Aller au contenu

Mais ou sont ils donc?


lebud

Messages recommandés

On ne voit plus :

Les INpactiennes :

Spleen

-Kim

Dragon Fire

Les INpactiens :

Fanofdreams

Poltergeistium

Taki

Nil Sanyas

Spleen c'est normal pour ceux qui ont suivit :francais:

Il se trouve qu'elle a eu l'idée de s'en prendre à Teuf pour une raison complètement débile.

Dommage pour elle...

Quand à Nil il est banni. Il faisait trop de pub pour son site perso et c'est intedit par les règles du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 ans après...

.............certes des connaissances mais pas mal d'idées pré-conçues ......( j'espère que il me lise pas si non plus de Bonjours :transpi: )

ça perle c'est la fois que il a AFFIRME que la France n'a pas eu des profits avec la colonisation en Afrique et il prend comme preuve un livre écrit par un Français ....

peut être bon écrivain certes mais Français avec une vision ...............partisane forcement.

Mais il faut reconnaitre a Brave heart une mémoire éléphantesque :francais: mais comment il fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, rien ne vous dit qu'il s'agit présentement d'un ban à vie.

N'oubliez pas qu'il se peut très bien qu'un membre banni temporairement "oubli" le forum même lorsque son accès est rétabli.

Dans le cas de BraveHeart, son absence remonte à la date même de son dernier ban ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très vrai! :transpi:

De toute manière, je pense que PCI, par la qualité de ses modos et aussi par son ambiance générale fait assez facilement le tri... Et ceux qui décident de rester s'efforcent sans cesse de s'améliorer... :transpi:

Je suis sur qu'il en est de même pour Brave Heart si il a décidé de revenir sous un autre pseudo... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...