Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon bah voila le miens:

Image12.jpg

Il est beau hein ! :pleure: je fait des jaloux je suis sur

voila c'est petite caracteristique:

Ecran 262K couleurs

Repertoire 510 noms

SMS/MMS/E-Mail

Kit main libre

Sonnerie polyphoniques 40 tons

WAP 2.0xHTML

Vibreur

Bluetooth/infrarouge/modem

Jeux

Appareil photo avec Flash

Enfin que du bonheur dans cette boite-boite !!! :fou:

Non mais arretons la déconne deux secondes

Voila c'est un Sony Ericsson K750I beau sobre classe

l_44110228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vais changer pour noël j'avais besoin de la radio, lecteur MP3 d'apoint jolie et pratique: donc c'était soit le K750i soit le W550i :yes: donc je vais prendre le W550i car plus original une radio RDS et une mémoire interne de 256Mo, le 750 est bien mais j'ai pas envie d'utiliser mes 2 Ms de 1Go pour lui déja quelle servent à la PSP et à mon APN (sony T7 :yes: )

Voila mon prochain mobile: Sony_Ericsson_w550i_01.png

Sony_Ericsson_w550i_02.png

Même système que le S700i pas slide-up :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bah moi c'est un SamsungX100... que j'ai depuis un an et quelques mois ... pour l'instant il tient ! il ne fait ni appareil photo,ni rasoir,ni brosse à dents et n'a pas de kit de survie intégré ... mais ça me convient,c'était dans les moins cher que j'avais trouvé en arrivant en Métropole ! voilà !! Et puis,perso,je me vois trèèès mal mettre plus de 50 euros dans un téléphone !!! enfiiiin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai un sagem MyX5-2 mais il est un peut casser 8) mais il marchye toujours

donc je n en rachete pas pour le moment 8)

Moi j'en ai même pas de téléphone portable :smack:

c est vrais q un portables n est pas essentiel les gents en ont pour se la péte

mais pour le travail

ou pour les pannes de courants

les voyages ca peut etre utile :transpi: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia 2650 : Toujours amoureux de Nokia...jusqu'a celui-la !

Reception moyenne, touches relou, malgré un design très seduisant...

Je l'ai choisi car avec mes pionts c'etait le seul nokia sans apn (je ne voulais pas non plus la couleur mais bon), sans être un frigo

Le prochain sera donc un ....nokia (5140? mon précédent fut un 5210 absolument remarquable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Depuis 3 jours j'ai ça:

samsung-sgh-x480-2.jpg

Un samsung SGH-x480 (Heuu ils font exprès de donner des noms aussi intuitif à leurs modèles?)

Mais j'arrive pas à m'en servir correctement, je dois être un peu con. Impossible d'arriver à configurer le réveil (Oui, c'est très con, mais pas moyen d'arriver à le faire sonner à une heure précise et le manuel ne correspond pas tout à fait au fonctionnement réel de la bête on dirait.)

Y a trop d'option dans ces bestioles et pourtant j'ai demandé un truc simple et pas cher. Mais j'ai la vague impression que je me suis fait bai... . (Je dois avouer être une buse en télephonie mobile, je n'ai aucune idée des prix du marché).

Avant ça j'ai eu un trium (qui m'a laché, d'ou l'achat du samsung, dont je me serai bien passé...)

Et encore avant ça un Nokia 5110 acheté en 2000 et qui marche encore! Tellement que je l'ai refilé à ma mère après que le siens eusse rendu l'âme (un Sendo il me semble).

A l'époque on faisait du matos solide, parce qu'il en a vu le bougre! Chute, prise de flotte, sable etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché de ces gadjets explose alors que les risquent sur la santé humaine ne sont pas clairement définis.

Je sais pas si vous avez vu ce reportage: "telephonie_mobile_sommes_nous_tous_des_cobayes_joaquina _ferreira"

Où ils expliquent clairement le danger de vivre à côté d'antennes à relais, et de l'utilisation de téléphones portable.

Résumé:

* Danger:

- A long terme: cancer..

- A court terme: emoragies... Les basses fréquences agissent sur le fitre qu'utilise le cerveau pour filtrer les moleculles qui vont y entrer, elles le détruisent.

Le contact du portable avec l'oreille, fait fonctionner le même principe que le micro-onde, il chauffe les céllules du cerveau jusqu'à les endomagés.

Les budjets de ces recherches est donné par les grand firmes de telephonie mobiles, tout les chercheurs qui ont trouver des danger sur la santé on vu leurs budget disparaître.

Les firmes veulent nous faire croire qu'il n'y a pas de danger pour profiter de ce marcher au maximum.

Mieux vaut diminuer l'utilisation de ces gadjets au minimum, et les interdirent au enfants.

Si besoin est, utiliser un kit oreillettes.

P.S: Plusieurs manifestations et procès contre ces opérateurs voient le jour.

J'éspère que j'ai bien passer le message.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design du motorolla est bien tout ce qui le sauve :chinois: (Enfin faut pas trop lui en demander, il est pas movais pour autant)

Perso j'ai fait :

Trium - (je sais plus quel modèle)

Nokia - 8210

Sagem - My-X5

SonyEricson - T630

SonyEricson - K600i

Edit: Pour ce qui est des dangers, c'est pas crédibles, les basses fréquences sont totallement innofenssives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...