Aller au contenu

Mais ou sont ils donc?


lebud

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse

Hier soir, j'ai parlé avec Polter comme habitude tous les soirs, c'est un bon pote mais là, je lui ai demandé comment il va. Il m'a répondu que c'était non.

Je croyais que c'était Dothan qui cramé (un petit humour) et il m'a dit que ce n'était pas ça mais il ne m'a pas dit pourquoi il ne allait pas bien.

Alors je parlais l'autre chose que je parlais les films DVD que j'ai commandé. Je sais qu'il aime des films aussi mais il ne m'a pas répondu qui n'est pas comme avant.

Alors je retourne mon jeu sur ma autre machine. Quand j'ai fini jouer mon jeu et je reviens sur ma machine principale. Là, je vois que polter est fermé tôt sur son MSN qu'il a mentionné "R.I.P." tout court sur son pseudo.

J'ai demandé un gars qui habite à coté de polter et il m'a répondu qu'il ne sait rien pourquoi.

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizard... :chinois:

il doit surement partir en vacance :reflechis:

Quand il part en vacances (je sais qu'il part en vacances et il m'a dit qu'il reviendra la fin du mois de juillet) il ne met pas comme ça.

Je me rappelle qu'il partait des vacances qu'il mettait souvent "{part en vacances}" (par exemple) la fin de la phrase de son pseudo.

Là, c'est 1er fois que je vois polter qui a mis "R.I.P." tout court sur son MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que veut dire: "R.I.P."

:-D

c'est ce qu'on met sur les pierre tombales, mais je ne me rapelle plus la signification

private avait mis ça en signature quand il avait quitté INpact, cmoivoilà aussi je crois

puis là polter à viré son avatar, ya qu'une explication ;);):-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai parlé avec Polter comme habitude tous les soirs, c'est un bon pote mais là, je lui ai demandé comment il va. Il m'a répondu que c'était non.

Je croyais que c'était Dothan qui cramé (un petit humour) et il m'a dit que ce n'était pas ça mais il ne m'a pas dit pourquoi il ne allait pas bien.

Alors je parlais l'autre chose que je parlais les films DVD que j'ai commandé. Je sais qu'il aime des films aussi mais il ne m'a pas répondu qui n'est pas comme avant.

Alors je retourne mon jeu sur ma autre machine. Quand j'ai fini jouer mon jeu et je reviens sur ma machine principale. Là, je vois que polter est fermé tôt sur son MSN qu'il a mentionné "R.I.P." tout court sur son pseudo.

J'ai demandé un gars qui habite à coté de polter et il m'a répondu qu'il ne sait rien pourquoi.

:|

il m'a dit qu'il partait de PCI :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...