Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

je possède un Sagem My x6-2 de puis maintenant 6 mois, c'est le premier téléphone avec écran couleur que j'ai. il remplace assez bien mon bon vieux Nokia 3310 que j'ai gardé pendant 4 ans !!! ET imaginez letruc ! Ma mère utilise toujours ce bon vieux nokia !!!

dans l'ensemble je suis satisfait du sagem, sauf peut etre sur la lenteur de la navigation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
J'ai actuellement un Sony Ericsson K750i, et je le change dans 1 Mois... surement pour un Samsung (D800 ou D820), un autre Sony Ericsson; ou alors un QTEK :p

bon moi je vais le changer aujourd'hui, j'hésite entre les Samsung P300, Z510, Qtek S200 et SE W810 :byebye:

je voulais prendre le D820, mais j'ai vite oublié quand un pote m'as fait voir le sien :non: : pas d'autonomie (comme tous les samsung quoi :D ) son métallique lors d'appel... et plein d'autres trucs :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai mon abo qui s'arrete dans 20 jours, et pis j'ai envie de changer un peu ;)

Je pense que je vais quand meme rester chez SE en prenant le W810 ;)

j'aurais bien pris le W950i avec ses 4Go de memoire et son ecran tactile mais il sort qu'en septembre :(

sony-ericsson-w950i-angle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi jai commence a le NOKIA 5110 et jai ensuite dans la serie nokia 3210,3310,3330,3410,8210,8310,8890,8910i,6230 et 6230i , 6822a et ensuite sous les symbian nokia 7650,3650,7610,6630,6680,N90,N70 et le N91 prete par nokia pour le test

apres jai eu quelque mobile daitres marque le Myx5 le Fisio 822 et le alcatel Ot 332 et le S-E W800i

Bien sur actuellement jai tous le nokia que j"ai citer dans ma collection car je n'ai pas vendi mes nokia et jai le W800i qui me sert de mobile Wakos :-p

Mes prochain mobile sont les nokia N80,71,72,73,92,93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé par le nokia 5110.

puis alcatel 512 (j'en ai eu 4 en un an, tout le temps en rade à cause du curseur...)

ensuite sagem myx2 (en renplacement des alcatel, j'en pouvais plus, j'aurai bien pris le myx5, mais comme orange n'a fais aucun geste commercial pour moi, ca revenais trop cher.)

depuis, le sagem est cassé (en un peu moins de 2 ans, super!) du coup, j'ai récupéré le vieux nokia de ma copine le 6100.

et la je voudrai changer pour idealement le sony ericsson w900i, sauf que j'arrive pas à savoir s'il marchera en 3G avec visiophonie (theoriquement et techniquement oui, mais en pratique il semble etre bloqué, d'apres le vendeur orange. et j'arrive pas à savoir si c'est vrai ou pas! :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors là mon pauvre, la visio, c'est bien le domaine ou j'y connait que dalle :love:

désolé de pas pouvoir t'aider :smack:

ouais, c'est à se demander si :

- ca fonctionne vraiment

- quelqu'un l'a deja utilisé un jour...

seulement si j'achete ce portable, je vais le garder au moins deux ans, et dans deux ans ca sera peut etre plus repandu... et vu que c'est une fonction que tu payes dans le prix de l'appareil (sans parler du forfait) autant que ca marche...

enfin sinon le w810i est pas mal sinon... c'est du nvidia dedans aussi, ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er post dans cette section :love:

Alors, mon 1er portable été un Nokia (l'antichoc bleu que j'adore et que j'ai toujoures sans m'en servir d'ailleurs)

le 2éme un sagem

Le 3éme un sendo (aie, acheté en échange de celui de mon épouse, un nokia, une merde cette marque)

Le dernier et actuel, un sharp GX25 (que j'adore)

sharp2oh.png

Appareil photo numérique CMOS VGA 310k

Tri-bande (GSM 900,1800,1900)

Écran LCD TFT QVGA 262k couleurs

Bluetooth™ V1.1 (voix et données)

2,1 Mo de mémoire

Java™ 2.0

Compatible USB/IrDA

WAP, MMS et GPRS

Liaison PC

Poids : 90 g

Dimensions : 23,5 x 92 x 46 mm

Flash intégré pour photos de nuit

Logiciel de gestion du combiné

Email (POP3)

Antenne interne

Contrairement à de nombreuses personnes, l'achat d'un portable est un achat de long terme chez moi, car j'ai bcp de relations qui changent de portables tout les mois :-D:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'occuper je vais poster un message ici. J'ai vendu mon Alcatel OT 756 pour acheter un Qtek 8100 sur Cdiscount. Je voulais un téléphone qui me sert aussi de lecteur mp3, j'ai donc acheté une carte mémoire mini SD de 1 Go avec le smartphone.

