui ne rentre pas dans le moule que nous impose la société ??? Et pourquoi trouver ce comportement anormales ?? Qu'est que la normalité ???

1/ je ne parle pas de moule de la société mais du "moule" de la Nature, tu connais mère nature?celle qui à fait tel fleur a besoin de tel insecte, ou qu'un vagin est fait pour accueillir un penis.

2/Tu parles d'imposition de normes par la société, je dirais même que la société se met à nous imposer l'homosexualité, et c'est normale car il y a de + en + de gays et ils ont le droit vote (et c'est normal), ils ont du fric (normal aussi), donc c un énorme marché pour les politiques et les acteurs de l'économie.

ce comportement est anormal suivant la norme qui te sert de reference pour cette situation --> j'en reviens donc à mère nature;

3/Qu'est-ce que la normalité? je prends le petit larousse et je lis :" Caractère de ce qui est conforme à une norme", qu'est-ce qu'une norme alors?"Etat habituel, conforme à la règle établie". Donc pour chaque situation, à toi de choisir quelles règles veux-tu suivre, celles de la société ou celles de la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ je ne parle pas de moule de la société mais du "moule" de la Nature, tu connais mère nature?celle qui à fait tel fleur a besoin de tel insecte, ou qu'un vagin est fait pour accueillir un penis.

2/Tu parles d'imposition de normes par la société, je dirais même que la société se met à nous imposer l'homosexualité, et c'est normale car il y a de + en + de gays et ils ont le droit vote (et c'est normal), ils ont du fric (normal aussi), donc c un énorme marché pour les politiques et les acteurs de l'économie.

ce comportement est anormal suivant la norme qui te sert de reference pour cette situation --> j'en reviens donc à mère nature;

3/Qu'est-ce que la normalité? je prends le petit larousse et je lis :" Caractère de ce qui est conforme à une norme", qu'est-ce qu'une norme alors?"Etat habituel, conforme à la règle établie". Donc pour chaque situation, à toi de choisir quelles règles veux-tu suivre, celles de la société ou celles de la nature.

1/elle a fait des conneries aussi (ta venu au monde :transpi: )

2/rien pigé

3/suis ta norme, ton libre arbitre pas cette conne de mere nature ou les blaireaux qui t'entourent !!! t'as un cerveau (ah non peut être pas toi en effet)

je suis aggressif mais apres ce que tu nous à sorti j'serais pres à cautionner un ban' (mais bon liberté d'expression tous ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que le :transpi: lavage de cerveau :mdr: judéo chrétien :p qui sévit dans nos sociétés fonctionne encore bien quand je voit les réactions de certains ici ! qui osent parler de normalité...

un homo comme un hétéro peut aimer un enfant ! :zarb::cap:

Peuvent l'aimer, ok mais il existe un lien affectif entre une mère et son enfant qui est spécifique. Ce lien se mue en "amour maternel" au fil du temps. Ce truc est typique d'une mère. Un père est plus restrictif, il garde ses sentiments pour ne pas les montrer à son enfant. La relation est différente. Deux pères ou deux mères ne peuvent à mon sens apporter cet équilibre fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les hommes on est quand même autre chose qu'une vulgaire créature.

Le coup de la norme, la nature ou je sais pas quoi c'est quand même dépassé.C'est fini le male qui veut la femelle alors la prend de force, l'humain qui n'a aucune compassion, l'humain qui prépare sa bouffe au lieu de manger cru etc...

http://www.france.qrd.org/assocs/apgl/documents/doc11.htm

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/...omo_enfants.htm

Et on peut en trouver des tonnes encore en cherchant je pense, même si beaucoup sont surtout dispos en bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...