Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ma part j'ai le CX65 de chez siemens. Ce qui m'a décidé c'est son grand écran lumineux et haut en couleur (habituellement je suis un fan de nokia, le dernier le nokia 6610)

Pour en revenir au siemens ses fonctionalités sont multiples et bine réalisés, son ouverture sur le web est très agréable et facile

Seul réel défaut, son autonomie qui reste très faible par rapport aux nokias, c'est à dire de l'ordre de quelques jours (voir bien moins si commuinications il y a)

cx65.jpg

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un LG L1100, cadeau de ma belle-mère pour mon anniversaire :-)

L%201100_lge.jpg

Dommage qu'on ne puisse pas désactiver le T9 pour l'écriture des SMS, je suis obligé de passer manuellement en écriture standard à chaque nouvelle rédaction de message :-( Le manque de sonnerie est également déplorable... Elles sont de bonne qualité mais trop peu nombreuses !

Sinon, c'est un bon appareil, aucun problème depuis 8 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais un Mitsubishi m430i :francais:

Pleins de fonctions utiles, resistant, beau design...

mitsubishim4302ov.jpg

Fréquence GSM 900/1800/1900 Mhz

Ecran 240 x 320 pixels

Couleurs TFT 262 144 couleurs

Dimensions 105 x 49 x 24 mm

Poids 125 grammes

Autonomie Env 200 H en veille - 4 H en communication

Vibreur Oui

Bluetooth Non

Infrarouge Oui

APN 1.3 MegaPixels 2 MegaPixels interpolation

WAP WAP 2.0

I MODE

GPRS Classe 10

Jeux Java DoJa 2.5

Divers iMode Broswer - Player MP3 - Vidéo...

D'ailleurs si tous les possésseurs de ce modèle voulaient bien me contacter par PM (pour échange d astuces, avis et bien plus...)

Avant, j'avais un SAGEM MY X5, que jais toujours en fait, qui fonctionne super bien et est très robuste !

Ma copine à un sharp GX30i, ca déchire aussi grave bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

nokia n-gage je l'ait depuis 2 ans , et oui sa date , il sait tout faire a part appareil photo, c'etait le telephone avant gardiste sur les technologies comme le bluetooth, je mensert toujours , jai eclater aux moins 10 kits oreilletes avec tout les mp3 et les videos que j'ai ecouté:transpi:, je l'adore ce portable :-D

plus de renseignements la : http://www.n-gage.com/fr-FR/home/home.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...