Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Fulu pourquoi tu a que des sony ericson ?

Parce ce que j'ai des actions chez eux... nan j'déconne :byebye:

parce que aprés avoir tester quasiment toute les marques, c'est la meilleur ! (avis personnel qui n'engage que moi :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
Me disait aussi que c'était Nîmes ! Dit moi tu connais le village de Vallabrix? J4ai de la famille par là !

oups j'avais zappé ton post... :-D

oui je connais... enfin comme ca... j'ai du y passer une ou deux fois... :duelsw:

votkka > tu habitais ou exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

J'ai successivemnt eu un Siemens C25 ( :trois: mais à lépoque:1999, ça devait être bien), puis un M35 (indestructible, je l'ai gardé 3 ans, et puis la batterie a laché)

Maintenant, depuis 2 ans, j'ai un Sony Ericsson T230, téléphone super, léger, avec de l'autonomie, seul reproche, l'accroche réseau déplorable, vraiment nul.

Le prochain sera un Sagem (les meilleurs en réception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est reparti pour la question à la con du jour :D :

Voila j'ai commandé mon S700i sur phonehouse.fr avec forfait ajustable initial 2h,

je l'ai recu le 13/05,

mon forfait se remet normalement a zero le 23 de chaque mois,

donc j'ai appelé le SC le 19/05 pour changer de forfait (passage en compte mobile 18€)

ce matin j'allume mon portable et je recois plein de message de la part d'orange :

bienvenue chez orange, votre forfait compte mobile 18 est activé et vous permet de telephoner, envoyer des messages ou acceder au wap, profitez en!

ensuite :

promo: suite a votre souscription, orange vous offre 10h de wap : total du credit offert : 10h valables jusqu'au 22/07/05 inclus

et pour finir :

Votre changement vers l'offre FOFRAIT CMO 18E prendra effet dans la journée du 23/05/2005

le truc qui me tracasse c'est que nous sommes le 22, qu'il me restait pas mal de temps : 1heures + 30

mn sur l'heure offerte soir et WE + environ 70 sms...

quand je regarde mon suivi conso sur orange.fr il me dise :

Le service est temporairement indisponible.

En attendant le rétablissement du service, nous vous invitons à composer le #123#, depuis votre mobile (appel gratuit). L'état de votre consommation apparaitra sur l'écran de votre mobile (sous réserve de compatibilité de votre téléphone).

Vous pouvez également composer le 551 pour recevoir votre suivi conso par SMS (appel gratuit) ou appeler le 555 ( décompté du forfait ou facturé 0,3 euro la minute sur votre compte mobile).

et quand je fait le #123# il me dise que je suis en CMO 18€

donc tout ca pour savoir : est-ce que j'ai perdu l'heure + la demi heure soir et WE + mes 70sms qu'il me restait sur mon forfait initial?

et autre question en rapport avec cette photo :

conso.jpg

a quoi correspond le "suivi detaillé"?? et comment faire pour l'avoir? est-ce payant?

je vais encore vous emmerder un petit peu pour finir :chinois:

je n'ai plus qye 17.77€ de comm au lieu de 18€, je n'ai pas appeler aujourd'hui a part un numéro KDO, qu'est ce qu'il foute chez orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivi detaillé tu tapes "1" et tu as le détails de tout tes forfaits !

Chez orange, le changement de forfait se fait dans la journée, dès que ton suivi conso t'indiques que tu as le nouveau forfait c'est que tu l'a et puis c'est tout!

Aussi chez orange, les jours de fin de forfait change :D

Il y a 4 ans j'étais au 18 du mois aujourd'hui je suis rendu au 23 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivi detaillé tu tapes "1" et tu as le détails de tout tes forfaits !

Chez orange, le changement de forfait se fait dans la journée, dès que ton suivi conso t'indiques que tu as le nouveau forfait c'est que tu l'a et puis c'est tout!

Aussi chez orange, les jours de fin de forfait change :roll:

Il y a 4 ans j'étais au 18 du mois aujourd'hui je suis rendu au 23 :D

sauf que quand je tape 1 j'ai ca :

conso2.jpg

c'est pas trop detaillé... :zarb:

il sont vachement sympa chez orange pour la remise à zero... donc 1h30 et 70 sms dans le cul... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...