Aller au contenu

Mais ou sont ils donc?


lebud

Messages recommandés

revenons dans le sujet du topic

Gailuron, j'espère qu'il reviendra, mais ça fait mal de se faire bannir quand on aide les autres comme lui  :8

ce n'est pas de se faire bannir quand on aide les autres qui fait mal, c'est de se faire bannir parceque l'on ne peut pas plaisanter avec un modo qui ne vous aime pas :roll:

ensuite il suffit de demander à un administrateur avec autant d'humour que le dit modo: virre moi ce type ! il me gonfle! et ..........POUFFF !!!........ je saute

pas 4 jours comme il pensait au debut, non, 44 !

:zarb:

Parkinson ???

clavier usé ???

Creusfel Jacob ................ non, c'aurait été 444 :transpi:

en tout cas ça fait vraiment plaisir d'etre apprecié par plus d'INpactiens que je ne le croyais

ce qui me conforte dans la reponse faite à un certain administrateur lors de la fin de mon ban:

comme je n'ai pu te repondre ............... je te reponds maintenant

je te reponds la meme chose:

tu le saisis, le fond du problème, ou pas ???

NON ET JE M'EN TEMPONNE !!!

t'es persuadé que tu as raison

il est persuadé qu'il a raison

nous sommes persuadé d'avoir raison

si l'autre CON il l'a mal pris ..................... je m'en bat les "c*****es" d'une force que tu peux pas t'imaginer !!! :pleure:

je te le dits et je te le répette:

mon intention n'etait pas de vexer !!

et c'est pas à 44 ans que tu vas m'expliquer comment je doits m'adresser à des cons

----> . <--- (point final!) :eeek2::fumer:

:p

mes deux premiers bans été tout à fait justifiés ................. mais celui là me reste en travers surtout que:

surtout que mon intention n'etait pas de vexer

persiste et signe et pour valoir ce que de droit

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse
:D J'espère que Gailuron ne parle pas de moi. S'il y a bien un modo qui a plaidé en ta faveur, c'est bien moi. :brice:

j'ai bien pris la precaution de ne nommer personne :D

et de toute façon je n'ai aucune envie de remuer les "excréments" donc je n'en rajouterais pas

j'ai poster juste parceque j'en avait envie et pour repondre aux questions de ce topic

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le vrai Guijnor s'il réapparait, il le fera sous le pseudo de Populous G,

puisque c'est celui qu'il avait au moment ou le changement de pseudo a été interdit

mais la personnalité de guijnor n'est pas la meme que celle de Populous G

ce qui me tracasse le plus c'est que un de ces dernier message n'etait pas tres ......... optimiste:

Le médecin de la clinique où je suis allé hier pour un scanner m'a appellé et m'a dit que j'ai une tumeur au cerveau de la taille d'un abricot. C'est inopérable et cela explique pourquoi mon orthographe se détériore ou que j'ai des sentiments "en marge", et c'est une question de temps.  :ouioui: Il faut que je prenne rendez-vous avec lui la semaine prochaine pour une ponction lombaire.

Chouette d'apprendre ça le lendemain de ses vingt ans.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry950297

meme si c'est du guijnor ça me laissez perplexe

:zarb::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guijnor a été banni, je crois même à vie. Il savait qu'il allait se faire bannir, alors il a inventé cette histoire... C'est vraiment un détraqué :ouioui:

Tu penses vraiment ? Si c'est le cas c'est vraiment nauséabond à l'extrême !

ben alors développe ! :)

Pour une fois je répondrais que ce n'est pas le lieu mais après l'avoir lu en diagonale je ne vois pas ce que l'article contient de badant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en es sûr ???

Je crois que c'était après son coup foireux pour se rendre intéressant avec Wikipedia... Perso, je ne le regrette pas. Je l'aimais bien mais il a trop abusé. Ah... ça doit lui faire plaisir qu'on parle de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...