Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Hmm ... Y'a une de mes touches qui ne fonctionnait plus depuis un petit moment sur mon téléphone ...

Et ben j'l'ai réparé :transpi:

Bon, j'ai un peu forcé, la touche à volé ...

Je l'ai remise et maintenant ça fonctionne :francais:

Limite un peu trop sensible même ...

Comme quoi la méthode russe, y'a que ça de vrai :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Lool ta méthode russe, je retifie c'est la pologeaise lool C'est quand poilant de réparer son gsm ! Surtout un nokia 6100 et un 3100 qui lui est un vrai jouais ! Sur le 6100 faut faire gaffe quand on revis les contacts de la carte SIM car si on sert trop fort le gsm est décède sans crier gare! Pour le 3100 non la c'est pour remettre les touches pui sde refermer le couvercle ! C'est du sport ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais son premier post date du 30avril et il dit qu'il la recu le 13mai alors il en a deux?? ;)

je comprends pas trop la :p

non, c'est simple :

le 22 avril j'ai commandé mon S700i

le 30 j'ai créer ce topic en mettant une photo trouver sur le net

et le 13 mai j'ai enfin recu mon téléphone (aprés 3 semaines d'attente :reflechis: )

j'espere que tu aura compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dire vrai je l'ai eu car c'était le moins cher du catalogue (sur le site de bouygues) et il faisait autant de choses que d'autres à 50€ hormis l'appareil photo dont je n'ai pas du tout besoin (je préfère mon vrai APN :reflechis: )

et donc je l'ai pris pour 9€ (au lieu de 339€ sans abonnement ;) )

sinon j'ai juste 30 sms par mois et je ne les finis jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair.

Maintenant l'utilisation ...

Grande autonomie, appareil photo (vu les délires qu'on fait avec quand chui avec des potes ça me tente bien), vidéo je dis pas ...

A clapet j'aimerais bien aussi.

Enfin j'y suis pas encore :yes:

Cela dit le tien déchire tout Fulu :smack:

c'est clair que le S700i est un des meilleurs (voir le meilleur) que j'ai eu jusqu'a present...

en plus avec un peu de chance tu peux le trouver à 29 € avec abo orange 2h que tu peux changer en compte mobile 18 ou 24€ :-D

ps : Petit test du S700i :freeposts:

edit : qualité des photos :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...