Aller au contenu

Mais ou sont ils donc?


lebud

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme :mdr2: (by Lavoisier)

Mon avatar s'est pas transformé 8)

Il a été licencié :transpi:

Ben ouai, parfois les avatars sont fiers de ceux qui les portent, et d'autres pas...

Le mien en a eu marre d'avoir trop d'estime sur son dos, du coup trop de travail, et j'ai du le licencier...

Motif : restructuration économique de mon profil

Je vais chercher un nouveau gérant... peut être le chanteur de Tenacious D tiens...

:mdr2::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non je deconne...

Ici on est pas en guerre capitaine...  ;)

OK, mais fais gaffe quand même, surtout quand tu parle de sujet que tu ne connais pas

car "la guerre" du topic des maîtres du monde est purement amicale et délirante,

donc je ne vois pas pourquoi on s'amuserai à faire ces trucs de morveux à nos ages :ouioui: alors qu'on a un topic pour se défouler autrement plus amusant :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Ben désolé si quelquechose a pu te heurter dans mes propos...

Sache quand même que je ne poste pas pour faire chier le monde, plutot pour rigoler, avec le peu d'humour qu'il me reste... :non:

Je sais très bien que les tétrapoutrages (copyright kiki :D ) de Contrex et Gronkyen(ne)s sont purement et simplement amicaux...

Faut être con pour comprendre autre chose ^^

A l'avenir j'essaierai de ne plus lancer de mèches alors...[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais fais gaffe quand même, surtout quand tu parle de sujet que tu ne connais pas

je ne vois pas pourquoi on s'amuserai à faire ces trucs de morveux à nos ages :byebye: alors qu'on a un topic pour se défouler autrement plus amusant :transpi:

Eh le gros lézard !

Avant de faire des leçons aux autres à propos des gens qui parlent à tort et à travers de choses qui leur sont inconnues et de limite les agresser, tu devrais réfléchir un peu avant de poster, parce que dans le genre lancer des rumeurs infondées en insistant lourdement, t'as pas l'air mauvais dans ton genre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... cf. le message précédent  le tiens :transpi:

longdorm et G aussi tiens ... sont bannis il me semble.

Gailuron n'est pas banni et a reposter hier ou avant hier

gaites une recherche dans ces posts :p

EDIT: j'avais pas encore lu les pages suivantes et j'avais donc pas vu que gailuron avait deja posté ici :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gailuron n'est pas banni et a reposter hier ou avant hier

gaites une recherche dans ces posts :byebye:

EDIT: j'avais pas encore lu les pages suivantes et j'avais donc pas vu que gailuron avait deja posté ici :transpi:

hum... y en a un qu'est un peu à la bourre ici... ON NE SE CONTENTE PAS DE LIRE LA PREMIERE PAGE AVANT DE POSTER SUR LA DIXIÈME!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... y en a un qu'est un peu à la bourre ici... ON NE SE CONTENTE PAS DE LIRE LA PREMIERE PAGE AVANT DE POSTER SUR LA DIXIÈME!!

Ceci dépend du sujet. :chinois:

En effet, doit-on dans ce cas lire toutes les pages du sujet "Votre journée" alors que la plupart des informations qui y sont inscrites sont obsolètes ? ;)

Et puis rien ne sert de crier car, comme dirait le proverbe chinois : "Seul le fou regarde le doigt qui pointe la lune." :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dépend du sujet. ;)

En effet, doit-on dans ce cas lire toutes les pages du sujet "Votre journée" alors que la plupart des informations qui y sont inscrites sont obsolètes ? :|

Et puis rien ne sert de crier car, comme dirait le proverbe chinois : "Seul le fou regarde le doigt qui pointe la lune." :chinois:

Putain, y en a qu'on le gout foireux de la polémique ici. je parlais de ce sujet précis, et en l'occurence, ma remise en place était justifiée.

Comme le dit mon proverbe: seul le mec qui veut montrer sa panoplie de proverbe chinois en sort un quand il n'y a pas lieu. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le fou regarde le doigt qui pointe la lune."  :chinois:

et le "non fou" qui regarde la lune n'a pas vu la main qui lui tire le portefeuille

et le boxeur se prend une belle droite parceque il regardait la direction que lui indiquait le gan de son adversaire

bref, des fois, mieux vaut passer pour un fou ;)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...