deusjim Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 a croire que fanofdreams était un asocial ne connaissant aucune personne un peu mieux que les autres sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'était un petit jeune bien sympa qui conseillait bien les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ben vous pouvez le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'était un petit jeune bien sympa qui conseillait bien les gens c'est bien vrai, malgrè son avatar super moche, il était bien cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est bien vrai, malgrè son avatar super moche, il était bien cool! pas fan de marylin toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est bien vrai, malgrè son avatar super moche, il était bien cool! hum... j'oses éspérer qu'il le soit encore! sinon, pour quevous nous arretiez de venir nous fliquer, devrais je rebaptiser ce topic en le topic de lebud, gai luron, et xxx (et en deconseiller l'accès a tout autre membres?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est une reponse que je voulais dire à titre d'exemple à .............. aux................. inquisiteur(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pour fanofdream il doit etre peut etre en examen parce que moi j'y suis et faut que je revise mais je reste sur pcINpact j'en ai trop besoin. Suis droguer a pcINpact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 au fait vous n'auriez pas vu nemesis93_75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pour fanofdream il doit etre peut etre en examen Possible. Mais moi il y a 2 ans, l'examen du Bac Pro. Je n'ai pas révisé que j'ai joué à fond sur le jeu de Diablo II en Battle.net avec mes potes étrangers Heureusement, j'ai réussi mon Bac Pro que j'avais eu 10.25/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 au fait vous n'auriez pas vu nemesis93_75 Moi non plus, je n'ai pas vu tous les INpactien(ne)s. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 alors les commères ca roule on croirait une discussion entre concièrges vous en pensez quoi du hippie du troisiemme, ca fait longtemps qu'on la pas vu lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 vous en pensez quoi du hippie du troisiemme, ca fait longtemps qu'on la pas vu lui aussi Ste rapiat n'a pas voulu me lacher de pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 alors les commères ca roule on croirait une discussion entre concièrges vous en pensez quoi du hippie du troisiemme, ca fait longtemps qu'on la pas vu lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 vous en pensez quoi du hippie du troisiemme, ca fait longtemps qu'on la pas vu lui aussi je sais pas, chez moi il n'y a que deux étages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je sais pas, chez moi il n'y a que deux étages Chez moi, j'habite au 3e étage :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Fanofdreams traine pas mal sur le forum materiel informatique de jv.com. Je l'ai croisé la bas avant hier. Il s'est faché avec un ou des inpactiens avant sa disparition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Chez moi, j'habite au 3e étage c'est donc toi le hippie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 vous en pensez quoi du hippie du troisiemme, ca fait longtemps qu'on la pas vu lui aussi je suis là Coooooooooooool man ! Au fait, vous avez des nouvelles de PhiBee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Au fait, vous avez des nouvelles de PhiBee ? M'en parles pas de celui là, j'peux pas le sentir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Au fait, vous avez des nouvelles de PhiBee ? tu veux parler de , c'est ça on sait pas s'il a passé le dernier été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbod Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 M'en parles pas de celui là, j'peux pas le sentir ! Et toi tu t'es vu ? Tu fait que Freeposter ! Et pourquoi ta 2 comptes d'ailleurs ? hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Qu'est ce ca peut te fout' que j'ai 2 comptes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Au fait, vous avez des nouvelles de PhiBee ? de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 celui qui viend rejoindre les concierges dans leur commerage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.