Aller au contenu

Mais ou sont ils donc?


lebud

Messages recommandés

Bon, une fois n'est pas coutume, je me permets l'ouverture d'un petit topic:

il arrive parfois qu'on s'absente quelques jours, et qu'a son retour, un membre assidu ne poste plus le moindre message. A t'il été banni, s'est il autobanni, a t'il oublié, est il mort, en a t'il eu marre,...

Bref, je cree donc ce petiot topic ou tout un chacun peu partager sa stupéfaction du fait que maintenant on peut, par exemple, encenser Norton sans risquer une bonne engueulade, ce genre petit truc.

Vous pouvez aussi y poster vos absences un peu longues, pour qu'on se fasse pas de soucis :chinois:

Alors, commencons,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonne idée ce topic. C'est vrai que j'ai aussi remarquer l'absence de gailuron. Partir sans dire au revoir il ne faut pas.

Ben relis mon premier message du topic, il pouvait pas dire au revoir :chinois:

Il était banni pour un mois ou deux je crois (cf logiciels/blabla general)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUm... peut être que Gai Luorn, vexé, a décidé de boycotter e forum maintenant. Ce qui serait dommage, car il a bien aidé pas mal de monde ici (les posteurs du topic des débutants ne me contrediront pas je pense.) :D

Et Arafel aussi ca fait un bout de temps, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Guijnor (Populous G.) qui était là mais dans le commentaire du concours de PC INpact 2 ans.

c'etait un peu avant son ban' non ?

apres il est revenu avec un "r2k6" (et no_name ? sûr que c'est lui ? il est inscrit depuis 2004 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nil est parait il en révision... (non on lui fait pas la vidange, il révise ses cours... :chinois: )

[MODE PRIVATE JOKE]

au départ il devait revisé 2 semaines, au final, en semaine Nilienne on est pas pret de le revoir :incline:

[/MODE PRIVATE JOKE]

ps : Nil si tu me lit > :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

et ben.. c'est domage tout ce petit monde manque beaucoup je toruve... bien que j'ai eu bcp de mal avec guij... j'avou que ces post a la con me manque bcp.. pouvoir m'enerve contre lui pour des conneries...

et gay (j'en ^profite si il est pas la...) ^^

c'est clair qu'il ma aider pas mal de fois deja.. et son humour tellment en adequation avec son avatar me fesait tellement penser que c'était vraiment lui gailuron.... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...