Qtek_8100.jpg

qtek8100_illus1.gif

Caractéristiques techniques:

* Microsoft Windows Mobile SE Smartphone

* Écran transflectif (2.2”) TFT - LCD 65k (176 x 220 pixels)

* Processeur TI OMAP 730, 200Mhz

* MMS / SMS

* Mémoire - 32 MB Flash ROM, 64 MB SDRAM

* Extension mémoire : mini carte SD

* GSM / GPRS tri-bandes 900 / 1800 / 1900 Mhz

* Appareil-photo VGA, Camera - Zoom x4

* Port infrarouge, Port USB

* Client e-mail

* Memo vocal

* Fonction Multimédia : lecteur vidéo, audio (mp3), photo, vidéo

* Recevoir et envoyer des e-mails et lire vos pièces jointes au format Microsoft Word, Excel, PowerPoint, PDF ou fichiers textes

* MSN Messanger

* Gérer ses rendez-vous, ses prises de notes

* Surfer sur Internet

Connection:

* Bluetooth

* Port infrarouge

* Port mini-USB

Alimentation:

* Autonomie: jusqu'à 4h en communication et 140 h en veille

* Alimentation/Transfert de données: MiniUSB

* Batterie: standard Lithium 1050mA

Dimensions :

* Poids: 106 g

* Dimensions: 107.7 x 46.8 x 19.6 mm

Des tests: Zdnet / Mobinaute

Sa fiche sur Prixdunet: Qtek 8100

Pour le protêger j'ai acheté cette housse Krusell: Housse Krusell

Cette housse est vraiment de très bonne qualité, bien sur en cas de chute elle ne pourra pas faire de mircales, mais pour éviter les rayures et les saletés c'est bon :mdr2:

Mon avis:

Ce que je trouve positif c'est son aspect assez élégant, son écran de bonne qualité, sa capacité à être multimedia: on peut filmer, prendre des photos, écouter de la musique, regarder des films, même si ça ne fait pas longtemps que je l'ai il me parait fiable, la qualité du son est bonne quand on met le casque. La qualité des vidéos est bonne, mais la prise de son lors des vidéos me parait mauvaise. Le logiciel pour faire communiquer le PC et le téléphone est simple à utiliser.

Ce qui peut être négatif c'est qu'il est assez grand alors que la tendance est à la miniaturisation. J'ai eu du mal à configurer les MMS et le WAP et maintenant à chaque fois que je veux faire l'une ou l'autre activité je suis obligé de changer un paramètre de la configuration du téléphone. L'autonomie me parait un peu limite et pour finir il met du temps à démarrer(alors qu'il ne met pas beaucoup de temps pour s'éteindre), comme pour Windows en fait :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de l'APN du Qtek 8100 n'est pas top: Une photo que j'ai prise

Par contre je suis satisfait de la fonction caméra: Une vidéo que j'ai prise

La vidéo est au format mp4(lisible avec Quicktime par exemple) et elle a été prise sans son, la prise de son n'est pas bonne et elle fait ramer la pris de vidéo.

Ce qui me plait aussi c'est que la mémoire est facilement extensible: =&f_1052[]=mini+Secure+Digital&f_1051[]=&page=1]Liste des cartes mémoires au format mini SD

J'en ai une de 1 Go et il existe déjà des 2 Go, on peut envisager plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est joulie :craint:

Ca m'énerve de pas trouver mieux que mon K750i :google2:

Vivement que les variantes des Sony Ericsson sortent...

PS : Le plus gros capteur d'APN disponible sur un mobile en france, c'est combien ?

PS 2 : Existe-t-il des PDA qui ont des fonctions Téléphone & APN ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le plus gros capteur est de 2 MP en france... les 3.2 vont pas tarder :craint:

sinon pour ton PS 2 : Test Qtek S200

Apn 2 mp - WM 2005 - Bluetooth V 2.0 - IEEE 802.11b/g - Infra-rouge - Mini-USB - SDIO/MMC... etc.... :google2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fulu tu as le KG800 ou le KV5900 (dsl se connait que els noms donné en corée ), bon je m'imagine que c'est pas la Black Label Series :D

Ouai le W950i est pas mal avec es 4Go mais après dans la catégorie le E61 de nokia l'achève completement :yes:

Bon perso j'attends le K800i

apupadi: peu importe le nb de pixel, plusieur comparatif montre que les capteur S-E sont les meilleur.

Encore une fois le K800i est meilleur dans les tofs que le N80 (qui lui aussi est pas sortie :D )

Alors lui :yes::D

Ecran tactile aussi 8) comme son petit frère le S600i. Mais cette fois un simple flashage de firmware ne suffira pas a transformé un S600i enW950i.

A le K750i modé en W800i c'était rentable :zarb: mais bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...