Aller au contenu

Mais ou sont ils donc?


lebud

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse
Si mes souvenirs sont bons, ce n'était pas Guijnor, mais G, tout simplement.

-dernier hs ?-me semble bien que c'etait guijnor (mais ça parlait pas de celui qu'on connait, c'etait un autre guijnor, ecrivain ou je ne sais quoi)

populous l'a viré 1/4 d'heure apres s'être fait sermoner par magnet -/dernier hs ?-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement gronky est fin limier mais en plus je suis clairvoyant :chinois:

G, puisque cela suffit à te nommer désormais, je suis heureux de te revoir ici. Je t'en prie, n'exagère pas, régale nous seulement de tes bons mots, épate nous par ta pertinence cynique et décalée, fais nous rire jaune grace à ta légendaire irrespectuosité. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement gronky est fin limier mais en plus je suis clairvoyant :mdr2:

G, puisque cela suffit à te nommer désormais, je suis heureux de te revoir ici. Je t'en prie, n'exagère pas, régale nous seulement de tes bons mots, épate nous par ta pertinence cynique et décalée, fais nous rire jaune grace à ta légendaire irrespectuosité. :byebye:

Je vais tenter de vous faire plaisir, et rester moi, sans dégénérer dans l'exagération superfétatoire et alambiquée. :chinois:

Edit : Pertinence (...) décalée, ce n'est pas un oxymore ça ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Pertinence (...) décalée, ce n'est pas un oxymore ça ? :francais:

Si, si :D Je voulais signifier par là que ta pertinence ne s'adresse pas à tous. Caresser dans le sens exactement inverse du poil peut être TRES jouissif. Ou TRES douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Mais tu as raison de dire cela, car ça me joue des tours parfois.

J'ai une amie qui est noire de peau (oui ça arrive :francais:), de nationalité anglaise. Elle m'a annoncé récemment que des policiers ont contrôlé son identité et celle d'un ami à elle alors qu'ils ne faisaient rien de spécial... Je lui ai répondu tout haut : "C'est normal vous êtes noirs, donc potentiellement dangereux !" Elle me connaît, donc ça ne l'a pas choqué, car pour moi, le summum du non-racisme est de pouvoir insulter ses amis d'origines différentes.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sinon sans vouloir vous decevoir il manque toujours fanofdream enter autre.....

ben oui, j'ai été absent un moment et à mon retour fanofdream avait été remplacé par caesar en conseils d'achat :francais::D:yes:

et Ilcanseze, mister Zalman et DFI, je ne le croise plus trop dans conseils d'achat,

il doit être occupé, mais je l'ai quand même croisé ailleurs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...