Aller au contenu

Mais ou sont ils donc?


lebud

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse
personne a vu Xzombi :francais: car ça fait quelque jour qu'on le voit plus :rhooo:

depuis le 10/06

bin il demenage:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28010_540.htm

Salut tout le monde :mad: Je vais maintenant être beaucoup moins présent. Tant mieux diront certains, mais le fait est que la modération sera faite beaucoup moins souvent de ma part en tout cas. À partir de vendredi ou samedi, je vais venir beaucoup moins souvent. Voilà, je tenais à le dire ici, puisque c'est la section où je suis le plus actif. :sm:
Arf, j'étais pourtant sur d'avoir dit la raison  :boulet:

Voilà je déménage chez mes parents, cause : Fin d'étude  :kill:

Mais il ont que 56k, et une seule ligne, donc impossibilité d'être la souvent. Voilà  :censored:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-03H30,mixpixoto ne dors pas encore et n'est pas pres de se couché(il travaille de nuit,donc il a a l'habitude de se coucher vers 6h),en plus il a acheter une creative sound blaster live(sur les conseils des inpactiens)alors il"la teste"et il en est super content

-il souhaite une bonne nuit"aux couche tot" :yes::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, tu travailles ou de nuit? Moi j'ai bossé un an et demi a la Poste, et bien trois ans apres, j'ai du mal a me defaire du rythme (c'est a dire, je peux me coucher tot, mais si je me couches une fois a cinq heures, c'est parti pour une semaine voire plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme moi :yes:

depart 19/20H, rouler toute la nuit, livrer, re rouler, relivrer, coupure vers 5/6 h, debout 10h, rouler, recharger, relivrer, arrivé "iti mézon" 5/6H, dodo ............ et rebelote

:byebye:

Et en comptant le temps passé sur pci, tu dors quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dors super bien la nuit ... mais décalage horaire de +6h ça implique que je me retrouve avec tous les insomniaques francais du web...

Sinon pour répondre au sujet du topic je suis en chine :yes:

D'ailleurs hier je suis allé dans un centre commercial dédié à l'informatique, grand comme un carrouf c'etait assez hallucinant, des cartes mères, graphiques, son de partout ... des pc démontés de partout + tout plein de logiciels et de DVD pas chers

hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back (mais pas pour poster).

J'ai pas banni quelqu'un depuis longtemps ça me démange, un volontaire ? :mdr:

je suppose que si tu ne donne pas d'expliquations sur ton absence remarqué c'est que tu as tes raisons.

ou alors c'est un oubli ?

:yes:

J'ai pas banni quelqu'un depuis longtemps ça me démange, un volontaire ? :sm:

et pourquoi pas un modo ?

:chinois:

PS:

moi j'en sort :-D , alors on va peut etre attendre un peu avant "d'appuyer sur le bouton" :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...