Aller au contenu

Mais ou sont ils donc?


lebud

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse

Je demande aux vieux d'ici... Billy Banks, je me rappelle l'avoir vu quand j'ai commencé à fréquenter Bla²... Je crois me rappeler qu'il avait quelques problèmes... Et j'avoue être un peu inquiet à son égard, même si je le connaissais pas vraiment :chinois:

Sinon, y'a Scara qui vient plus très souvent, et je me rappelle de la vieille époque du topic LPBFDM et "Un jour, je serai le maître du monde", quand il n'y avait pas encore l'INpact Café... Avec Cignus-X et les autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande aux vieux d'ici... Billy Banks, je me rappelle l'avoir vu quand j'ai commencé à fréquenter Bla²... Je crois me rappeler qu'il avait quelques problèmes... Et j'avoue être un peu inquiet à son égard, même si je le connaissais pas vraiment :p

Sinon, y'a Scara qui vient plus très souvent, et je me rappelle de la vieille époque du topic LPBFDM et "Un jour, je serai le maître du monde", quand il n'y avait pas encore l'INpact Café... Avec Cignus-X et les autres :zarb:

Ah oui le topic des maîtres du monde... Sans doute et de loin le meilleur topic jamais créé par un INpactien... :p:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarky l'a banni lui aussi :fumer:

:zarb: Jamais entendu qu'X-System était banni.

Quand même ce serait vrai, à part pour les bans de pub etc, la décision de ban est prise avec l'ensemble de la team, l'admin n'étant que le couteau coupant la jugulaire. :kill:

J'aurai du rajouter un smiley " :incline: " ou " :Dd " ou " :mdr: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande aux vieux d'ici... Billy Banks, je me rappelle l'avoir vu quand j'ai commencé à fréquenter Bla²... Je crois me rappeler qu'il avait quelques problèmes... Et j'avoue être un peu inquiet à son égard, même si je le connaissais pas vraiment :transpi:

Sinon, y'a Scara qui vient plus très souvent, et je me rappelle de la vieille époque du topic LPBFDM et "Un jour, je serai le maître du monde", quand il n'y avait pas encore l'INpact Café... Avec Cignus-X et les autres :transpi:

Ahhh LPBFDM :francais: . J'me souviens aussi de "Un jour, je serai le maître du monde", même si je ne faisais que le survoler...

Ça me fait penser que Semionsi a aussi disparu depuis un petit moment (25-10-2008).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Je suis de retour après plusieurs années d'absence et éprouve une certaine honte à la lecture de mes écrits passés.

G. J., qui était plus connu sous le pseudonyme de « Guijnor » et de nombreux autres encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...